Aller au contenu

Photo

Échanger : Recherche collectionneurs de BETA/VHS

• SVP vous connecter pour répondre
No replies to this topic

#1 Ghoule

Ghoule

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 1 Messages :

Posté jeudi 05août 2010 à 11:44

Bonjour à tous,

J'espère ne briser aucune règle sur ce forum en annonçant ce sujet. Si c'est le cas, n'hésitez pas à me prévenir. :-)

J'aimerais trouver des gens avec qui échanger des cassettes BETA et VHS. Voici tous les détails :

1. PASSIONNÉS RECHERCHÉS
Je suis à la recherche de passionnés qui aimeraient échanger des films en vrac, tant en VHS qu'en BETA.

2. MON OBJECTIF
Mon objectif est de voir le plus de films possibles sur VHS et BETA, par le biais des échanges. Je ne suis pas intéressé à acheter, et je ne vendrai que si vous insistez pour avoir un titre en particulier sans échanger.

3. TYPES DE FILMS RECHERCHÉS
J'apprécie surtout les films des années 70 et 80. Je suis à la recherche de tout, sauf des cassettes de sport et de dessins animés pour enfants. Je préfère les films « officiels », qui sont au moins répertoriés sur IMDB.

J'échange 1 film BETA pour 1 film BETA, et 1 films VHS pour 1 films VHS.

4. MON TERRITOIRE DE CHASSE
Je peux me rendre partout en Estrie, au Centre-du-Québec, en Beauce, à Montréal, à Trois-Rivières et à Québec pour faire l'échange d'un nombre de films raisonnable (au moins 20). 

Je peux faire un échange en Abitibi, au Bas-Saint-Laurent, en Côte-Nord, et en Outaouais une fois par année, à l'occasion des Salons du livre régionaux - un ami éditeur fera l'échange pour moi.

Je ne fais pas d'échange par la poste.

5. CONDITION DES FILMS
La très grande majorité des films provient de clubs vidéos. Un ajustement de lecteur ("tracking") est visible au début et à la fin de la plupart de ces bandes. J'ai écarté tous les films non-fonctionnels de ma liste. Il peut arriver que le lecteur soit obligé de réajuster sa lecture de bande à mi-parcours durant un film, mais tous mes films à échanger fonctionnent bien 98% du temps.

6. MA LISTE
Ma liste sera mise à jour régulièrement, puisque j'ai encore plusieurs films à visionner.

TITRE DE DISTRIBUTION / GENRE / RÉALISATEUR / LANGUE / ANNÉE / DURÉE / TITRE ORIGINAL

Films BETA

ACTION
Dillinger : les années du crime / Action / John Milius / Français / 1973 / 107 minutes / Dillinger : les années du crime

De la part des copains / Action / Terence Young / Français / 1970 / 94 minutes / De la part des copains

Tiger Joe / Action / Antonio Margheriti / Français / 1982 / 96 minutes / Fuga dall'archipelago maledetto

La Guerre du pétrole / Action / Luigi Batzella / Français / 1979 / 86 minutes / Strategia per una missione di morte

Sur ordre du Fuhrer / Action / Enzo G. Castellari / Français / 1969 / 108 minutes / Eagles Over London

Ça va cogner / Action / Buddy Van Horn / Français / 1980 / 115 minutes / Any Which Way You Can

La balade démente / Action / Don Hulette / Français / 1979 / 90 minutes / The Great Ride

Police Force / Action / Cheh Chang & Yi Ming Tsai / Français / 1973 / 92 minutes / Jing Cha

La route sauvage / Action / Greydon Clark / Français / 1978 / 90 minutes / Hi-Riders

L'année du Dragon / Action / Michael Cimino / Français / 1985 / 134 minutes / Year of the Dragon

La grande casse / Action / H. B. Halicki / Français / 1974 / 105 minutes / Gone in 60 seconds

L'Enfer du Pacifique / Action / Rolf Bayer / Français / 1979 / 88 minutes / Pacific Inferno

