Aller au contenu

Photo

Marché d'occasions....

18 réponses sur ce sujet

#1 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21408 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 05 June 2014 à 09:55

Depuis hier nous avons fini la mise à niveau et les corrections du script.

Nous croyons que le tout fonctionne bien, j'aimerais par le présent message vous demander si de votre côté ça marche et s’il n’y a plus de «BUG» pour les photos où toutes autres fonctionnalités.

Merci pour votre collaboration.

:busted_cop:

#2 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 806 Messages :

Posté 14 January 2016 à 13:20

Au sujet du marché d'occasions...

Je suis tombé sur cette page ce midi;

http://www.quebecaudio.com/occasions/

Et j'ai toujours eu l'habitude de voir plutôt cette page;

http://marche.quebecaudio.com/

Y a t-il un nouveau site ou y a de quoi que j'ai pas suivi ?

Merci !

Ce message a été modifié par yfx - 14 January 2016 à 13:22 .

Ecran: Sony 4K KDL55X830B | RecepteurAV: Marantz SR7007 | Amp2ch: Emotiva XPA-200v2 | SourceAV: Oppo BDP103/ChromeCast | DAC: Hegel HD12 

HP avant/centre: Monitor Audio BX5/BXCentre | HP effet: Klipsch RS42 | Sub: Sunfire SDS-8

Casque: Sennheiser HD598 | Ampli/Dac: Micromega MyZic & MyDac.

#3 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4191 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 17 January 2016 à 18:45

Au sujet du marché d'occasions...

Je suis tombé sur cette page ce midi;

http://www.quebecaudio.com/occasions/

Et j'ai toujours eu l'habitude de voir plutôt cette page;

http://marche.quebecaudio.com/

Y a t-il un nouveau site ou y a de quoi que j'ai pas suivi ?

Merci !

Oui, le site du marché d'occasion vient d'être revampé!

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#4 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 806 Messages :

Posté 18 January 2016 à 15:07

Alors c'est juste bizzare que le lien du site TED nous dirige vers l'ancien site du marché d'occasion.

De plus qu'il y a des items qui sont que sur l'un ou l'autre des 2 sites.

Ecran: Sony 4K KDL55X830B | RecepteurAV: Marantz SR7007 | Amp2ch: Emotiva XPA-200v2 | SourceAV: Oppo BDP103/ChromeCast | DAC: Hegel HD12 

HP avant/centre: Monitor Audio BX5/BXCentre | HP effet: Klipsch RS42 | Sub: Sunfire SDS-8

Casque: Sennheiser HD598 | Ampli/Dac: Micromega MyZic & MyDac.

#5 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4191 Messages :

Posté 18 January 2016 à 20:11

Oui, administrateur a dit que les gens doivent transférer leur annonce eux-même.

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#6 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21408 Messages :

Posté 14 February 2016 à 10:58

Alors c'est juste bizzare que le lien du site TED nous dirige vers l'ancien site du marché d'occasion.

De plus qu'il y a des items qui sont que sur l'un ou l'autre des 2 sites.

Bientôt l'ancien marché d'occasion; http://marche.quebecaudio.com/ sera rempacé par le nouveau: http://www.quebecaudio.com/occasions.

Il comportara deux sections, une en français et un'autre en anglais, il y aura aussi la possibilité de connaître le «feedback» de la transaction.

Nous travaillons fort pour vous.

#7 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 14 February 2016 à 11:01

:d_clap_20:

Ça va ressembler un peu à Canuck avec ces feedbacks... (très bonne idée je trouve)

#8 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4191 Messages :

Posté 14 February 2016 à 16:59

(y)

Liste d'équipement:

#9 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21408 Messages :

Posté 16 February 2016 à 01:36

Ça va ressembler un peu à Canuck avec ces feedbacks... (très bonne idée je trouve)

Un look graphique plus modérne et simple à consulter... :P

#10 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1145 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 07 March 2016 à 08:16

BONJOUR

il y as un probleme sur le nouveau site,si tu ne met pas une photo tu ne peut pas mettre une annonce ,j,ai voulu transferé manuellement mon annonce mais quand j,arrive pour mettre une photo que je met jamais et qu,avant si tu n,avais pas de photo il sautait cette demande et poursuivait ,maintenant ,si tu n,as pas de photo ,tu ne peut pas mettre ton annonce ,une lacune selon moi et pour ceux qui ne savent pas mettre une annonce.

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                   télé pana 32 p                                            illico 4k enr                                                                         

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                         buttkicker kit lfe ampli 1000 watts                                                                    

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                    bluray sony bdp-s790

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 haut parleur paradigm monitor 7 arriere

4 subs klipsch r-115sw15 pouces anti mode 8033

recepteur onkyo tx-nr3030

bluray lg up970

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                               

#11 michel2006

michel2006

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 63 Messages :

Posté 09 July 2016 à 12:26

Bonjour 

on m'a dit de venir ici pour mon problème 

mon problème est que je ne suis pas capable d'annoncer dans le marché d'occasion , 

j'ai beau essayer de nouveau mot de passe , et ca ne fonctionne pas plus , j'ai recu 3 nouveau mot de passe et aucun n'a fonctionné 

je voudrais bien tout recommencer a neuf , mais aussitot que j'écrit mon adresse courriel , ça me dit qu'il existe déja , et je ne veut pas me créé un nouveau courriel juste a cause que je veut vendre mes haut parleur 

mon nom sur le site est , michel2006

mon adresse courriel est , lacasse_michel@hotmail.com

svp si vous pouviez me réglé ça , j'en serait tres heureux ...merci !

