Aller au contenu

Photo

Nouveaux Bryston

37 réponses sur ce sujet

#1 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2258 Messages :

Posté 02 February 2016 à 20:52

Bryston-Cubed-Series-Amps-CES-2016-02-Cu

Eh oui. Fatiguant à la fin!

#2 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 02 February 2016 à 21:14

Nouvelle couleur sonore,nouveau design!

Nouveau prix de vente ''amélioré''? :unsure:

Ce message a été modifié par Temp - 02 February 2016 à 21:15 .

#3 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2258 Messages :

Posté 02 February 2016 à 21:28

Nouvelle couleur sonore,nouveau design!

Nouveau prix de vente ''amélioré''? :unsure:

Pas laid en tout cas...  En US ou en CAD ?

#4 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 03 February 2016 à 09:27

Pas laid en tout cas...  En US ou en CAD ?

Bah! J'aimais bien les poignées du SST2!

Mais pas laid!

Pour le prix J'ose espérer qu'il ne n'aurons pas l'audace de demandez de payer en US!! On est Canadien? Ou pas!!

Ce message a été modifié par Temp - 03 February 2016 à 09:37 .

#5 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2258 Messages :

Posté 03 February 2016 à 09:38

Bah! J'aimais bien les poignées du SS2!

Mais pas laid!

Pour le prix J'ose espérer qu'il ne n'aurons pas l'audace de demandez de payer en US!! On est Canadien? Ou pas!!

''The US and Canadian will stay the same for the shot term until I can figure out what we have to do on the Canadian side to account for the decline of our currency. 

james''

Selon James Tanner qui vient d'écrire ça sur AudioAficionado les prix des SST3 ou ''Cubed'' seraient annoncés cette nuit. Alors ''for a short time'' ce sera un maudit bon deal !  :rolleyes:

#6 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 03 February 2016 à 09:45

''The US and Canadian will stay the same for the shot term until I can figure out what we have to do on the Canadian side to account for the decline of our currency. 

james''

Selon James Tanner qui vient d'écrire ça sur AudioAficionado les prix des SST3 ou ''Cubed'' seraient annoncés cette nuit. Alors ''for a short time'' ce sera un maudit bon deal !  :rolleyes:

SHIT!

Il vont nous faire le coup... :o

Selon moi!

Tant qu'a faire ils devraient traverser la frontière pour de bon et profiter du bas prix de la main d'oeuvre aux salaire minimum...

Ou faire comme CLASSÉ et déménager en chine!

Ce message a été modifié par Temp - 03 February 2016 à 09:52 .

#7 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2258 Messages :

Posté 03 February 2016 à 10:43

Selon ce que l'on peut lire sur les forums, James Tanner s'attends à ce que ses ''bean counters'' lui suggèrent une augmentation de 10% par rapport aux modèles SST2.

Il a aussi mentionné que le prix au Canada serait supérieur car ils doivent acheter beaucoup de pièces provenant des US. Reste à savoir quel est le % de pièces qui provient des USA... 

#8 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 03 February 2016 à 15:34

Ho Wow !

Quelle belle machine

Intégré: Arcam A39 | Source: Rega Apollo CDP / Oppo UDP 203 + ChromeCast  | Dac: Hegel HD12

HP: Totem Signature One + Jumper Nordost | Sub: Totem Storm 

Câbles : TFA Mogami 3103 cryo |  (Interconnect): Audioquest Mackenzie / (Coax): Canare LV61S 75ohm 

#9 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 03 February 2016 à 15:37

Bah! J'aimais bien les poignées du SST2!

Mais pas laid!

Les poignées...d'après moi elles sont encore disponible.

[attachment=8875:Bryton.jpg]

Intégré: Arcam A39 | Source: Rega Apollo CDP / Oppo UDP 203 + ChromeCast  | Dac: Hegel HD12

Câbles : TFA Mogami 3103 cryo |  (Interconnect): Audioquest Mackenzie / (Coax): Canare LV61S 75ohm 

#10 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 03 February 2016 à 15:39

Ou faire comme CLASSÉ et déménager en chine!

