Aller au contenu

Photo

Choix de cablodistributeur

• SVP vous connecter pour répondre
12 réponses sur ce sujet

#1 kiff128

kiff128

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 331 Messages :

Posté jeudi 26juillet 2012 à 20:18

Récemment, on a eu 2 offres de Bell et vidéotron. Présentement on est avec star choice. Bref, les 2 offres se ressemblent (inclus un forfait internet), choix des chaines, récepteur hd (2 dont un enregistreur)... En fait il y aurait un bon rabais avec Bell (pour les 3 services). Disons que star choice je commence a être tanné (récepteur lent, perte de signal...).

Ma question, quels sont vos commentaires a propos de Bell (personnellement je les hais, j'ai jamais eu de bons rapport avec eux). Et vidéotron (ils ont récemment passé les fils, et seront en opération en septembre, ici sur la côte-nord) ?

Merci
bye

#2 PierreG_

PierreG_

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 842 Messages :

Posté jeudi 26juillet 2012 à 22:13

Tu as raison Bell, a un service pourri....Ils te disent quelque chose et quand tu reçoit la facture......tu en a pour 4 moia à faire des téléphones et t'obstiner avec plusieurs personnes pour finalement avoir une résultat.........un résultat nul finalement. Un jour je vais me débarasser d'eux.... :bah:

#3 kiff128

kiff128

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 331 Messages :

Posté vendredi 27juillet 2012 à 05:34

c'est ce dont je redoute, même que payer plus cher pour un autre cablodistributeur, ne me dérange pas trop... content de voir que je ne suis pas le seul a ne pas aimer bell.

merci

#4 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3 262 Messages :

Posté vendredi 27juillet 2012 à 07:01

Pour moi, choisir Bell c'est comme commencer à fumer à l'âge de 20 ans..... :smokespliff:

Ca te donne une idée de ce que je pense d'eux...

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique.
Platon

#5 pikihell

pikihell

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 189 Messages :

Posté vendredi 27juillet 2012 à 07:05

Je ne toucherais pas a bell même avec une perche. Mon frère c'est astiné à chaque moi pour avoir le rabais mentionné au début. Seul bell commercial est bon.

#6 kiff128

kiff128

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 331 Messages :

Posté vendredi 27juillet 2012 à 11:48

Vous avez confirmé ce que je pensais, alors je vais essayer vidéotron.

P.s. Shiraz j'ai commençé a fumé à 20 ans... pas fort je le sais.

bye

#7 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 6 195 Messages :

Posté vendredi 27juillet 2012 à 12:41

Depuis deux ans, aucun problème avec Bell Express Vu...
GIRARD

#8 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2 153 Messages :

Posté vendredi 27juillet 2012 à 14:47

moi aussi, ils n'ont pas respecté mon prix que j'avais eu. J'ai eu à appeler pour me faire corriger ma facture.
J'ai hâte de voir si pour la prochaine si ca sera correct également.

Je n'ai pas eu à attendre, j'ai eu le représentant immédiatement et il m'a tout corrigé.

Je ne comprends pas que quand un représentant nous appelle, qu'on ait pas à confirmer par écrit (courrier) la dite entente avec tous les détails.

Un collègue de bureau qui avait réussi à avoir un super deal à pas cher ... s'est vu sa facture grimpé de 10$ mois sans trop de raisons. Je n'ai pas eu le suivi si il a réussi à faire corriger cela.

Personnellement, je n'ai jamais eu de gros problèmes avec Bell .. un tel et c'était corrigé. QUand on a fibe, on a un numéro spécial qui va très vite.

Un autre de mes amis a demandé à se faire donner la dernière version du terminal et personne à l'autre bout ne savait pas de quoi il parlait. Je ne suis pas certain qu'il va prendre Bell ... cependant videotron n'a rien voulu savoir pour baisser sa facture pour le garder et accoter le prix de bell fibe. Vidéotron revient quand même plus cher.

#9 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 136 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté vendredi 27juillet 2012 à 18:40

Videotron affaire pas de problémes, seulement que leur super vitesse c'est de la frime. :bah:

#10 kiff128

kiff128

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 331 Messages :

Posté vendredi 27juillet 2012 à 20:24

Possible, je n'ai jamais eu affaire avec eux (vidéotron), il me semble aussi plus cher, la vitesse internet ne me dérange pas trop je télécharge rien, juste visiter quelques sites favoris. Mais d'un autre côté j'hésite avec Bell, alors je vais confirmer vidéotron

Merci

#11 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 909 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté lundi 30juillet 2012 à 07:07

bonjour

la différence entre les 2 je l,ai ai eu tout les 2 ,ses le service ,avec videotron plus cher peut être mais les service est meilleur et de loin.

bonne journée

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

harmonkardon sterio                                      pana hd 32pouces                                illico 8300 enr hd plus                                                                                                            

télé 32 pouces samsung                                     bluray pana 77                                    illico 8642 enr  hd 

dvd enr Samsung 160                                 barre de son sony htc260                         buttkicker kit lfe                                                                     

harmon karden cd 5                                       illico 8300enr hd                                   bluray  sony bdp-s5100

haut parleur bose 301                                     sub  sony htc260                                  bluray sony bdp-s550

bluray sony bdp-s790

centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 haut parleur paradigm monitor 7 arriere

2 subs ikon 15 pouces

receveur onkyo tx-nr906

télé sony hd 3d kdl70r550a

#12 vac

vac

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 298 Messages :

Posté lundi 30juillet 2012 à 09:08

J'ai été client de Bell pendant 30 ans. Il y'a quelques années, je me suis rendu compte que la haute vitesse pour laquelle j'ai payé le plein prix (7 kb /sec) n'était que de 1,5 kb/s sur la Rive Nord de Mtl. Hého ! Je ne parle pas de Nominingue, je parle de la région Rosemère, St-Eustache, Ste-Thérèse... Et depuis deux ans, encore plus lent à ,65 Kbs/s. J'ai appris ça par la bande quand ils m'ont offert un service supplémentaire gratuit sans me mentionner qu'ils avaient diminué ma bande passante mensuelle de 30 G à 15 G.

Je suis désolé pour cet ex fleuron qui a compté pour beaucoup dans l'économie québécoise, aussi bien au niveau des emplois mais aussi dans nos fonds de pension car tout le monde est propriétaire de Bell par l'entremise de fonds de placement, pension, caisse de dépôt et autre. Mais depuis qu'ils ont perdu le monopole, ils se conduisent en gougat et en profiteur en plus de d'avoir déménagé leur SS en Ontario et des emplois en Inde.Et ça fait plusieurs fois qu'ils se font pincer publiquement avec des problèmes d'éthique commerciale assez épicés à un point que Paul Arcand a fait de Bell son chou gras pendant longtemps à la radio.

Par conséquent, j'ai viré à Vidéotron. Probablement plus cher, mais j'ai décidé de prendre le virage québécois. Tant que ça marche, je ne vois pas pourquoi j'enverrais mon argent à Toronto pour créer des emplois payants là-bas !Ras le bol de faire rire de moi !

Ce message a été modifié par vac - lundi 30juillet 2012 à 09:09 .

#13 kiff128

kiff128

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 331 Messages :

Posté lundi 30juillet 2012 à 11:39

Ca confirme mon choix.

Le tout va être installé en septembre

merci

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)