Aller au contenu

Photo

Mes bons films au cinéma

5 réponses sur ce sujet

#1 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7583 Messages :

Posté 24 January 2014 à 07:33

Ça faisait un bout de temps que je n'avais pas été au cinéma et depuis une couple de mois, nous y allons chaque fin de semaine.

En 2013, trois films que j'ai aimés:

1- Arnaque (10/10) pour le scénario, suspense et la performance des quatre acteurs

2- Le Loup de Wall Street (9,5/10) Di Caprio est un de mes acteurs préférés, avec Johnny Depp. Dans ce film il n'est rien de moins que GÉNIAL ! Sa performance deviendra une pièce d'anthologie !

3- Gravity (7,5) pour les effets spéciaux, un peu de suspense et un excellent son. Histoire cucu et acteurs ordinaires. Ils peuvent et ont déjà fait mieux....Toutefois, c'est un bon divertissement et c'était la première fois que je voyais un film en 3D...

Et vous, avez-vous eu des coup de coeur ? Des suggestions ?

Tasmanian

#2 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 24 January 2014 à 13:04

"Dallas Buyers Club" réalisé par Jean-Marc Vallée a plusieurs nominations pour les Oscars.  Les deux acteurs principaux Matthew McConaughey et Jared Leto sont tous simplement géniaux.  Ils ont presque mis en danger leur santé en perdant autant de poids pour ce film.

Ils sont méconnaissables avec leur allure cadavérique.

J'ai vu aussi "Prisonners", un autre film américain réalisé par un québécois.  Dans ce thriller psychologique, Denis Villeneuve réussit à nous tenir sur le bout de notre chaise tout au long du film.  On nous démontre comment le sentiment de vengeance peut nous rendre aveugle et fausser complètement notre perception des choses.

Ce message a été modifié par Ymd - 24 January 2014 à 13:08 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#3 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7583 Messages :

Posté 24 January 2014 à 17:08

(y)  Merci des suggestions.

Tasmanian

#4 vampat

vampat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 154 Messages :
  • Interests:Cinéma, musique, voitures, ah oui mes enfants!!

Posté 25 January 2014 à 15:14

Bonjour,

J'ai vu au cinéma hier, ben chez moi.... Captain Phillips, ce fut une très belle soirée, très bon, je ne m'attendais pas à cela, très bon suspense et Tom Hanks est très bon, comme toujours ou presque.... bref, fortement recommandé!

Sinon, côté plus horreur, j'ai bien aimé The Conjuring, quelques sursauts et bon film à suspense bien réalisé et les acteurs sont aussi très bons et convaincants.

Prisoners

The world's end (film disons ''niaiseux'' mais que j'ai trouvé tout de même intéressant)

Voilà!

Salle dédiée:
Projecteur: JVC DLA X770 4K 3D | Toile: Stewart Filmscreen Cima Neve 2.35:1 125'
Récepteur: Arcam AVR-550 | Bluray: Oppo BDP-203
HP Avant: Totem Forest | Centre: Model 1 Signature | Surround: Rainmaker | Atmos: Kin Mini Flex
Subwoofer: Funk audio 18.0C
Table tournante: Clearaudio Concept Satisfy + Cartouche Hana MC SL
Phono: Moon 110LP
Éclairage: Lutron Maestro
Videotron enregistreur 4K Ultra-HD

#5 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 25 January 2014 à 17:41

Idem pour le "Captain Phillips", on est sur le bout de notre siège tout le long et on a hâte que ça se termine pour lui.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#6 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1202 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 30 January 2014 à 07:51

bonjour

J,ai vu hier le loup de wall street,je suis surpris de DICAPRIO dans ce role ,wow il s,est amusé a fond dans ce film avec toutes ces belles filles ,il est tres bon dans

ce film et j,ai été voir sur internet s,il existait vraiment ce gars ,il existe vraiment ,il a fais juste 22 mois sur 4 ans de prison et maintenant il fais des conférences a

15,000 dollars la shut .il devait remboursé 110 millions de dollars ,en fin de compte il n,as pas remboursé la moitier de ce montant.

dans son cas le crime paye :yahoo:.

salut 

Ce message a été modifié par leboche - 30 January 2014 à 07:51 .

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

1 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

2 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)