Aller au contenu

Photo

Journée DIY 2006

287 réponses sur ce sujet

#101 newfinish

newfinish

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :

Posté 16 January 2006 à 15:02

oui contacter moi (y)

#102 Thermos

Thermos

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 180 Messages :

Posté 18 January 2006 à 20:33

Ça m'interesse aussi. Contactez moi SVP.
Je pourais apporté mes singular.
J'aimerais les entendre sur un ampli à tubes DIY. :ayoye:

Thermos

#103 Weetabix

Weetabix

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2750 Messages :

Posté 18 January 2006 à 20:42

Ça m'interesse aussi. Contactez moi SVP.
Je pourais apporté mes singular.
J'aimerais les entendre sur un ampli à tubes DIY.  :ayoye:

Thermos

Moi c'est tes singular que je veux entendre :ayoye:

#104 mozus

mozus

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 708 Messages :

Posté 19 January 2006 à 08:21

(y) :diy:
DeStRoYeMeNt VôTrE

#105 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 20 January 2006 à 21:58

Pour ceux qui m'envoient des MP. J'attends des nouvelles de FrankDIY et MarcoDIYO et après je vais contacter les diyeux. Pour les visiteurs vous aurez toutes les informations nécessaires ici.

:diy:

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#106 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 21 January 2006 à 10:46

pas eu le temps d'aller voir ça encore, trop occupé, surtout que j'ai eu des petits problèmes mécaniques avec ma voiture
Mon site de projets DIY (en anglais)
Mon blogue DIY (en français)

Calculations? We don't need stinkin calculations! We just make them really big! - Nelson Pass

Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited; imagination encircles the world. - Albert Einstein

Only two things are infinite, the universe and human stupidity. - Albert Einstein

#107 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 21 January 2006 à 10:54

Vive une bonne japonaise. :P

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

#108 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 21 January 2006 à 11:10

:chris:

Calculations? We don't need stinkin calculations! We just make them really big! - Nelson Pass

Imagination is more important than knowledge. Knowledge is limited; imagination encircles the world. - Albert Einstein

Only two things are infinite, the universe and human stupidity. - Albert Einstein

#109 MarcoDIYO

MarcoDIYO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 Messages :

Posté 02 February 2006 à 10:16

Bon...il semble qu'il y a un temps mort dans l'organisation de cette journée....pas beaucoup de développement ...je ne voudrais qu'on perdre le momentum de tout le monde, puisque les membres semblent intéressés.... :unsure:

#110 MarcoDIYO

MarcoDIYO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 Messages :

Posté 07 February 2006 à 20:41

Salut tout le monde, je crois qu'ona un local! (y)

Cela devra passer au Conseil mais , FrankDIY et moi avons visité deux établissements ce soir. D'abord, je dois vraiment remercier les gens qui nous ont reçus: très avenant et à l'écoute de nos besoins. le premier établissement est le C.L.A.C. de Guybourd sur la Rue Cadillac près de Hochelaga. Il s'agit d'une combinaison de 2 locaux avec une cuisinette... :unsure: Pas trop grand , pas trop petit mais un peu écho (surface dur partout) et besoin d'un genre de ménage/organisation pour sortir le stock et organiser le tout. Accès assez facile, stationnement, pas d'ascenseur (mais on a des bras) . Mais, ce qui semble être le meilleur endroit, pas parfait mais bon, c'est au CCSE Maisonneuve, sur la rue Ontario, juste à l'Est de Pie-IX, l'accès est facile, il y a du stationnement et un ascenseur pour monter le stock au 2e où on trouve un grand local divisible en deux grâce à des cloisons accoustiques sur rail. Le local est pas trop écho comparativement à celui qu'on avait visité avant. Le plafond est très haut mais avec un plafond suspensu en tuiles acoustiques. à première vue, de belle proportion.

Je laisse le soin à Ulzog et FrankDIY d'en discuter et de convenir de la meilleure manière de procéder. Le local est disponible pour le samedi 25 février ou le 4 mars 2006 (ma préférence). On pourrait l'avoir pour toute la journée, de 9h00 à 4h00.

Voilà les dernières nouvelles. :D On vous tiens au courant! Ciao!

MarcoDIYO

#111 biflex

biflex

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 289 Messages :

Posté 07 February 2006 à 21:25

Yahooo! et félicitations

OK pour le 25 Février, pour le 4 mars je pourrais pas, snif

Merçi MarcoDIYO

#112 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 07 February 2006 à 21:34

Le second local est assez bien merci d'autant plus que le coût est plus qu'acceptable. Il est assez grand pour vos élans disco, mais pas trop pour perdre la présence du système.

Je me suis informé concernant ces fameuses cloisons accoustiques et apparement que ça peut être assez étanche. Il faudra par contre garder un panneau ouvert pour circuler entre les deux salles.

L'heure de départ est assez fixe (16h) et il ne faut pas dépasser.

Quand la date sera choisie, il suffira de constituer les systèmes en démonstration.

P.S. Merci Marco pour toutes tes démarches! (C'est un gars très enthousiate et qui apporte de la fraîcheur au forum (y) )

#113 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 07 February 2006 à 22:11

Merci les gars et d'après vos commentaires sur les salles, le choix ne sera pas difficile.