Tout comme d'autres d'ici...malheureusement

Je crois que ce n'est qu'une question de temps...

#11 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2258 Messages :

Posté 03 February 2016 à 16:38

Tout comme d'autres d'ici...malheureusement

Je crois que ce n'est qu'une question de temps...

Salut yfx,

Je ne pense pas que Bryston déménage sa production ailleurs car ils n'ont absolument aucune raison de le faire. Leurs amplificateurs sont parmi les meilleurs tant au point de vue musical que du point de vue de la fiabilité. Ils sont vendus à un prix raisonnable et ont une garantie de 20 ans. Pourquoi changer une formule gagnante?

#12 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 03 February 2016 à 17:35

Salut yfx,

Je ne pense pas que Bryston déménage sa production ailleurs car ils n'ont absolument aucune raison de le faire. Leurs amplificateurs sont parmi les meilleurs tant au point de vue musical que du point de vue de la fiabilité. Ils sont vendus à un prix raisonnable et ont une garantie de 20 ans. Pourquoi changer une formule gagnante?

Salut CAT345,

Je vais faire ça court car je ne veux surtout pas repartir un débat..

Mais que l'on veule ou pas, c'est une tendance et on le voit avec des manufacturiers majeurs même au USA. Et ce, dans beaucoup de domaine dans différentes industries. Mais sincèrement, je ne le souhaite pas car c'est toute qu'une fierté d'avoir Bryston chez nous en Ontario, tout comme SimAudio ici au Québec. Mais tu sais, y a pas personne qui connais l'avenir et qui aurais cru dans les années 90 qu'un tag "made in china" serait en arrière des machines Classé Audio...

La recette gagnante est malheureusement selon ce que le consommateur paie ainsi que les profits des entreprises. Mais je souhaite sincèrement qu'il va y rester des cies d'exception qui seront fière d'avoir encore un tag de "made in canada" . SimAudio on augmenté leurs prix il y a quelque année et je crois que les ventes vont bien. Bryston vont sans doute aussi bien s'en sortir même en augmentant leur prix car les gens n'achète pas juste un ampli, mais un produit de prestige avec une réputation qui n'est plus à faire.

Ceci dit, j'aimerais changer l'un de c'est jour ma "bebelle" Emotiva par un beau Bryston :) 

#13 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 03 February 2016 à 17:36

Salut yfx,

Pour faire plus de beaux bidou!

Oh! Yes! On déménage!

#14 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 03 February 2016 à 17:39

Salut CAT345,

Je vais faire ça court car je ne veux surtout pas repartir un débat..

Mais que l'on veule ou pas, c'est une tendance et on le voit avec des manufacturiers majeurs même au USA. Et ce, dans beaucoup de domaine dans différentes industries. Mais sincèrement, je ne le souhaite pas car c'est toute qu'une fierté d'avoir Bryston chez nous en Ontario, tout comme SimAudio ici au Québec. Mais tu sais, y a pas personne qui connais l'avenir et qui aurais cru dans les années 90 qu'un tag "made in china" serait en arrière des machines Classé Audio...

La recette gagnante est malheureusement selon ce que le consommateur paie ainsi que les profits des entreprises. Mais je souhaite sincèrement qu'il va y rester des cies d'exception qui seront fière d'avoir encore un tag de "made in canada" . SimAudio on augmenté leurs prix il y a quelque année et je crois que les ventes vont bien. Bryston vont sans doute aussi bien s'en sortir même en augmentant leur prix car les gens n'achète pas juste un ampli, mais un produit de prestige avec une réputation qui n'est plus à faire.

Ceci dit, j'aimerais changer l'un de c'est jour ma "bebelle" Emotiva par un beau Bryston :)

Avec Bryston SST3 qui arrive il va y avoir du SST2 à vendre dans le ''USED'' :)

#15 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 03 February 2016 à 17:41

Pour faire plus de beaux bidou!

