Ok.... alors je lance la date de la première rencontre:
Jeudi le 17 septembre 2009.
Endroit: à déterminer (je vais voir avec des éminences grises de ce forum pour un endroit qui se prête bien à notre activité...)
Mettez la date à votre agenda immédiatement et confirmez votre présence si possible!!!
J'y serai... Ça en fera au moins un..!!!
Ça en fera au moins deux avec moi.
La dernière fois que j'ai organisé ce genre de rencontre c'était lors du dernier SSI. J'avais réservé au pub Ye Old Orchard pour être le plus près possible de l'évènement. Ma déception a été de voir qu'on nous avait installé tout au fond de la salle sur une série de tables alignées en rang d'oignons. Si bien que je n'ai pas pu parler avec la majorité des invités parce que j'étais coincé au fond d'un banquette entre deux énergumènes qui je crois, se nommaient Luc et Richard. En plus nous sommes tombés un soir de partie de hockey avec la télé qui gueulait à tue-tête. Les invités qui étaient situés à l'autre bout de la tablée, tout près de cette télé on finalement décidé de ne pas manger et d'aller se faire voir ailleurs!?!?
Bref tout ça pour vous dire que dans la prochaine rencontre, il faudra être plus vigilent que je ne l'ai été pour le choix de l'endroit et spécifier que l'on ne veut pas être cordés sur la longueur comme une chaîne de montage GM.