Bonjour
Je m’apprête à faire la rénovation de ma maison et j’ai dans l’idée d’installer des haut-parleurs encastrés dans mes 2 salle de bain ainsi que cuisine et salle à manger ( air ouverte)
Certaine question me vienne à l’esprit et il semble être plutôt difficile de trouver réponse à celle-ci sans consulté d’autre personne aguerrie. Aucune information pertinente n’est donner avec les h-p (Klipsch R-1650-c) Je ne souhaite pas avoir une qualité HI-fi, car j'ai ma salle pour cela. Par contre, Je souhaite avoir une qualité égale sinon mieux que des h-p bluetooth et bien répartie. Je ne vise pas la qualité sonos tout de même.
- Certains h-p seront installés dans un plafond isolé. Y a-t-il une réglementation sur cela comme avec les lumières encastrées.
- Est-ce que l’ajout d’une boite (disons en MDF) apporterai une amélioration du son ou non car ceux-ci serai conçu pour jouer en infinit baff.
J’avais l’intention d’utiliser la sortie zone 2 de ma marrant 5009 pour alimenter ces h-p
Et contrôler le volume des pièces avec 4 OSD Audio svc100
- Est-ce que cette sortie est assez puissante pour alimenter 6 H-p avec ce type de contrôleur?
- Avez-vous des suggestions ou recommandation?
Merci d’avance