Aller au contenu

Photo

Paris...

10 réponses sur ce sujet

#1 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 07 January 2015 à 17:14

1- Le Sacré-Coeur

montmartre7_zps2c68ba94.jpg

2- Pile...

montmartre6_zpsa679becf.jpg

3- ... et face...

montmartre5_zps3fd5302e.jpg

4- Gargouille du Sacré-Coeur

montmartre4_zps15ba1d85.jpg

5-

montmartre3_zps340c8388.jpg

6- Maison bourgeoise sur la Butte Montmartre

montmartre2_zpsc280dbd0.jpg

Tasmanian

#2 kaz

kaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 900 Messages :
  • Interests:Waf, écoute de musique, conditionnement physique,pêche,ébénisterie,

Posté 07 January 2015 à 17:21

J'y serais en septembre prochain.

Kaz

Pré-Ampli: Conrad Johnson ET3 , Ampli : Bryston 4B SST2

Dac Bryston BDA-2, Lecteur CD: Rega Saturn , TT : Rega P3-24 avec son TTPSU Bras RB-301, Pré-Ampli phono: Moon LP3 , Cartouche : Ortofon 2M Black , Enceintes Diy, Interconnection : Van Del Hul ( M.C. D 102 MKIII ) , Cable d'enceintes : AudioQuest Comet ,  Cable AC : Furutech Quatre prises dédiées

#3 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 07 January 2015 à 17:55

J'y serais en septembre prochain.

Kaz

Bon voyage ! (y)

On avait loué un appartement à Montmartre (super prix !) avec supermarché au RDC, des charcuterie, bistrots, boulangeries, fromageries et patisseries, métro à moins de 5 minutes de marche !

Tasmanian

#4 GuillaumeCh

GuillaumeCh

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 236 Messages :

Posté 07 January 2015 à 20:14

sur la dernière photo, l'effet courbé Est-ce une illusion d'optique ou la maison est vraiment courbé de cette façon?

Salle dédiée
----------------
Récepteur A/V: Pioneer élite SC-35
HP avant: Klipsch RB61 II
Centre: Klipsch RC-62 II
Arrière: Klipsch RS-42
Sub: Klipsch SW-112
Projecteur: Panasonic AE4000
Toile: Elunevision 92"
Console: PS3 80Go, Wii
Terminal Çable: Terminal HD Bell fibe sans-fil
Télécommande: Harmony 650

#5 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 07 January 2015 à 20:30

sur la dernière photo, l'effet courbé Est-ce une illusion d'optique ou la maison est vraiment courbé de cette façon?

Illusion suite au redressement des parallèles. La rue fait une courbe prononcée en plus !

Ce message a été modifié par girard - 07 January 2015 à 20:31 .

Tasmanian

#6 audiopat

audiopat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 47 Messages :

Posté 15 January 2015 à 20:04

Vos photos sont magnifiques Girard! Elles me rendent nostalgiques de Paris!

Sans indiscrétions, vous êtes allé quand? Nous y sommes allés 10 jours fin mai/début juin 2014… C'était merveilleux! Tous les arrondissements ont leurs charmes! Je vous mettrai bientôt quelques photos que j'ai prise également là-bas question de vous rendre nostalgique à votre tour!

Kaz, je ne sais pas si ce sera votre première expérience à Paris… Si oui, préparez-vous à voir une beauté! Sinon, bon retour à Paris, chanceux!

Système intégré "streaming" Naim Superuniti, enceintes Stirling LS3/5A V2 sur pieds, platine Rega RP40 avec son TTPSU et bras RB-303, phono Clearaudio Nano, cellule optimisée Elys, subwoofers KEF Q400B, câble électrique Naim Powerline, câbles d'enceintes Naim NACA 5, NAS Iomega, câbles ethernet AudioQuest Cinnamon, prise murale BIS, écouteurs Grado GS1000i et PSB M4U2. Ah oui… Nikon D7000, Nikkor 35mm, 50mm, 10-24mm pour les autres moments...

"La musique commence là où s'arrête le pouvoir des mots."

#7 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 16 January 2015 à 05:02

Vos photos sont magnifiques Girard! Elles me rendent nostalgiques de Paris!

Sans indiscrétions, vous êtes allé quand? Nous y sommes allés 10 jours fin mai/début juin 2014… C'était merveilleux! Tous les arrondissements ont leurs charmes! Je vous mettrai bientôt quelques photos que j'ai prise également là-bas question de vous rendre nostalgique à votre tour!

Kaz, je ne sais pas si ce sera votre première expérience à Paris… Si oui, préparez-vous à voir une beauté! Sinon, bon retour à Paris, chanceux!

Merci audiopat. Nous y étions de mi-mai à fin mai. Deux jours de pluie seulement, mais épisodique, le reste du temps a été chaud et ensoleillé. Nous avons loué un appartement dans Montmartre. Site idéal et près de tout !

Hâte de voir vos photos !

Tasmanian

#8 audiopat

audiopat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 47 Messages :

Posté 16 January 2015 à 08:57

Très beau coin Montmartre!

De notre côté, nous avions également loué un appartement dans le quartier Latin, juste à côté du jardin du Luxembourg et de la Sorbonne. Très bien situé également! 

Du beau temps aussi!, une température idéale pour visiter les quartiers!

Fichier(s) joint(s)

Système intégré "streaming" Naim Superuniti, enceintes Stirling LS3/5A V2 sur pieds, platine Rega RP40 avec son TTPSU et bras RB-303, phono Clearaudio Nano, cellule optimisée Elys, subwoofers KEF Q400B, câble électrique Naim Powerline, câbles d'enceintes Naim NACA 5, NAS Iomega, câbles ethernet AudioQuest Cinnamon, prise murale BIS, écouteurs Grado GS1000i et PSB M4U2. Ah oui… Nikon D7000, Nikkor 35mm, 50mm, 10-24mm pour les autres moments...

#9 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 17 January 2015 à 05:53

Très beau coin Montmartre!

De notre côté, nous avions également loué un appartement dans le quartier Latin, juste à côté du jardin du Luxembourg et de la Sorbonne. Très bien situé également! 

Du beau temps aussi!, une température idéale pour visiter les quartiers!

Belles photos ! La deuxième, j'ai la même. Prise du toît des Galeries Lafayette, n'est-ce pas... :)

Tasmanian

#10 audiopat

audiopat

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 47 Messages :

Posté 17 January 2015 à 10:15

Belles photos ! La deuxième, j'ai la même. Prise du toît des Galeries Lafayette, n'est-ce pas... :)

Tu as l'oeil mon Girard! ;-)

J'ai beaucoup d'autres photos de Paris (que je n'ai pas traité encore!!!! Faute de temps!) Mais je dois t'avouer que cette année, je voulais que ma conjointe et moi apparaissions plus sur les photos… Mon choix est plus restreint… Mais tellement de beaux souvenirs...

#11 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7672 Messages :

Posté 17 January 2015 à 10:26

Tu as l'oeil mon Girard! ;-)

J'ai beaucoup d'autres photos de Paris (que je n'ai pas traité encore!!!! Faute de temps!) Mais je dois t'avouer que cette année, je voulais que ma conjointe et moi apparaissions plus sur les photos… Mon choix est plus restreint… Mais tellement de beaux souvenirs...

Et une superbe ville ! J'ai tellement trippé sur Notre-Dame et surtout St-Denis, la nécropole des rois de France ! Le musée D'Orsay, quelle merveille ! Il y avait une exposition Van Gogh prêtée par le Musée Van Gogh d'Amsterdam. Et tout, et tout... :D

Tasmanian

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)