Aller au contenu

Photo

Problème avec vos serveurs DNS ? Lisez ce qui suit...

• SVP vous connecter pour répondre
62 réponses sur ce sujet

#26 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17 468 Messages :

Posté mardi 24janvier 2012 à 20:07

à la maison j'ai BéBell et j'ai le problème, au boulot j'ai Télus et j'ai aussi le problème, mais de façon moindre, le lien tourne et tourne mais ne plante pas. Je ne crois pas que ce soit un problème de DNS parce que si je ping www.quebecaudio.com, j,ai une résolution de nom/adresse I, je crois plutôt que c'est un question de temps de réponse du serveur qui accroche parfois?

#27 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17 468 Messages :

Posté mardi 24janvier 2012 à 20:47

Définitivement un prob de serveur DNS qui je répond pas toujours

C:\Users\Poiram>ping www.quebecaudio.com
Ping request could not find host www.quebecaudio.com. Please check the name and
try again.

#28 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 133 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté mardi 24janvier 2012 à 21:06

Définitivement un prob de serveur DNS qui je répond pas toujours

(y)

#29 Dannyboys

Dannyboys

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 185 Messages :
  • Interests:Ébénisterie, film, le monde canin.

Posté samedi 25février 2012 à 21:18

Je viens de communiquer avec cogeco et le monsieur, Philippe de son prénom, m'a dit que c'était effectivement un problème de serveur DNS il m'a aidé à changer de serveur manuellement et tout est entré dans l'ordre. Ils vont régler le problème sous peu.
Projecteur Epson Pro Cinéma 1080UB
Toile Grandview 112 po.
Récepteur Onkyo TX-SR 805
Enceintes Parardigm Monitor 9, CC290, Titan Monitor
Subwoofers DSP 3400(2)
Paradigm Perfect base kit
Console Sony PS3 80GB

#30 spartacvs

spartacvs

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 40 Messages :
  • Interests:Plein air, science, cinéma, musique et jeux vidéo.

Posté mardi 06mars 2012 à 20:24

Tel que je l'ai déjà mentionné, j'ai aussi ce problème avec votre site. J'utilise principalement FF et mon fournisseur est Teksavvy, qui est fort probablement fourni par BéBell. Votre site est le seul qui a un tel problème et je visite un nombre très élevé de sites. Ce problème arrive au moins à toutes les semaines et il arrive que je ne puisse y accéder pendant deux jours.

#31 Basil

Basil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 Messages :

Posté dimanche 25mars 2012 à 10:54

Je suis avec Cogeco a la maison et ca fait un mois que je suis totalement incapable d'acceder au site. J'ecris ceci a partir de mon acces au travail. Y-a-t-il une solution que je pourrais utiliser a la maison? Est-ce qu'il y a un "workaround"?. SVP m'envoyer un PM si possible car je ne suis pas en mesure d'acceder au site de la maison et ce n'est pas souvent possible de le faire du travail.

Merci

Ce message a été modifié par Basil - dimanche 25mars 2012 à 10:56 .

Basil
Win 7/64 - JRiver 19 - DAC Auralic Vega - Pré amp Classé CP800 - Amp Classé CA2300 - Enceintes Thiel CS 3.7 - Oreilles pleines de bonheur!

#32 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 055 Messages :

Posté dimanche 25mars 2012 à 11:29

Je suis avec Cogeco a la maison et ca fait un mois que je suis totalement incapable d'acceder au site. J'ecris ceci a partir de mon acces au travail. Y-a-t-il une solution que je pourrais utiliser a la maison? Est-ce qu'il y a un "workaround"?. SVP m'envoyer un PM si possible car je ne suis pas en mesure d'acceder au site de la maison et ce n'est pas souvent possible de le faire du travail.

Merci

moi aussi avec cogeco et depuis plus de un mois, impossible de me branché.
J'ai référer plusieurs personne a aller voir la page pour l'usager a vendre et personne n'a jamais été capable.
Mais on dit qu'il y en a pas de problème, que ces nos bebelles qui sont en trouble
Tres frustrant. :angry2:
Pour l'amour de la musique

#33 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 133 Messages :

Posté dimanche 25mars 2012 à 21:19

moi aussi avec cogeco et depuis plus de un mois, impossible de me branché.
J'ai référer plusieurs personne a aller voir la page pour l'usager a vendre et personne n'a jamais été capable.
Mais on dit qu'il y en a pas de problème, que ces nos bebelles qui sont en trouble
Tres frustrant. :angry2:

Tout est ici suivez le mode d'emploi et fini les frustrations.

Je viens de communiquer avec cogeco et le monsieur, Philippe de son prénom, m'a dit que c'était effectivement un problème de serveur DNS il m'a aidé à changer de serveur manuellement et tout est entré dans l'ordre. Ils vont régler le problème sous peu.

:chuchot:

#34 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 055 Messages :

Posté lundi 26mars 2012 à 05:37

Tout est ici suivez le mode d'emploi et fini les frustrations.

