Route 66 Écrit le Aujourd`hui, à 09h11
Moi aussi ,
Je veut bien mais ont fait ca a mi-chemin, C'est bien beau la métropole, mais je crois que Trois -Rivières serais un endroit de choix non ?
Donc Homme de feu peut tu nous trouver un endroit pour acceillir une gang de malade bave.gif
Prenez pas ca comme du cash, c'est un idée en l'air .
Au plaisir Route 66
Pour la première expérience je crois qu'il est plus sage de commencer à Montréal ou les environs et si nous avons un certain succès nous pourrons dans 1 an ou deux commencer faire une rotation de cette activité dans les grandes villes du centre du Québec, mais il faut commencé par le début soit réussir à organiser la première et qu'elle soit un bon succès.
FrankDIY
post Hier, à 22h21
Message #3
Je voulais faire la même chose cette automne mais en moins ambitieux. On va juste chez Claude par exemple et on écoutes des composants DIY. Quelque chose de convivial, informel et sans prétention.
La raison pourquoi je préfère un endroit avec plus d'un local c'est que ça permettrait
une écoute continue de nouvel ensemble qui changerait pendant la journée et aussi
si nous avons des enceintes pour cinéma maison nous aurons un local pour ce type d'écoute....SACD peut être...OK OK je rêve
Ça va être le fun si on réussit à avoir un ensemble audio complet diy, mais je crois que les membres participants aimeraient bien entendre et voir comment réagit leur création avec d'autres composantes audio ou A/V numérique commercial que des membres nous ferais le plaisir d'apporter.
Ce qui sera important c'est de vouloir faire plaisir aux membres qui ont construit quelque chose de leur main ça sera leur journée et tous les membres du forum seront invité à venir faire une écoute et avoir du plaisir ensemble.
Si vous savez où se trouve ce local, dites-le-moi
Deux volontaires S.V.P.
Ulzog