Aller au contenu

Photo

Le Bye Bye 2008

96 réponses sur ce sujet

#1 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 01 January 2009 à 09:55

:zzz:

#2 mollyboy

mollyboy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2266 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, musique, plein air, rendonné , raquette , vélo , ect...

Posté 01 January 2009 à 10:02

Ça me laisse perplexe moi aussi! J'ai trouvé certain sketch très drôle comme celui ou des artiste âgée reprenais des chanson d'artiste populaire d'aujourd'hui! , mais d'autre mon laissé mal a l'aise et étais assez déplacé merci!

#3 ginosony

ginosony

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 759 Messages :

Posté 01 January 2009 à 11:39

Pour ma part j'ai trouvé ca assez réussi, différent et audacieux, 2-3 longueurs ce qui est habituel avec les bye bye. J'ai bien aimé le numéro d'ouverture et le sketch avec la famille Roy. Je suis un grand fan du gros cave et de Morissette donc ca l'aide pour apprécier. De toute facon ceux qui font le bye bye s'expose tellement à la critique je me souviens pas d'avoir vu quelqu'un de satisfait à 100% d'un bye bye.
Speakers: Klipsch RF83, RC64, RS62 Récepteur: Denon AVR 4306 Amplificateur: Anthem MCA3 Projecteur: Sony Ruby VPLW100 Ecran 110 pouces DaLite Hi-Power Lecteur Bluray: PS3 You are a 200 pound italion bulldozer...go through him...RUN OVER HIM.....

#4 imbeaujp

imbeaujp

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1283 Messages :
  • Interests:Voile et régate sur quillard - Bateau à moteur - Seadoo - Motoneige - Ébénisterie - Électronique - Informatique - Photographie.

Posté 01 January 2009 à 12:10

Moi je n'ai pas aimé car le concept était un mélange de toute sortes de choses avec des maquillages et imitations très ordinaire, on ne reconnaissait pas les personnages que l'on voulait caricaturer.

Aussi, on a vu tout plein de trucs que faisait RBO mais en moins bon... Pour le disque de remake, il manquait seulement le logo Gamik international à la fin...

Sans oublier les textes argneux de Jean-Francois Mercier qui se croit permis de tout dire sur le ton de l'humour, c'était souvent déplacé.

Domage, mais je m'ennuie de l'humour d'Yvon Deschamps, Clémence Desrochers, Marc Favreau, Les Ciniques, Meunier... On pouvait rire dans dénigrer trop vulgairement, sans être trop hard core, irrespectueux.

Il y avait tout plein de pointes méchantes et non fondées, même une contre Paul McCartney.

La meilleure émission était Infoman.

Bon je m'arrête car je suis certain que plus de 50% du monde ne seront pas de mon avis.
Jean-Pierre Imbeau

ROTEL RSP-1098|RT-1080|RCD-1072|RDV-1060|RLC-1040|RB-1080x3|RMB-1075|RSP-976|RKF-100
PIONEER ELITE PRO-940HD|BDP-HD1|inno|YAMAHA NS-1000x2|NS-1000M|CA-1010x4|CT-1000|TC-1000|YP-1000|PEERLESS XXLS-12x4|HP MediaCenter 1.0 TB | HP MediaSmart Server 4.0 TB|BEHRINGER DSP1124P|ECM8000|TOSHIBA HD-A2|OPPO BDP-83SE|PANASONIC PT-AE4000U
Liens:
Construction de ma salle
Construction de mes 4 subs

#5 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 01 January 2009 à 13:20

Moi je n'ai pas aimé car le concept était un mélange de toute sortes de choses avec des maquillages et imitations très ordinaire, on ne reconnaissait pas les personnages que l'on voulait caricaturer.

Aussi, on a vu tout plein de trucs que faisait RBO mais en moins bon... Pour le disque de remake, il manquait seulement le logo Gamik international à la fin...

Sans oublier les textes argneux de Jean-Francois Mercier qui se croit permis de tout dire sur le ton de l'humour, c'était souvent déplacé.

Domage, mais je m'ennuie de l'humour d'Yvon Deschamps, Clémence Desrochers, Marc Favreau, Les Ciniques, Meunier... On pouvait rire dans dénigrer trop vulgairement, sans être trop hard core, irrespectueux.

Il y avait tout plein de pointes méchantes et non fondées, même une contre Paul McCartney.

La meilleure émission était Infoman.

Bon je m'arrête car je suis certain que plus de 50% du monde ne seront pas de mon avis.

Je fais partie du 50% de ton avis!

#6 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 01 January 2009 à 13:32

Je fais partie du 50% de ton avis!