[b]

:chuchot:

Vous ne comprenez pas mr l,administrateur,
j,aime ce forum et je le réfère a plusieur et de ce faide dire toujours et je dit bien toujours ....pas capable de rentrer sur ton affaire de audio,
mois j'ai fais la modification sur mon ipad seullement pour pouvoir entrer.
Quand tu vas dans les chaines mc donald avec wi fi ,il faut que tu ferme ton wi fi et ouvre le 3g ,et après ne pas oublié de le remettre sur wi fi quand tu as fini de consulter,,,,,,.....vous dite que le problème est règlé?????
Je vais resté polie :angry:

#35 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2 153 Messages :

Posté lundi 26mars 2012 à 11:56

En fait, ca serait à l'hébergeur de ce site à contacter Bell et résoudre le problème. Qui a le problème ... je ne le sais pas ... mais quand tous les clients Bell, Cogeco ont l'incapacité à 75% du temps d'accéder à ce site, je pense que sur quelques milliers de clients ca vaut la peine de leur demander de régler le problème.

EN ATTENDANT ... tu peux suivre la procédure de OpenDNS et entrer les 2 chiffres proposés comme client DNS et lorsque ca sera corrigé, tu pourrais revenir sur ton client DNS de ton fournisseur.

#36 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 133 Messages :

Posté lundi 26mars 2012 à 15:51

En fait, ca serait à l'hébergeur de ce site à contacter Bell et résoudre le problème. Qui a le problème ... je ne le sais pas ... mais quand tous les clients Bell, Cogeco ont l'incapacité à 75% du temps d'accéder à ce site, je pense que sur quelques milliers de clients ca vaut la peine de leur demander de régler le problème.

C’est ce que nous avons déjà fait, mais à la question donnez moi votre # de compte vous comprendrez que je me suis fait flusher car je sui avec Vidéotron, de la à changer mon compte pour Bell, non merci.

Nous savons tout ce que ça implique, nous continuons à travailler pour trouver la solution ainsi que notre hébergeur.

Merci.

#37 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2 153 Messages :

Posté lundi 26mars 2012 à 23:06

Si tu vas vite et que tu es limité à ne pas rouler plus que 60 km ca ne donne pas grand chose. Je vais un peu moins vite mais je peux rouler autant que je veux. ;-)

#38 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 272 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté mardi 27mars 2012 à 13:44

Bon je vais réglé le débat entre Bell et Vidéotron , car des fois cela m'arrive avec mon iPhone de ne pas être capable accéder au cité et lui n'utilise pas Bell ou Vidéotron et quand cela arrive je suis en 3G.

#39 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 284 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté mardi 27mars 2012 à 13:59

Bon je vais réglé le débat entre Bell et Vidéotron , car des fois cela m'arrive avec mon iPhone de ne pas être capable accéder au cité et lui n'utilise pas Bell ou Vidéotron et quand cela arrive je suis en 3G.

Je suis avec Oricom au bureau et a la maison et j'avais le problème jusqu’à ce que je change de dns.... Ce n'est pas que Bell le problème en effet.
Do or do not. There is no try.
Yoda

#40 Basil

Basil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 221 Messages :

Posté dimanche 01avril 2012 à 15:22

Bon, j'ai enfin le temps de regler le probleme avec la solution "opendns.com". Ca semble fonctionner tres bien, en plus de la protection additionnelle que ca devrait apporter a mon reseau maison.

Basil
Win 7/64 - JRiver 19 - DAC Auralic Vega - Pré amp Classé CP800 - Amp Classé CA2300 - Enceintes Thiel CS 3.7 - Oreilles pleines de bonheur!

#41 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 055 Messages :

Posté dimanche 01avril 2012 à 15:48

Ben oui
Voir si tout les internautes qui n'avigue partout sur internet vont modifier quelques choses pour aller sur le site de quebec audio, quand un lien va les ammenés a notre page.
Ils en on rien a foutre, il tout simplement droit et vont voir ailleurs.
Arrêtons de taponer nos affaires et que Ted règle ses affaires

#42 johnny52

johnny52

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 507 Messages :
  • Interests:Variés.

Posté mercredi 04avril 2012 à 20:43

Pour des raisons que je ne m'explique pas y a des jours où je peux me connecter et d'autres pas. Je suis avec Télébec (Bell Alliant). C'est très frustrant.

J'ajoute ma voix à ceux qui souhaiteraient ne pas vivre ce genre d'inconvénient. Et dites moi pas de migrer vers Vidéotron. Dans mon coin, on a pas ce choix. Par contre on a le choix de sortir de la maison et de pêcher sur le bout du quai ou d'aller marcher dans le bois et croiser des chevreuils.

#43 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 133 Messages :

Posté jeudi 05avril 2012 à 09:54

Pour des raisons que je ne m'explique pas y a des jours où je peux me connecter et d'autres pas. Je suis avec Télébec (Bell Alliant). C'est très frustrant.

