Aller au contenu

Photo

Stereophile

5 réponses sur ce sujet

#1 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2267 Messages :

Posté 22 March 2018 à 13:35

La revue américaine bien connue Stereophile passe aux mains des 'Brits'.

https://www.stereoph...ublishing-media

#2 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7527 Messages :

Posté 23 March 2018 à 12:01

La sélection naturelle !   :D

Ça risque d'être meilleur, non ?

J'aime beaucoup les revues britanniques.

Tasmanian

#3 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2267 Messages :

Posté 23 March 2018 à 13:22

La sélection naturelle !   :D

Ça risque d'être meilleur, non ?

J'aime beaucoup les revues britanniques.

Hmm..,

À vrai dire les Britanniques n'ont pas inventé les 'springs' après les sauterelles non plus! Je vois plus cette acquisition comme une concentration de la presse audio et donc pas nécessairement dans notre intérêt.

#4 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7527 Messages :

Posté 23 March 2018 à 14:04

Hmm..,

À vrai dire les Britanniques n'ont pas inventé les 'springs' après les sauterelles non plus! Je vois plus cette acquisition comme une concentration de la presse audio et donc pas nécessairement dans notre intérêt.

Non, ils n'ont pas inventé les springs à sauterelles...

Ils ont seulement découvert la gravitation universelle, fabriqué la première ampoule électrique, inventé le vaccin contre la variole, sauvant des millions de vies. Ils ont aussi intégré la relativité à la mécanique quantique, inventé l'holographie, établi les degrés Kelvin. Maxwell a découvert les équations de base de l'électromagnétisme, Rutherford a découvert l'atome, Watt la machine à vapeur, ....les britanniques ont aussi découvert le spectrographe, la structure atomique, le neutron, le galvanomètre....et beaucoup d'autres choses dans le domaine du génie industriel et...des trous noirs...   :)

Tasmanian

#5 CAT345

CAT345

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2267 Messages :

Posté 23 March 2018 à 14:18

Non, ils n'ont pas inventé les springs à sauterelles...

Ils ont seulement découvert la gravitation universelle, fabriqué la première ampoule électrique, inventé le vaccin contre la variole, sauvant des millions de vies. Ils ont aussi intégré la relativité à la mécanique quantique, inventé l'holographie, établi les degrés Kelvin. Maxwell a découvert les équations de base de l'électromagnétisme, Rutherford a découvert l'atome, Watt la machine à vapeur, ....les britanniques ont aussi découvert le spectrographe, la structure atomique, le neutron, le galvanomètre....et beaucoup d'autres choses dans le domaine du génie industriel et...des trous noirs...   :)

Je ne veux rien enlever aux Britanniques!  C'est tout simplement que je n'aime pas vraiment la monopolisation des médias.  :charte:

#6 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7527 Messages :

Posté 23 March 2018 à 21:21

Moi non plus. Surtout quand on vit avec un Quebecor   :D

Tasmanian

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)