Aller au contenu

Photo

Analyse acoustique et ajustement audio

1 ont répondues à ce sujet

#1 jmj

jmj

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 98 Messages :

Posté 28 January 2011 à 09:04

La première chose à faire avant d'investir dans son installation, c'est de faire un analyse acoustique de la salle. Aussi, je sais qu'un bon ajustement du qualibrage de l'ampri peut aider (le système AUDISSY) ne semble pas parfait. Qui à Québec offre ce service à bon prix ? Un professinnel qui connaît ça (j'ai déjà plusieurs beau-frères si vous comprenez ce que je veux dire). Si non, qu'est ce que je peux faire tout seul ? acheter un audiomêtre ? ?? merci pour vos bons conseils habituels.

Récepteur : ARCAM AVR750 Centre : Klipsch KL-650 Avant : Klipsch KL-650 Surround : Klipsch KS-650 sub : Paradigm SERVO-15 Rrojecteur : Epson 8350 cinema Stabilisateur électrique :  Monster AVS-2000 Conditionneur électrique : Monster HTS-5100 MKII Lecteur Blu-Ray : OPPO BDP-95

#2 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 28 January 2011 à 09:44

Salut tu peux faire appel a sonart qui est membre de se forum plusieurs membre sont satisfait de ses services je vais d'ailleurs moi même faire appel a ses services très bientôt
Peut être offre t'il se service aussi a Québec tu perd rien a informer

Ce message a été modifié par ytruck - 28 January 2011 à 10:34 .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)