Aller au contenu

Photo

Beyond the 845's

282 réponses sur ce sujet

#276 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 20 September 2008 à 20:35

Il y a de bonnes chances que l'on descende, ma blonde et moi, à l'Action de Grâce.

Faut se reparler, en passant, y t'il quelqu'un dans votre coin qui a un tweeter de 99dB et plus de trop?

Oui Richard on est dû, d'autant que ton café il est bon. Martin je te fais confiance pour le liquide.

A+

Richard

Le café il est encore meilleur car j'ai développé la vrai façon de le faire. Ta blonde cette charmante inconnue sera la bievenue.

#277 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 20 September 2008 à 21:08

Le café il est encore meilleur car j'ai développé la vrai façon de le faire. Ta blonde cette charmante inconnue sera la bievenue.

C'est quoi la vraie façon de faire un café?
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#278 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 20 September 2008 à 21:41

C'est quoi la vraie façon de faire un café?

Simplement utiliser un pilon contrairment à ce que la vendeuse m'avait suggéré. La profondeur et le soundstage sont nettement mieux.

#279 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 20 September 2008 à 23:19

Simplement utiliser un pilon contrairment à ce que la vendeuse m'avait suggéré. La profondeur et le soundstage sont nettement mieux.

Je savais pas que le café avait un "soundstage"!!! :on2long:
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#280 Dickduff

Dickduff

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 963 Messages :

Posté 21 September 2008 à 07:05

Je savais pas que le café avait un "soundstage"!!! :on2long:

Bien sur! Il doit avoir de la profondeur, de la hauteur et les meilleurs café, de la largeur. LOL

#281 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 21 September 2008 à 13:44

Bien sur! Il doit avoir de la profondeur, de la hauteur et les meilleurs café, de la largeur. LOL

J'ai bien hâte de goûter à la "largeur" d'un café!! :cafe:

#282 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 22 September 2008 à 12:40

Un café chez Richard, c'est comment dire.... au delà de l'expérience. :ayoye:

#283 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :
  • Interests:Too many to list!<br />

Posté 08 October 2008 à 10:05

...et le fun continue.

Depuis que les tweeters et largebandes sont branché avec les << Gainclones >>, les Basses (Altec 515) etait toujours resté avec le Bryston 8B.

Ce matin je decide de branché le << Gainclone >> pour les basses. ceci fait donc, Tri-amplification en << Gainclone >>. Le rendement de la chaine est de 101db @ 1 watt et je lui met 25 watts dans chaque driver independament ; un grand total de 150 watts

Anyways, je suis dans le tres critique au niveau de la coherence. Pour etre franc, je ne crois pas qu'un 3 voies peut avoir la coherence d'un seul driver "Fullrange". Par contre comme je dis tout le temps, il faut dont vivre avec la reponse en frequence limité.

Mes perceptions - subjectives - sur le changement de ce matin est que j'ai quand meme atteint une integration - a mes gots - incroyable parce que pour mes oreilles, ceci me semble "coherent" ( C'est certain qu'en mesure le Fullrange va gagner mais en ecoute subjectif; I think I am quite a happy camper!). En fait je ne pensais pas qu'il avait autant de resolution dans les basses frequences. Voir, je n'ai jamais entendu au paravant - dans n'importe le quel chaine - ce niveau de resolution dans cette plage de frequences. Les << Gainclones >> ont une facilité a te garocher en plein face les details, inner details, micro details et d'une facon liquide/fluide ce qui te laisse apprecier tout les petites nuances de dynmaisme et de details sans devenir fatiguant. No need for darkness!! LOL.

Anyways, j'aimerais bien faire des mesures pour voir ou sont les resonnances, la reponse en frequenes, le niveau de distortion et si c'est possible mesurer la phase par rapport au 3 autres voies.

Resumé, je n'ai aucun boom, mais plutot on s'appercois des fondamentales et le developement des harmoniques dans les basses frequences.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)