Aller au contenu

Photo

HP pleinement opérationnels avec 12 watts

mais des bon ...

2 réponses sur ce sujet

#1 Bob

Bob

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 678 Messages :
  • Interests:Blues
    Bouffe et vin
    Philosophie
    Gestion de projets

Posté 09 August 2014 à 22:44

Messieurs,

j'ai des All Fun Horns avec des drivers Lowther DX3, je les ai drivées un an avec mon Leben dans mon set up principal. C'est très bon. Après avoir interverti les AFH avec mes Sparks (Audio Physic), je me suis rendu compte que les AFH étaient meilleures alimentées par de vulgaires électroniques Denon dans le cinéma maison qui est aussi ma deuxième chaine. Les Lowther sont efficaces mais aiment quand même plus de puissance à ce que je vois ... ou j'entends.

J'aimerais avoir des hp plus volumineux que les Sparks pour ma pièce principale qui fait 17 par 30. Les Sparks font une sacré bonne job quand même avec l'aide du sub REL B-3.

Avec le Leben les options sont limitées à des drivers efficaces ou faciles à driver. 

Le tread de Machniste a relancé l'idée de trouver dans le vintage des drivers de belle qualité ou des hp complets. C'est un domaine pointu que je connais peu, avez-vous des suggestions ?

Bob

#2 Isophon

Isophon

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1323 Messages :

Posté 28 August 2014 à 20:48

Bonsoir Bob,

Est-ce que tu as trouvé quelque chose dans le vintage.  Si tu as déjà un sub le choix d'un full range vintage sera + facile, moi j'aime bien les Electro-voice.

A+

Iso

Life's too short to listen to Class AB, make a sweet sounding Class A amp.

#3 MACHINISTE

MACHINISTE

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 740 Messages :

Posté 29 August 2014 à 05:47

Il y a aussi les JBL L300.

Et oui les Electro-voice sont très bien.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)