AVENTURE
Le Trésor de Nouvelle-France / Aventure / Vincent Davy / Français / 1985 / 88 minutes / Le Trésor de Nouvelle-France

Épée de la gloire / Aventure / Stephen Weeks / Français / 1984 / 102 minutes / The Sword of the Valiant

COMÉDIE
Affreux, sales et méchants / Comédie / Ettora Scola / Français / 1976 / 115 minutes / Brutti sporchi e cattivi 

Deux super corsaires / Comédie / Vincent Thomas / Français / 1971 / 93 minutes / Il Corsaro Nero

Attention les dégâts / Comédie / Enzo Barboni / Français / 1984 / 99 minutes / Non c'è due senza quattro

Les Ripoux / Comédie / Claude Zidi / Français / 1984 / 107 minutes / Les Ripoux

Flirts sucrés / Comédie / Boaz Davidson / Français / 1982 / 100 minutes / Private Popsicles

Fantastica / Comédie / Gilles Carle / Français / 1980 / 110 minutes / Fantastica

Vers un destin insolite / Comédie / Lina Wertmuller / Français / 1983 / 114 minutes / Swept Away

L'arcade des cinglés / Comédie / George Mihkala / Français / 1984 / 95 minutes / Pinball Summer

Vacanciers en délire / Comédie / John Robins / Français / 1985 / 92 minutes / Hot Resort

Inspecteur la bavure / Comédie / Claude Zidi / Français / 1980 / 102 minutes / Inspecteur la bavure

La soupe aux choux / Comédie / Jean Girault / Français / 1981 / 105 minutes / La soupe aux choux

Police Academy III : Back in Training / Comédie / Jerry Paris / Français / 1986 / 84 minutes / Police Academy III : Back in Training

Top Secret! / Comédie / Jim Abrahams / David Zucker / Jerry Zucker / Français / 1984 / 90 minutes / Top Secret!

Pétrole! Pétrole! / Comédie / Christian Gion / Français / 1981 / 90 minutes / Pétrole! Pétrole!

Girls Just Want to Have Fun / Comédie / Alan Metter / Français / 1985 / 90 minutes / Girls Just Want to Have Fun

Police Academy II : au boulot! / Comédie / Jerry Paris / Français / 1985 / 83 minutes / Police Academy II : Their First Assignement

Le mariage du siècle / Comédie / Philippe Galland / Français / 1985 / 100 minutes / Le mariage du siècle

Quand faut y aller, faut y aller / Comédie / Enzo Barboni / Français / 1983 / 107 minutes / Go For It

Mieux vaut tard que jamais / Comédie / Richard Crenna / Français / 1979 / 95 minutes / Better Late Than Never

L'Histoire du monde, 1ère partie / Comédie / Mel Brooks / Français / 1981 / 93 minutes / History of the World Part I

Le con de la classe / Comédie / Marino Girolami / Français / 1981 / 91 minutes / Pierino contro tutti

Cupidon chez les toubibs / Comédie / Gary Marshall / Français / 1982 / 96 minutes / Young Doctors in Love

Une folle histoire d'amour / Comédie / Noel Black / Français / 1983 / 100 minutes / Happy Endings

Le retour impossible / Comédie / Rod Holcomb / Français / 1984 / 96 minutes / The Cartier Affair

Cul et chemise / Comédie / Italo Zingarelli / Français / 1979 / 105 minutes / Lo sto con gli ippopotami

Piège mortel / Comédie / Sidney Lumet / Français / 1982 / 116 minutes / Deathtrap

Scout toujours! / Comédie / Gérard Jugnot / Français / 1985 / 98 minutes / Scout toujours!;

Le Joli Coeur / Comédie / Francis Perrin / Français / 1984 / 91 minutes / Le Joli Coeur

Charlots Connection / Comédie / Jean Couturier / Français / 1984 / 100 minutes / Charlots Connection

