Aller au contenu

Photo

Problème avec vos serveurs DNS ? Lisez ce qui suit...

• SVP vous connecter pour répondre
62 réponses sur ce sujet

#51 AlainPoitras

AlainPoitras

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 845 Messages :
  • Interests:Electronique, informatique, électricité, électromécanique, mécanique, bricolage en tout genre, jardinage, collection et restauration d'appareils anciens à tubes.

Posté mardi 17avril 2012 à 02:20

Il se pourrait que nous avons trouvé le problème, j'ai bien dit il se pourrait…, la semaine prochaine nous allons changer quelques chose entre nous et le serveur, je me croise tous mes doigts (incluant ceux des pieds) e souhaitant que ça puisse marcher.

D'ici la je vous tiendrais au courant de la date exacte et des résultats que j'espère seront positif.

Bien à vous…

L'administrateur. :)

Merci de vous en occuper de nouveau ...

Une chose est sûre, la source du problème se trouve à un seul endroit et cet endroit est au point commun des communications Internet transitant par plusieurs fournisseurs différents ... Logiquement, ça ne peut être que chez votre hébergeur. :D
Longue vie aux tubes

#52 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 137 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté mercredi 18avril 2012 à 02:22

Merci de vous en occuper de nouveau ...

Une chose est sûre, la source du problème se trouve à un seul endroit et cet endroit est au point commun des communications Internet transitant par plusieurs fournisseurs différents ... Logiquement, ça ne peut être que chez votre hébergeur. :D

Nous allons faires des test demain, je me croise les doigts. :flower:

#53 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 055 Messages :

Posté jeudi 19avril 2012 à 15:25

Au bureau j'etait capable hier de me comnecter, mais aujourdhui 7 a 10 fois et un coup connecté ça te plante ds la face
Quatrieme message que j,essaie de vous envoyé et quand tu a fini ton texte tu l'envoie et ça plante et je perd tout
Recompose un texte.....send et ça plante
Je vous donne des nouvelles avec cogêco çe soir, car cogéco aucune connection depuis 2 mois
Merci
16:28 hrs
Pour l'amour de la musique

#54 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 055 Messages :

Posté jeudi 19avril 2012 à 19:08

20:04hrs
Cogéco. Fonctionne pas (0) depuis 2 mois
Domage, j'avais confiance
A. Suivre
Le plus important c'est qu'il sont CONCIENT qy'il y a un problème, pas jiste a Magog
Bon ben!!!!!

#55 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 137 Messages :

Posté jeudi 19avril 2012 à 22:07

A. Suivre
Le plus important c'est qu'il sont CONCIENT qy'il y a un problème, pas jiste a Magog
Bon ben!!!!!

Il s'agit de savoir il est ou le problème et ça il faut l'établir, nous faisons notre possible si au moins vous sauriez capable du vous loguer avec le DND de Google ça pourrait matcher car voyez vous pour Poiram ça marche avec le DNS du Google, mais vous avez toujours des réponses fendantes comme si on vous devait quelques choses.

Alors nous n'abandonnons pas nos recherche, mais vous démontrez nous un peut de bonne volonté, les MP servent à mettre les membres en communications, et vous n'avez que faire marcher vos doigts pour rentrer en contact avec Pioram.

Bonne fin de soirée. <_<

#56 magog

magog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 055 Messages :

Posté vendredi 20avril 2012 à 05:51

Il s'agit de savoir il est ou le problème et ça il faut l'établir, nous faisons notre possible si au moins vous sauriez capable du vous loguer avec le DND de Google ça pourrait matcher car voyez vous pour Poiram ça marche avec le DNS du Google, mais vous non vous avez toujours des réponses fendantes comme si on vous devait quelques choses.

Alors nous n'abandonnons pas nos recherche, mais vous démontrez nous un peut de bonne volonté, les MP servent à mettre les membres en communications, et vous n'avez que faire marcher vos doigts pour rentrer en contact avec Pioram.

Bonne fin de soirée. <_<

Je crois que l'on c'es mal compris. A la maison sur ipad et iphone, j'ai changer mon dsn et ça fonctionne très bien, et j'essais juste de vous tenir au courrant, car c'est partout ailleurs que ça ne fonctionne pas.
Vous avez l'air d'être asser genre grognion, y a t'il une raisson?

#57 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 137 Messages :

Posté vendredi 20avril 2012 à 08:20

A. Suivre
Bon ben!!!!!

Il s'agit de savoir il est ou le problème et ça il faut l'établir, nous faisons notre possible si au moins vous sauriez capable du vous loguer avec le DND de Google ça pourrait matcher car voyez vous pour Poiram ça marche avec le DNS du Google, mais vous avez toujours des réponses fendantes comme si on vous devait quelques choses.

Bonne fin de soirée. ^_^

Je crois que l'on c'es mal compris. A la maison sur ipad et iphone, j'ai changer mon dsn et ça fonctionne très bien, et j'essais juste de vous tenir au courrant, car c'est partout ailleurs que ça ne fonctionne pas.
Vous avez l'air d'être asser genre grognion, y a t'il une raisson?

Il y a une manière de parler, et je trouve que la votre manque de délicatesse vu que nous y mettons beaucoup d'efforts pour régler le problème, à la longue ça devient fatiguant.

#58 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 137 Messages :

Posté vendredi 20avril 2012 à 08:22

demetame / pompom, j'ai volontairement effacé votre message, veuillez ne pas mettre de l'huile sur le feux.

Merci.

#59 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 137 Messages :

Posté vendredi 20avril 2012 à 09:15

Bon voilà, je viens d'appeler le service technique de Bell Canada, voici la réponse, étant donné que je suis branché avec Videotron.

Réponse: «Vos membres qui sont clients chez Bell ou une compagnie sous contractant avec Bell, doivent placer un appel individuellement au service technique de Bell pour avoir du soutien.»

Ça n'est pas vraiment la réponse que je m'attendais et ça ne m'incite pas non plus de changer de compagnie pour Bell. :whistling:

#60 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 137 Messages :

Posté mardi 24avril 2012 à 21:54

Pouvez-vous me dire s'il y a du changement maintenant, nous avons fait un changement ceci pourrait être positif, j'ai de besoin de votre aide.

Merci.

#61 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 276 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté lundi 21mai 2012 à 08:34

Bon je ne sais pas si ses liers au meme probleme que la derniere fois mais depuis deux jours j'ai se message qui aparait lors de tentative de connection .

(An error occured with the SQL server:)

quelqu'un a une idée merci.?

Ce message a été modifié par ytruck - lundi 21mai 2012 à 08:39 .

#62 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1 276 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté vendredi 25mai 2012 à 04:54

Bon je ne sais pas si ses liers au meme probleme que la derniere fois mais depuis deux jours j'ai se message qui aparait lors de tentative de connection .

(An error occured with the SQL server:)

quelqu'un a une idée merci.?

Bon j'ai compris sa l'air que je suis seul avec se probleme je vais regarder de mon côté pourquoi j'ai se message à occasion

#63 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21 137 Messages :

Posté jeudi 31mai 2012 à 13:02

Bon j'ai compris sa l'air que je suis seul avec se probleme je vais regarder de mon côté pourquoi j'ai se message à occasion

Problémes avac le Marché d'occasion...

Bonjour,

Nous avons fait du travail sur nos serveurs, ça pourrait prendre des 24 à 48 heures pour que le tout redevienne à la normal,
après quoi il s'agirait pour vous de vider la cache de votre fourteur et le tout devrait redevenir fonctionnel.

Cordialement.

Franco Moggia, Éditeur / Publisher

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)