Michel

#12 Legarem

Legarem

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1409 Messages :

Posté 09 July 2016 à 14:45

La présentation est belle et plus moderne. L'écriture maintenant m'évite aussi d'avoir à agrandir la page.

Une chose me manque beaucoup par rapport à l'ancien site. Il s'agit de l'endroit de localisation de l'annonce. 

Avant, on voyait cette information dans le titre sans avoir à ouvrir et regarder l'annonce.

[

#13 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21408 Messages :

Posté 16 July 2016 à 05:06

Bonjour 

on m'a dit de venir ici pour mon problème 

mon problème est que je ne suis pas capable d'annoncer dans le marché d'occasion , 

j'ai beau essayer de nouveau mot de passe , et ca ne fonctionne pas plus , j'ai recu 3 nouveau mot de passe et aucun n'a fonctionné 

je voudrais bien tout recommencer a neuf , mais aussitot que j'écrit mon adresse courriel , ça me dit qu'il existe déja , et je ne veut pas me créé un nouveau courriel juste a cause que je veut vendre mes haut parleur 

mon nom sur le site est , michel2006

mon adresse courriel est , lacasse_michel@hotmail.com

svp si vous pouviez me réglé ça , j'en serait tres heureux ...merci !

Michel

Bonjour Michel,

pour une raison que je ne peut pas comprendre votre inscription n'avait pas de mot de passe, ou alors il y avait un "bug".

J'ai inscrit manuellement un nouveau mot de passe et maintenant ça marche"

Michel je vous ai envoyé deux courriel avec le nouveau mot de passe divisé en deux couuriels pour une meilleure sécurité, vous n'avez qu'à le mettre ensemble, sans aucun espace et selon mes test ça devrait fonctionner.

Après si vous le voudriez bien vous n'aurez qu'à changer le mot de passe à votre convenance.

Merci pour votre patience.

Bon samedi. ;)

#14 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21408 Messages :

Posté 16 July 2016 à 05:24

Mauvaise nouvelle pour le feedbacks le script que nous avons acheté ne fonctionne pas, après plusieurs essais pour l'installation et plaintes sans aucune réponse nous sommes des maintenant à la recherche d'un nouveaux script dans l'espoir que le concepteur soit plus sérieux de celui qui nous a "fourré" :angry:

Salut. :P

#15 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21408 Messages :

Posté 16 July 2016 à 05:31

BONJOUR

il y as un probleme sur le nouveau site,si tu ne met pas une photo tu ne peut pas mettre une annonce ,j,ai voulu transferé manuellement mon annonce mais quand j,arrive pour mettre une photo que je met jamais et qu,avant si tu n,avais pas de photo il sautait cette demande et poursuivait ,maintenant ,si tu n,as pas de photo ,tu ne peut pas mettre ton annonce ,une lacune selon moi et pour ceux qui ne savent pas mettre une annonce.

Bonjour laboche,

Malheureusement c'est vrais, pas de photo, pas d'annonce. Je vais tout de même communiquer avec notre informaticien pour voir si nous pourrions trouver une solution.

Salutations. :music:

#16 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21408 Messages :

Posté 16 July 2016 à 05:34

Et puis n'oubliez pas qu'il y a aussi la section anglaise pour le Marché d'occasion !

#17 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2140 Messages :

Posté 13 February 2017 à 19:08

Peut-on commencer à annoncer des autos à vendre sur le marché d'occasion? Il y a des âmes charitables qui proposent de prêter de l'argent sur le marché d'occasion alors pourquoi pas un autre kijiji !

#18 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21408 Messages :

Posté 26 February 2017 à 08:24

Peut-on commencer à annoncer des autos à vendre sur le marché d'occasion? Il y a des âmes charitables qui proposent de prêter de l'argent sur le marché d'occasion alors pourquoi pas un autre kijiji !

Vous n'avez qu'à signaler les annonces frauduleuses et elle seront supprimés.

Merci. ;)

P. S. je ferais une visite au forum une fois par semaine, à partir de maintenant.

#19 Invité_liva_*

Invité_liva_*
  • Guests

Posté 20 April 2017 à 18:58

Bonjour Admin .

j'ai des choses à vendre mais je ne peux me connecter sur le marché d'occasion .

À chaque fois j'ai ce message : 

• ERREUR : Nom d’utilisateur non valide. Mot de passe oublié ?
  • Les cookies sont bloqués ou non supportés par votre fureteur. Vous devez accepter les cookies pour continuer.

Mon ordi est  OK pour accepter  tous les cookies .

Que dois-je faire ?

Merci .

Liva

Ce message a été modifié par liva - 20 April 2017 à 18:59 .

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)