DRAME
Carmen / Drame / Carlos Saura / Français / 1983 / 102 minutes / Carmen

The Postman Always Rings Twice / Drame / Bob Rafelson / Anglais / 1981 / 120 minutes / The Postman Always Rings Twice

La fille de Ryan / Drame / David Lean / Français / 1970 / 186 minutes / Ryan's Daughter

Coeur à l'envers / Drame / Donald Shebib / Français / 1992 / 90 minutes / Change of Heart

C'est ça l'amour / Drame / Filippo Ottoni / Français / 1983 / 100 minutes / The Day Santa Claus Cried

L'amie / Drame / Margarethe Von Trotta / Français / 1983 / 105 minutes / Heller Wahn

Plus haut, plus loin / Drame / John Trent / Français / 1979 / 77 minutes / Crossbar

L'usure du temps / Drame / Alan Parker / Français / 1982 / 119 minutes / Shoot the Moon

Le neveu de Beethoven / Drame / Paul Morrissey / Français / 1985 / 100 minutes / Le neveu de Beethoven

Sarah / Drame / Maurice Dugowson / Français / 1983 / 106 minutes / Sarah

Mais qui a vu le vent / Drame / Allan King / Français / 1977 / 103 minutes / Who Has Seen the Wind

Le Mur / Drame / Yilmaz Güney / Français / 1977 / 117 minutes / Duvar
Riches et célèbres / Drame / George Cukor / Français / 1981 / 113 minutes / Rich And Famous

Tendres passions / Drame / James L. Brooks / Français / 1983 / 132 minutes / Terms of endearment

American Flyers / Drame / John Badham / Français / 1985 / 112 minutes / Amercian Flyers

Les Moissons du Printemps / Drame / Richard Benjamin / Français / 1984 / 108 minutes / Racing with the Moon

C'est ma vie après tout? / Drame / John Badham / Français / 1981 / 
119 minutes / Whose life is it Anyway?

La rupture / Drame / Daniel Mann / Français / 1981 / 97 minutes / The Day the Loving Stopped

Vision Quest / Drame / Harold Becker / Français / 1985 / 105 minutes / Vision Quest

Pharaon / Drame / Jerzy Kawalerowicz / Français / 1966 / 180 minutes / Pharao

Femmes de personne / Drame / Christopher Frank / Français / 1984 / 106 minutes / Femmes de personne

Staying Alive / Drame / Sylvester Stallone / Français / 1983 / 96 minutes / Staying Alive

Bill / Drame / Anthony Page / Français / 1981 / 100 minutes / Bill
Eye Of The Needle / Guerre / Richard Marquand / Français / 1981 / 112 minutes / Eye Of The Needle

HORREUR
Tower of Evil / Horreur / Jim O'Connolly / Français / 1972 / 89 minutes / Horror of Snape Island

Jaws III / Horreur / Joe Alves / Français / 1983 / 99 minutes / Jaws 3-D
Billy Joel Live From Long Island / Musique / Jay Dubin / Anglais / 1983 / 80 minutes / Billy Joel Live From Long Island

MUSIQUE
The Police Around The World / Musique / Derek Burbidge / Anglais / 1982 / 77 minutes / The Police Around The World

Elvis The Legend / Musique / _ / Anglais / 197? / 60 minutes / Elvis The Legend

SCIENCE-FICTION
1984 / Science-Fiction / Michael Radford / Français / 1984 / 105 minutes / 1984

SPORT
On ne s'évade pas du ring de lutte professionnelle / Sport / ??? / Français / 198? / 60 +/- minutes / On ne s'évade pas du ring de lutte professionnelle

SUSPENSE
Eyewitness / Suspense / Peter Yates / Français / 1981 / 93 minutes / Eyewitness

Témoin indésirable / Suspense / Desmond Davis / Français / 1985 / 88 minutes / Ordeal By Innocence

American Nightmare / Suspense / Don McBrearty / Français / 1983 / 88 minutes / American Nightmare

Meurtre ou suicide / Suspense / David Greene / Français / 1982 / 96 minutes / Rehearsal for Murder

Cindy la justicière / Suspense / Frank Vitale / Français / 1976 / 91 minutes / East End Hustle

WESTERN
Pour quelques pépites de plus / Western / Duccio Tessari / Français / 1971 / 103 minutes / Et viva la révolution!