Et je fait partie également du 50% du même avis!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#7 ginosony

ginosony

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 759 Messages :

Posté 01 January 2009 à 14:19

Infoman était excellent, incroyable il a le don de faire passer le message. RBO a un humour aussi cru que Mercier quoique moins vulgaire, la dessus ca faisait pas changement de l'an passé, l'humour de RBO est basé sur les pointes méchantes.
Speakers: Klipsch RF83, RC64, RS62 Récepteur: Denon AVR 4306 Amplificateur: Anthem MCA3 Projecteur: Sony Ruby VPLW100 Ecran 110 pouces DaLite Hi-Power Lecteur Bluray: PS3 You are a 200 pound italion bulldozer...go through him...RUN OVER HIM.....

#8 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 01 January 2009 à 14:37

Infoman était excellent, incroyable il a le don de faire passer le message. RBO a un humour aussi cru que Mercier quoique moins vulgaire, la dessus ca faisait pas changement de l'an passé, l'humour de RBO est basé sur les pointes méchantes.

c'est peut-être moi mais RBO me semble pas mal plus subtil que Mercier.
Bon, pas tout le temps, mais quand même.
hey, sarah palin est passée sous le radar, non?

#9 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 01 January 2009 à 14:44

c'est peut-être moi mais RBO me semble pas mal plus subtil que Mercier.
Bon, pas tout le temps, mais quand même.
hey, sarah palin est passée sous le radar, non?

J'ai de la difficulté à trouver la subtilité chez Mercier! M'enfin bof comme dirait l'autre!

Sarah Palin avait tout un segment et elle a même été interviewé par notre cher Infoman qui s'est même rendu jusqu'en Alaska... tu l'as manqué?

P.S. n'oublie pas de me donner tes impressions sur Bliss!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#10 michelf

michelf

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1582 Messages :
  • Interests:Tête à Flac
    Hi-Fi, DIY, rénovation,Photo
    Béta Testeur pour le logiciel Emotion de Merging Technologies

Posté 01 January 2009 à 23:03

J`ai regardé ce dégât télévisuel ce soir...
La partie des sketch est simplement mauvaise et incroyablement insipide.
Cegep en spectacle est un chef d`œuvre comparé à cette bouillie.

Le couple Cloutier-Morisette est d`une suffisance crasse.
Leur imitations était d'un ridicule et d'une maladresse gênante, les sketchs sont long et pénibles, pas de point de chutes et très peu imaginatifs.
Ces deux la sont simplement sans talents et tue dans l`œuf l`émergence de vrais professionnels de la comédie et de l'animation télé.

Pour l'année prochaine on devrait engager des groupes comme Prenez Garde au Chien, Les Zapartistes, et les gang des Pieds dans la marge pour s`occuper du Bye Bye.

Vero et Louis pourrons toujours se recycler chez TQS ou simplement sortir de notre univers télévisuel.
Béta Testeur pour Emotion Media Server de Merging Technologies

#11 Madelinot

Madelinot

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 922 Messages :
  • Interests:La musique, lecture, la marche, l'automobile et le golf.

Posté 02 January 2009 à 09:00

Moi, personnellement je donne une note de 3 sur 10 en étant généreux.

J'ai bien aimé Infoman cependant, chapeau à Jean René Dufort. :d_clap_20:
"Le corps est l'atelier de l'âme Où l'esprit vient faire ses gammes"

#12 speedy

speedy

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPipPip
  • 1611 Messages :
  • Interests:sport vélos entraineur de spinning.

Posté 02 January 2009 à 10:06

ouin nos taxes ont payer cette chose la une beau portrait de notre société distincte.

excuser -moi mes rien a faire avec des conneries comme ça ont peux fait beaucoup mieux.

Jean-Pierre

#13 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 02 January 2009 à 10:16

ouin nos taxes ont payer cette chose la une beau portrait de notre société distincte.

excuser -moi mes rien a faire avec des conneries comme ça ont peux fait beaucoup mieux.

Jean-Pierre

J'ai voulu le ré-écouter hier histoire de jeter un deuxième regard avec un peu de recul... non rien à faire. J'ai zappé après un sketch. Ça faisait très amateur... particulièrement avec les maquillages mal fait. On se serait cru dans un vieux bye bye des années 70 (en fait les bye bye était mieux fait dans ce temps là!).

#14 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 02 January 2009 à 10:21

#15 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 02 January 2009 à 13:00

La Véro n'était pas si mal dans ses imitations mais le gros Mercier allait beaucoup trop loin dans ses suppurations contre Harper et le reste du Canada. La seule "joke" bonne qu'il a dite c'est lorsque Morissette lui a demandé son avis sur "sa boss" Fabienne Larouche et qu'il a répondu qu'il n'avait rien à dire avec une visée au laser dans le front.

