Aller au contenu

Photo

Foutu Windows

• SVP vous connecter pour répondre
4 réponses sur ce sujet

#1 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 289 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté mardi 06décembre 2011 à 20:52

La fin de semaine dernière j'ai acheté une Xbox 360. Tout fonctionne bien sauf que je n'ai pas accès au Windows média player sur mon ordi comme je devrais l'avoir. Microsoft Xbox vs Microsoft windows 7. Aucune communication entre les deux!!! Pourquoi faut-il que ce soit si compliqué de faire communiqué deux produits Windows. Avec Apple,tu branche,quelques setting simple et ça marche. Ça communique comme deux matante devant une tisane. Avec windows ça communique comme deux belles-mères en chicane....arghhhh !!!! Je suis pas le genre à être vendu a une marque mais la,je commence être à boutte de toutes c'est configuration de firewall ,partages des dossiers et autres foutu taponnage inutiles. C'est ben beau la sécurité mais quand même !!

Merci de m'avoir écouté !!! Je me calme la....
Do or do not. There is no try.
Yoda

#2 Rotremjr

Rotremjr

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 683 Messages :
  • Interests:Photographie, infographie, voyages.

Posté dimanche 08janvier 2012 à 17:03

As-tu déjà essayer de relier une PS3 à un ordinateur via un routeur sans fil ?

Je n'ai jamais réussit par la simple façon conventionnelle c'est tellement compliqué. SONY est avare de procédures et d'indications.

Un logiciel tout simple fait tout à ta place en plus d'être gratuit : PS3 Media Server, en plus, c'est gratuit. Accès total au disque dur du PC. Sais-tu que c'est compatible avec une Xbox 360 ;)

Ce message a été modifié par Rotremjr - dimanche 08janvier 2012 à 17:06 .

La liberté d'expression c'est aussi la liberté de se taire.

#3 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 289 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté dimanche 08janvier 2012 à 19:59

As-tu déjà essayer de relier une PS3 à un ordinateur via un routeur sans fil ?

Je n'ai jamais réussit par la simple façon conventionnelle c'est tellement compliqué. SONY est avare de procédures et d'indications.

Un logiciel tout simple fait tout à ta place en plus d'être gratuit : PS3 Media Server, en plus, c'est gratuit. Accès total au disque dur du PC. Sais-tu que c'est compatible avec une Xbox 360 ;)

Merci! Ça semble marcher pour mon bluray Sony. Pour la Xbox , je vais taponner un peu plus demain. J'en redonne des nouvelles!
Do or do not. There is no try.
Yoda

#4 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 276 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté lundi 09janvier 2012 à 22:03

Ses justement pour tout ses problèmes la que je me dirige vers Mac pour mon prochain ordi

#5 Rotremjr

Rotremjr

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 683 Messages :
  • Interests:Photographie, infographie, voyages.

Posté vendredi 13janvier 2012 à 10:42

Ses justement pour tout ses problèmes la que je me dirige vers Mac pour mon prochain ordi

À chacun de leur changement de SE (OS), il y a plein d'incompatibilités avec les logiciels antérieurs (rétro-compatibilité) en plus de payer plus cher pour rien...

Bonne chance !
La liberté d'expression c'est aussi la liberté de se taire.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)