Aller au contenu

Le meilleur ampli du monde!

76 réponses sur ce sujet

#76 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 13 February 2008 à 14:35

Bon. Je ne veux pas partir de polémique enflammée là-dessus (d'autant plus possible que le commentaire que je ferai est particulièrement subjectif), mais beaucoup, sinon la plupart de ceux qui ont pu comparer côte à côte les meilleurs appareils Luxman avec Accuphase, ont préféré les Luxman..............

(C'était seulement pour chatouiller YMD........)

Aucun problème papit, tu peux me chatouiller autant que tu le désires, du moins par l'entremise de ce forum car les produits Luxman ne me déplaisent pas du tout. Au contraire, on m'en donnerait un kit que je dirais "ne vous dérangez pas pour la livraison, je vais aller le chercher moi-même". Surtout le gros bébé à 60 watts/canal en pure classe A. Par contre je serais curieux de pouvoir comparer mon Sugden A 21SE avec l'intégré Luxman de 30 watts/canal en pure classe A.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#77 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 13 February 2008 à 21:30

Aucun problème papit, tu peux me chatouiller autant que tu le désires, du moins par l'entremise de ce forum car les produits Luxman ne me déplaisent pas du tout. Au contraire, on m'en donnerait un kit que je dirais "ne vous dérangez pas pour la livraison, je vais aller le chercher moi-même". Surtout le gros bébé à 60 watts/canal en pure classe A. Par contre je serais curieux de pouvoir comparer mon Sugden A 21SE avec l'intégré Luxman de 30 watts/canal en pure classe A.

Alors là, pour une comparaison entre un Sugden et un Luxman, je serais partant........

(un beau banc d'essai un de ces jours peut-être.....)

Ce message a été modifié par papitwinki - 13 February 2008 à 22:21 .

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)