Ce message a été modifié par Ymd - 02 January 2009 à 14:28 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#16 Kid_Pharma

Kid_Pharma

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 Messages :
  • Interests:Cinéma maison
    Jeux vidéos
    Joomla

Posté 02 January 2009 à 13:43

Gros gaspillage de bande passante et encore une fois nos précieux dollars gaspillés. :bah:

Le seul bon petit bout, c quand Annie Villeneuve a fait des vocalises à part ça full pourri.

Ce message a été modifié par Kid_Pharma - 02 January 2009 à 13:45 .

Projecteur : Epson 6500UB Écran : 106" DIY Récepteur : Onkyo TX-NR808 Console de jeu : Sony Playstation 3 Manette DualShock Sixaxis + manettes Move ENP : S/A Explorer 8300HD Filage : HDMI pour Playstation et composantes vidéo pour le reste HPs: PSB all around Logitech Harmony 880

#17 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3395 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 02 January 2009 à 20:04

Perso, je m'attendais à pire, alors je n'ai pas été déçu. :rolleyes:

Infoman a été fidèle à lui-même, c'est à dire pas mal du tout.

C'est moi, où on a pas vù d'hommage à nos grands disparus de la dernière année?

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#18 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 02 January 2009 à 20:29

Bye.

Moi non plus, déception

#19 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 03 January 2009 à 07:05

Bye.

C'est toi que tu :zzz: au gaz !!!

#20 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 03 January 2009 à 11:09

C'est toi que tu :zzz: au gaz !!!

Ben il était pas le seul à dormir alors parce que j'ai rien vu.... faut dire que je zappais tout le temps pour écouter Paul McCarthney! :rolleyes:

#21 Kid_Pharma

Kid_Pharma

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 643 Messages :
  • Interests:Cinéma maison
    Jeux vidéos
    Joomla

Posté 03 January 2009 à 11:22

Ben il était pas le seul à dormir alors parce que j'ai rien vu.... faut dire que je zappais tout le temps pour écouter Paul McCarthney! :rolleyes:

Dans le fond, c'est ça... un bon show de musique, ça aurait été numéro 1... c'est drole que personne ait parlé de Studio 12 après le beuark-bye... j'ai bien aimé le « cover-up » des tounes des années '70
:waytogo:
Projecteur : Epson 6500UB Écran : 106" DIY Récepteur : Onkyo TX-NR808 Console de jeu : Sony Playstation 3 Manette DualShock Sixaxis + manettes Move ENP : S/A Explorer 8300HD Filage : HDMI pour Playstation et composantes vidéo pour le reste HPs: PSB all around Logitech Harmony 880

#22 Rotremjr

Rotremjr

Membre actif

• suspend
  • PipPipPipPipPip
  • 1743 Messages :
  • Interests:Photographie, infographie, voyages.

Posté 03 January 2009 à 15:50

Peut-être, allez-vous me trouver un peu rétro, mais pour moi, une revue de l'année humoristique telle que le Bye bye se doit que de ne présenter que des sketches.

Je n'ai pas aimé l'approche «spectacle de variétés» en direct. Trop de mélanges, trop de chansons, trop de gens qui n'ont pas d'affaire là. De plus, la présence d'un public casse le rythme. Faut-il rappeler la débâcle qu'a fait subir Stéphane Laporte en venant s'aborder NOTRE Bye bye en l'écrivant et le présentant en direct il y a plusieurs années. Ce fût le début de la fin et une longue descente aux enfers pour cette revue humoristique. Laporte est un incompétent sans talent. S'il existe toujours, c'est qu'il frétille avec des gens d'influence avec qui le copinage et la complaisance crasse est la principale marque de commerce.

Le direct tue le spectacle. Beaucoup choses sont coupées par manque de temps. La formule en direct est à éviter à tout prix.

J'ai bien aimé le sketch de la famille Roy qui transmet bien le message. J'ai bien aimé également celui des vieux qui chantent des tounes de jeunes. Normand L'Amour qui chante Poker face m'a fait pisser de rire. L'imitation d'Occupation double avec nos politiciens insipides était également bon. Mais pour moi, la palme d'or va à l'imitation de Denis Lévesque. Même discours insignifiant, même manque de professionalisme si bien reproduit par un ex de TQS qui est devenu pire en allant à TVA... pour reprendre une vacherie de Mercier o))

En ce qui à trait aux malaises, le J de MTL citait ce matin que le sketch sur N. Simard créait un malaise... ?!? Quel malaise ? Celui d'être une ex-chanteuse sous la gouverne du père de Véro ? Ouin, pi ? Cela démontre qu'une personnalité qui a fait la manchette n'a pas été épargnée par l'animatrice qui a été liée à elle par l'entremise de son père à pu être écorchée sans aucune réserve. Si elle ne l'avait pas fait on lui aurait reproché le contraire. Ils sont drôles les journalistes...