Oh! Yes! On déménage!

Temp... :punish_giljotiini:

Nous allons se faire remettre à l'ordre... :zorro:

#16 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 03 February 2016 à 17:45

Temp... :punish_giljotiini:

Nous allons se faire remettre à l'ordre... :zorro:

NON! Pas encore... ^_^

#17 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 03 February 2016 à 17:46

Avec Bryston SST3 qui arrive il va y avoir du SST2 à vendre dans le ''USED'' :)

J'ai justement déjà eu un 3Bsst pro que j'ai laissé pour 400$ dans un panne-shop de Mtl dans mes multiples folies de la vingtaine  :burp:

L'une des pires décisions de ma vie...même encore ajd.

#18 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 03 February 2016 à 17:52

J'ai justement déjà eu un 3Bsst pro que j'ai laissé pour 400$ dans un panne-shop de Mtl dans mes multiples folies de la vingtaine  :burp:

L'une des pires décisions de ma vie...même encore ajd.

Folie de la vingtaine?

Tu veux dire un ST pro?

Moi j'ai déjà eu un 4BNRB qui a été remplacé par mon Classé Ca-300!

Ce message a été modifié par Temp - 03 February 2016 à 17:55 .

#19 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2258 Messages :

Posté 03 February 2016 à 18:00

Vous avez de bons arguments les gars mais pour nous les hi-fistes, Bryston a une particularité qui nous avantage que les autres n'ont pas. Leur réputation a été faite dans le domaine professionnel et une grande partie de la production est vendue aux pros. Je crois que ça garanti indirectement des prix terre à terre pour leurs produits.

Ce message a été modifié par CAT345 - 03 February 2016 à 18:01 .

#20 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 03 February 2016 à 18:08

Vous avez de bons arguments les gars mais pour nous les hi-fistes, Bryston a une particularité qui nous avantage que les autres n'ont pas. Leur réputation a été faite dans le domaine professionnel et une grande partie de la production est vendue aux pros. Je crois que ça garanti indirectement des prix terre à terre pour leurs produits.

4BNRB = 2500CAD + taxes

4BSST2 = 4700CAD+ taxes

Veux,veux pas ce ne sont plus les prix d'antan...

Et ça risque de grimper encore!! :(

#21 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2258 Messages :

Posté 03 February 2016 à 18:25

4BNRB = 2500CAD + taxes

4BSST2 = 4700CAD+ taxes

Veux,veux pas ce ne sont plus les prix d'antan...

Et ça risque de grimper encore!! :(

Oui mais Naim Nap 500DR = $33,995 US + échange en Canadien + taxes!   :rolleyes:

#22 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 03 February 2016 à 19:04

Oui mais Naim Nap 500DR = $33,995 US + échange en Canadien + taxes!   :rolleyes:

OUAIS! Pi!! :rolleyes:

#23 MACHINISTE

MACHINISTE

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 Messages :

Posté 12 February 2016 à 17:28

J'ai presque changé mon Mcintosh MAC 6700 pour un 4B SST2 il y a 3 mois.

Un jour j'aurai les deux pour m'amuser car je ne veux plus vivre de regrets d'échanges ou de ventes trop rapide.

#24 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2258 Messages :

Posté 14 February 2016 à 09:12

OUAIS! Pi!! :rolleyes:

Pis le Bryston est une aubaine même à ce prix!  ^_^

#25 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 14 February 2016 à 09:44

Pis le Bryston est une aubaine même à ce prix!  ^_^

Ouais! C'est toujours relatif avec quoi on compare,j'ai vue qu'il avait sur le marché un ampli à plus de 2,000,000 US...

Mais le 4B a quand même doublé de prix(à +ou- 300) sans raison évidente et le salaire du travailleur moyen n'a pas doublé lui.

***J'ai supprimé la dernière ligne de ce message. Ce n'était pas d'intérêt public. (Kraken)

Ce message a été modifié par kraken - 14 February 2016 à 10:55 .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)