Films VHS

ACTION
L'Ange du Kick Boxing / Action / Eric Karson / Français / 1990 / 106 minutes / Angel Town

Indiana Jones and the Temple of Doom / Action / Steven Spielberg / Anglais / 1984 / 118 minutes / Indiana Jones and the Temple of Doom

Les Seigneurs de la Ville / Action / Dominic Orlando / Français / 1986 / 87 minutes / Knights of the City

Angel 3 The Final Chapter / Action / Tom DeSimone / Anglais / 1988 / 100 minutes / Angel 3 The Final Chapter

Le Fugitif / Action / Andrews Davis / Français / 1993 / 131 minutes / The Fugitive

Let's Get Harry / Action / Alan Smithee / Français / 1986 / 101 minutes / Let's Get Harry

Fists of Fury / Action / Lo Wei / Anglais / 1971 / 102 minutes / Fists of Fury

Les trottoirs de Bangkok / Action / Jean Rollin / Français / 1984 / 85 minutes / Les trottoirs de Bangkok

Invasion U.S.A. / Action / Joseph Zito / Français / 1985 / 108 minutes / Invasion U.S.A.

L.A. Bounty / Action / Worth Keeter / Anglais / 1989 / 85 minutes / L.A. Bounty

The Octagon / Action / Eric Karson / Anglais / 1980 / 103 minutes / The Octagon

American Ninja / Action / Sam Firstenberg / Anglais / 1985 / 90 minutes / American Ninja

Signé : Lassiter / Action / Roger Young / Français / 1984 / 98 minutes / Lassiter

L'As des As 2 / Action / Robert Radler / Français / 1992 / 101 minutes / Best of the Best 2

Gleaming The Cube / Action / Graeme Clifford / Anglais / 1989 / 105 minutes / Gleaming The Cube

Les Massacreurs / Action / Teddy Page / Français / 1983 / 95 minutes / Hunter's Crossing

Retour vers l'enfer / Action / Ted Kotcheff / Français / 1983 / 105 minutes / Uncommon Valor

R.O.T.O.R. / Action / Cullen Blaine / Anglais / 1988 / 90 minutes / R.O.T.O.R.

L'Enfonceur / Action / Sergio Martino / Français / 1986 / 93 minutes / Vendetta dal futuro

Quitte ou double / Action / James Fargo / Français / 1989 / 96 minutes / Riding the Edge

Moto Massacre / Action / Stelvio Massi / Français / 1979 / 88 minutes / C'era una volta la legge

Sans Issue / Action / Harley Cokeliss / Français / 1986 / 100 minutes / Black Moon Rising

Thunder Warrior II / Action / Fabrizio De Angelis / Anglais / 1987 / 88 minutes / Thunder II

Rambo : First Blood Part II / Action / George P. Cosmatos / Anglais / 1985 / 96 minutes / Rambo : First Blood Part II

Tough Enough / Action / Richard Fleischer / Anglais / 1983 / 106 minutes / Tough Enough

The Steel-Fisted Dragon / Action / Iksan Lahardi / Anglais / 1982 / 85 minutes / The Steel-Fisted Dragon

Goodbye Bruce Lee / Action / Pin Lin / Français / 1975 / 84 minutes / Goodbye Bruce Lee

Les Poings de Bruce Lee / Action / Wei Lo / Français / 1972 / 95 minutes / Fists of Fury

L'implacable ninja / Action / Menahem Golan / Français / 1981 / 101 minutes / Enter the Ninja

COMÉDIE
Emma / Comédie / Douglas McGrath / Français / 1997 / 121 minutes / Emma

Ace Ventura mène l'enquête / Comédie / Tom Shaydac / Français / 1994 / 87 minutes / Ace Ventura Pet Detective