J'ajoute ma voix à ceux qui souhaiteraient ne pas vivre ce genre d'inconvénient. Et dites moi pas de migrer vers Vidéotron. Dans mon coin, on a pas ce choix. Par contre on a le choix de sortir de la maison et de pêcher sur le bout du quai ou d'aller marcher dans le bois et croiser des chevreuils.

Ben oui
Voir si tout les internautes qui n'avigue partout sur internet vont modifier quelques choses pour aller sur le site de quebec audio, quand un lien va les ammenés a notre page.
Ils en on rien a foutre, il tout simplement droit et vont voir ailleurs.
Arrêtons de taponer nos affaires et que Ted règle ses affaires

Bon, j'ai enfin le temps de regler le probleme avec la solution "opendns.com". Ca semble fonctionner tres bien, en plus de la protection additionnelle que ca devrait apporter a mon reseau maison.

De notre côté rien ne nous apparait anormal, donc au risque de me répéter il serait souhaitable pour vous de suivre les exemples des membres Dannyboys, Basil et poiram ci-haut mentionnée.

Nulle part nous avons conseillé à qui que se soit de charger pour Videotron.

P.S. Note au membre Magog: la participation aux forums de QA&V, n'est pas un droit mais un privilège. ^_^

Merci.

#44 matmarteau

matmarteau

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3 048 Messages :

Posté jeudi 05avril 2012 à 12:45

De notre côté rien ne nous apparait anormal, donc au risque de me répéter il serait souhaitable pour vous de suivre les exemples des membres Dannyboys, Basil et poiram ci-haut mentionnée.

Nulle part nous avons conseillé à qui que se soit de charger pour Videotron.

P.S. Note au membre Magog: la participation aux forums de QA&V, n'est pas un droit mais un privilège. ^_^

Merci.

Avec respect,
il y a tellement de sites web et de forums intéressants sur la planète
que c'est un irritant majeur de voir notre demande de connection sur un site particulier refusée une fois sur deux
Je passe tellement de temps à configurer des logiciels/systèmes/paramètres au travail
Une fois en mode "surf et détente", disons que j'ai plus tellement envie de me creuser la tête sur l'informatique

#45 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 133 Messages :

Posté jeudi 05avril 2012 à 13:41

Avec respect,
il y a tellement de sites web et de forums intéressants sur la planète
que c'est un irritant majeur de voir notre demande de connection sur un site particulier refusée une fois sur deux
Je passe tellement de temps à configurer des logiciels/systèmes/paramètres au travail
Une fois en mode "surf et détente", disons que j'ai plus tellement envie de me creuser la tête sur l'informatique

Merci pour le respect,

Crois tu que nous n'avons pas insisté pour voir si le problème était chez notre hébergeur.

Franchement merci pour le respect mai bon je prend ça avec un grain de sel, vois tu j'ai confiance malgré tout à mon web mestre,
et à son expérience. Entre autres, il connait très bien certains problèmes chez Bell étant engagé régulièrement à contrat
par la compagnie en tant que «problem solving».

Me crois tu si insensible aux malheurs des autres.^_^

Alors mon espèce de mécréant va….:P

#46 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 055 Messages :

Posté jeudi 05avril 2012 à 15:50

On es tout dans le champs
Comme dirrait le maire de Mtl Y EN A PAS DE PROBLEME

#47 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 133 Messages :

Posté vendredi 06avril 2012 à 13:39

On es tout dans le champs
Comme dirrait le maire de Mtl Y EN A PAS DE PROBLEME

Vus samblez ne pas comprendre!!!

Merci con même pour votre commentaire. ^_^

#48 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 133 Messages :

Posté vendredi 13avril 2012 à 10:47

Il se pourrait que nous avons trouvé le problème, j'ai bien dit il se pourrait…, la semaine prochaine nous allons changer quelques chose entre nous et le serveur, je me croise tous mes doigts (incluant ceux des pieds) e souhaitant que ça puisse marcher.

D'ici la je vous tiendrais au courant de la date exacte et des résultats que j'espère seront positif.

Bien à vous…

L'administrateur. :)

#49 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 055 Messages :

Posté samedi 14avril 2012 à 07:55

Bien content
Je vais arretê de bougonner
Je suis très confiant pour les résultats
A suivre
Et Merci encore

#50 AlainPoitras

AlainPoitras

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 845 Messages :
  • Interests:Electronique, informatique, électricité, électromécanique, mécanique, bricolage en tout genre, jardinage, collection et restauration d'appareils anciens à tubes.

Posté mardi 17avril 2012 à 01:45

Je suis avec Distributel dans les Laurentides et j'ai également des problèmes de connexion à QAV depuis que j'en suis membre. Je dois souvent attendre plusieurs jours avant de pouvoir accéder au forum. Le message d'erreur dit que l'adresse ne peut être trouvée ...

Je fréquente couramment des dizaines de sites et QAV est le seul souffrant de ce problème qui se trouve probablement dans le serveur hébergeant le forum et non chez les fournisseurs de services Internet. :Invision-Board-France-114:
Longue vie aux tubes

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)