Aller au contenu

5 à 7 au FSI?

5 réponses sur ce sujet

#1 Invité_robertG_*

Invité_robertG_*
  • Guests

Posté 27 January 2009 à 22:00

Note: J'espère que ce message ne viole pas les règlements. si c'est le cas, enlevez le message et acceptez mes excuses!

Nous prévoyons faire le lancement d'une (ou plusieurs) nouvelle(s) enceintes acoustiques à l'occasion du FSI 2009.

Nous aimerions savoir s'il y a des membres du forum qui seraient intéressés à prendre part à un 5 à 7 (ou un 7 à 9) à l'occasion du lancement officiel. On paye la bière (pas trop!) et on fait un écoute de musique, entre amateurs (et amateures). Nous inviterions les gens à dresser une liste de préférences musicales, et on fait une petite soirée, ponctuée de discussions.

Nous attendons vos opinions et commentaires!

#2 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 27 January 2009 à 22:34

Note: J'espère que ce message ne viole pas les règlements. si c'est le cas, enlevez le message et acceptez mes excuses!

Nous prévoyons faire le lancement d'une (ou plusieurs) nouvelle(s) enceintes acoustiques à l'occasion du FSI 2009.

Nous aimerions savoir s'il y a des membres du forum qui seraient intéressés à prendre part à un 5 à 7 (ou un 7 à 9) à l'occasion du lancement officiel. On paye la bière (pas trop!) et on fait un écoute de musique, entre amateurs (et amateures). Nous inviterions les gens à dresser une liste de préférences musicales, et on fait une petite soirée, ponctuée de discussions.

Count me in!

#3 CarlP

CarlP

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 Messages :
  • Interests:Piano, Musique, Électronique, Ébénisterie, Vélo

Posté 28 January 2009 à 07:04

Moi aussi si je suis pas en France

Comme proposition de choix musicaux

Masada string trio-Azazel The book of Angel
Dirigé par John Zorn

Et on en parlera des Vivaces! :innocent:
You will show me your multi-million dollars system reproduce to the perfection the sound of a folk guitar. I'll show you my 300 bucks folk guitar. Actually, mine will sound better...

#4 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 28 January 2009 à 20:16

Si la journée et l'heure me va ... "count me in" aussi!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#5 Yosemithe

Yosemithe

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2552 Messages :
  • Interests:Mes 3 adoleschiants
    Ma copine :-)
    Sports en général mais... vélo, hiking, hockey
    Cinéma-maison
    Musique

Posté 28 January 2009 à 20:39

Idem ici...!
Yosemithe

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants"

St-Exupery

Sony KDS50A2000
Playstation 3 40 Gig
Avants Paradigm Titan
Côtés Paradigm Titan
Arrières Paradigm Micro
Centre Paradigm CC-170
Caisson de graves Paradigm PS-1000
Ampli Onkyo TX-SR605

Salon

Pré-amplificateur Classé Audio CP-60
Amplificateur de puissance Classé Audio DR-15
DAC Audio-GD NFB8
Enceintes Gemme Audio Katana Itokawa
Casque Sennheiser PXC-450
Amplificateur de casque Little Dot MKIII

#6 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21419 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 28 January 2009 à 21:46

J'aurais apprecié un message MP pour nous demander la permission d'une telle invitation, avant de passer à l'acte.

dante 2007

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)