Banana Joe / Comédie / Steno / Français / 1982 / 96 minutes / Banana Joe

Profession : Génie / Comédie / Martha Coolidge / Français / 1985 / 106 minutes / Real Genius

Bachelor Party / Comédie / Neal Israel / Anglais / 1994 / 105 minutes / Bachelor Party

Slap Shot / Comédie / George Roy Hill / Anglais / 1977 / 123 minutes / Slap Shot

Les Mamas en délire / Comédie / Richard Michaels / Français / 1991 / 95 minutes / Backfield in Motin

Running Scared / Comédie / Peter Hyams / Anglais / 1986 / 108 minutes / Running Scared

Bruce Lee, The Legend / Documentaire / Leonard Ho / Anglais / 1977 / 88 minutes / Bruce Lee, The Legend

Retrouvez mes enfants / Drame / Lamont Johnson / Français / 1984 / 95 minutes / Ernie Kovacs: Between the Laughter

Exile / Drame / Paul Cox / Anglais / 1994 / 96 minutes / Exile
Prince of Darkness / Horreur / John Carpenter / Anglais / 1987 / 102 minutes / Prince of Darkness

Howling II / Horreur / Philippe Mora / Anglais / 1984 / 91 minutes / Howling II

Horreur dans la ville / Horreur / Michael Miller / Français / 1982 / 103 minutes / Silent Rage

Cujo / Horreur / Lewis Teague / Anglais / 1983 / 94 minutes / Cujo

Les tueurs de l'éclipse / Horreur / Ed Hunt / Français / 1980 / 85 minutes / Bloody Birthday

MUSIQUE
Molson Karaoke Jam / Musique / _ / Français / 2001 / 45 minutes / Molson Karaoke Jam

SCIENCE-FICTION
Terreur sur la Ville / Science-Fiction / Nico Mastorakis / Français / 1988 / 96 minutes / Nightmare at Noon

Meteor / Science-Fiction / Ronald Neame / Anglais / 1979 / 105 minutes / Meteor

Les Guerriers de l'Espace / Science-Fiction / Lamont Johnson / 

Français / 1983 / 90 minutes / Spacehunter: Adventures in the Forbidden Zone

Eliminators / Science-Fiction / Peter Manoogian / Anglais / 1986 / 96 minutes / Eliminators

Endgame : le règne de la terreur / Science-Fiction / Joe d'Amato / Français / 1983 / 98 minutes / Endgame : Bronx lotta finale

Fraction de seconde / Science-Fiction / Tony Maylam / Français / 1992 / 90 minutes / Split Second

Starman / Science-Fiction / John Carpenter / Français / 1985 / 115 minutes / Starman

Runaway : l'évadé du futur / Science-Fiction / Michael Crichton / Français / 1984 / 99 minutes / Runaway

Mad Max III : Au-delà du Dôme du Tonnerre / Science-Fiction / George Miller et George Ogilvie / Français / 1985 / 107 minutes / Mad Max III : Beyond Thunderdome

The Terminator / Science-fiction / James Cameron / Anglais / 1984 / 108 minutes / The Terminator

SUSPENSE
À contre c#339;ur / Suspense / Henri Charr / Français / 1995 / 94 minutes / Caged Hearts

The Morning After / Suspense / Sidney Lumet / Anglais / 1986 / 103 minutes / The Morning After

A Show of Force / Suspense / Bruno Barreto / Anglais / 1990 / 93 minutes / A Show of Force

Double jeu / Suspense / Sondra Locke / Français / 1989 / 109 minutes / Impulse

Cohen and Tate / Suspense / Eric Red / Anglais / 1988 / 86 minutes / Cohen and Tate

WESTERN
Silverado / Western / Lawrence Kasdan / Français / 1985 / 132 minutes / Silverado

J'attends de vos nouvelles ici, ou à ghoule@sixbrumes.com

:-)

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)