La lecture des nouvelles en direct avec Morissette et Mercier en direct... Un pré-enregistrement aurait été préférable avec un décor de téléjournal cela n'aurait pas nui. Moi, voir des nobody en arrière-plan éclater de rire et couper le rythme aux farces, ça me gave.

Pourquoi est-il nécessaire à Mercier de devoir jurer comme un démon ? Il est possible d'exprimer ses opinions, même sous forme humoristique, sans devoir utiliser des jurons avec des mots aussi rough.

Bref, voilà mon très humble avis.

:)

Ce message a été modifié par Rotremjr - 03 January 2009 à 16:35 .

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
[Confucius]

#23 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2155 Messages :

Posté 03 January 2009 à 16:19

Mais pour moi, la palme d'or va à l'imitation de Denis Villeneuve. Même discours insignifiant, même manque de professionalisme si bien reproduit...

(tu voulais sans doute dire Denis Lévesque)

Là dessus, nous sommes d'accord! :d_clap_20: Très bonne imitation!

Ce message a été modifié par Raul - 03 January 2009 à 16:19 .

#24 Rotremjr

Rotremjr

Membre actif

• suspend
  • PipPipPipPipPip
  • 1743 Messages :
  • Interests:Photographie, infographie, voyages.

Posté 03 January 2009 à 16:34

(tu voulais sans doute dire Denis Lévesque)

Là dessus, nous sommes d'accord! :d_clap_20: Très bonne imitation!

Oui, Denis Lévesque. Merci pour la précision !
Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
[Confucius]

#25 ginosony

ginosony

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 759 Messages :

Posté 03 January 2009 à 17:08

Peut-être, allez-vous me trouver un peu rétro, mais pour moi, une revue de l'année humoristique telle que le Bye bye se doit que de ne présenter que des sketches.

Je n'ai pas aimé l'approche «spectacle de variétés» en direct. Trop de mélanges, trop de chansons, trop de gens qui n'ont pas d'affaire là. De plus, la présence d'un public casse le rythme. Faut-il rappeler la débâcle qu'a fait subir Stéphane Laporte en venant s'aborder NOTRE Bye bye en l'écrivant et le présentant en direct il y a plusieurs années. Ce fût le début de la fin et une longue descente aux enfers pour cette revue humoristique. Laporte est un incompétent sans talent. S'il existe toujours, c'est qu'il frétille avec des gens d'influence avec qui le copinage et la complaisance crasse est la principale marque de commerce.

Le direct tue le spectacle. Beaucoup choses sont coupées par manque de temps. La formule en direct est à éviter à tout prix.

J'ai bien aimé le sketch de la famille Roy qui transmet bien le message. J'ai bien aimé également celui des vieux qui chantent des tounes de jeunes. Normand L'Amour qui chante Poker face m'a fait pisser de rire. L'imitation d'Occupation double avec nos politiciens insipides était également bon. Mais pour moi, la palme d'or va à l'imitation de Denis Lévesque. Même discours insignifiant, même manque de professionalisme si bien reproduit par un ex de TQS qui est devenu pire en allant à TVA... pour reprendre une vacherie de Mercier o))

En ce qui à trait aux malaises, le J de MTL citait ce matin que le sketch sur N. Simard créait un malaise... ?!? Quel malaise ? Celui d'être une ex-chanteuse sous la gouverne du père de Véro ? Ouin, pi ? Cela démontre qu'une personnalité qui a fait la manchette n'a pas été épargnée par l'animatrice qui a été liée à elle par l'entremise de son père à pu être écorchée sans aucune réserve. Si elle ne l'avait pas fait on lui aurait reproché le contraire. Ils sont drôles les journalistes...

La lecture des nouvelles en direct avec Morissette et Mercier en direct... Un pré-enregistrement aurait été préférable avec un décor de téléjournal cela n'aurait pas nui. Moi, voir des nobody en arrière-plan éclater de rire et couper le rythme aux farces, ça me gave.

Pourquoi est-il nécessaire à Mercier de devoir jurer comme un démon ? Il est possible d'exprimer ses opinions, même sous forme humoristique, sans devoir utiliser des jurons avec des mots aussi rough.

Bref, voilà mon très humble avis.

:)

Journal de MTL.... Québécor......TVA = on cherche des poux, c'est mon opinion
Mercier c'est son personnage de gros cave, on aime ou on aime pas, il a toujours été de même, la vulgarité fait parti de ses montées de lait.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)