Maintenant j'aimerais que tous ceux qui veulent présenter leur création me communiquent par email<<ulzog@videotron.ca>>. J'aimerais recevoir une description détallée des équipements que vous apporterez et si vous avez des photos ça serait merveilleux et je pourrais faire une page annonce sur mon site.

Un gros merci à MarcoDIYO. (y)

:diy: :diy: Image IPB

Ce message a été modifié par ulzog - 07 February 2006 à 22:18 .

#114 fireman

fireman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 521 Messages :

Posté 07 February 2006 à 22:35

Malheureusement, je donne de la formation au cours des 2 week-ends mentionnés plus haut. Je vais donc devoir passer mon tour :cry:

Amusez-vous bien. Je vais avoir une p'tite pensée pour vous lors de cette journée DIY.

:diy:

#115 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 08 February 2006 à 10:57

Moi j'ai plusieurs équipements différents alors je peux m'adapter selon ce qui manquera pour le party. Je suis très flexible pour la date.

#116 MarcoDIYO

MarcoDIYO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 Messages :

Posté 08 February 2006 à 20:48

Hey! cela me fait plaisir. :D

Je suis un peu énervé des fois :irk: surtout quand je m'embarque dans un nouveau projet! Pour les dates c'est OK pour moi les deux finalement si cela permet d'avoir plus de monde. Quant aux équipements FrankDIY, je me souviens que Route66 m'a parlé de tes wave 8 avec preamp passif...ou quelque chose comme cela. Ça ne me dit rien du tout mais si tu peux on pourra les essayer avec mes clones arro?

À +

MarcoDIYO

#117 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 09 February 2006 à 08:38

j'ai des ASL Wave8 oui, mais pas de préamp passif. De toute façon les wave ne sont pas un bon match avec les Arro. Pas assez puissant (y)

#118 Thermos

Thermos

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 180 Messages :

Posté 09 February 2006 à 22:17

j'ai des ASL Wave8 oui, mais pas de préamp passif.  De toute façon les wave ne sont pas un bon match avec les Arro.  Pas assez puissant  (y)

<{POST_SNAPBACK}>

Ce serais par contre, bien assez puissant pour mes Supravox..... :ayoye:
Si quelqu'un à un préamp.........

Thermos

#119 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 09 February 2006 à 22:40

Image IPB Journée DIYImage IPB
25 fevrier de 9hr00 à 16hr00

Sauf imprévu, la journée DIY aura lieu le 25 février au CCSE Maisonneuve donc j'aimerais que tous ceux qui veulent présenter leur création me communiquent par email<<ulzog@videotron.ca>>. J'aimerais recevoir une description détallée des équipements que vous apporterez et si vous avez des photos ça serait merveilleux et je pourrais faire une page annonce sur mon site en fin semaine.

Ulzog :diy:

#120 MarcoDIYO

MarcoDIYO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 Messages :

Posté 10 February 2006 à 09:25

Bonjour tout le monde!

Suite à la confirmation du lieu et de la date de la journée :diy:

. Je propose de préparer une petite carte "routière" pour ceux et celles moins familier avec le quartier Hochelaga-maisonneuve, avec quelques indications adidtionnelles. À surveiller dans les prochaine jours.

MarcoDIYO ;)

#121 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 10 February 2006 à 09:32

Bonne idée, je me souviens déjà plus du chemin :D s't'une blague

Rappelez-vous que tous les projets sont acceptés...
lecteur CD, table tournante...
préamp
amp
enceinte
câblage
rack hi-fi
jello électrique
etc

Pour ma part, ça va être probablement un ampli Pass Labs et une paire de speakers

#122 MarcoDIYO

MarcoDIYO

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 534 Messages :

Posté 10 February 2006 à 13:44

OK la réservation par téléphone est faite mais je dois passer ce soir pour donner un dépôt. Tout devrait être OK.

(y)

#123 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 10 February 2006 à 19:08

OK la réservation par téléphone est faite mais je dois passer ce soir pour donner un dépôt. Tout devrait être OK.

(y)

<{POST_SNAPBACK}>

Excellent et maintenant c'est aux membres dans faire un succès.

#124 moiDeb

moiDeb

Super modératrice

• Super modérateur
  • 3145 Messages :
  • Interests:Audio, Films, Informatique, Jeux, Gadgets, Pêche,

Posté 10 February 2006 à 19:24

Bonne idée, je me souviens déjà plus du chemin  :D s't'une blague

Rappelez-vous que tous les projets sont acceptés...
lecteur CD, table tournante...
préamp
amp
enceinte
câblage
rack hi-fi
jello électrique
etc

Pour ma part, ça va être probablement un ampli Pass Labs et une paire de speakers

<{POST_SNAPBACK}>

Ummm... Albator va apporter son jello électrique vert :ayoye:
.
.
.
.
« Sois heureux un instant. Cet instant, c’est ta Vie. ».

#125 FrankDIY

FrankDIY

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3916 Messages :

Posté 10 February 2006 à 21:52

je veux voir s'il lit le sujet :P

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)