oui, mais le message musicale est quand meme cassé et remis ensemble.
Ceci dis, le but du thread est de faire realiser une chose aux gens d'ici sur notre merveilleux forum d'audio. Realiser ceci:
La coherence peut devenir une priorité tres importante pour un audiophile qui a vecu cette "exposure" et qui a apprecier cette qualité. La coherence est une grande qualité.
Donc, d'ecouter une chaine coherente tel que un hp Fullrange et non largebande (oui je signifie une difference ici!) comme etant limité dans sa reponse en frequence est, pour moi, ne pas comprendre la magie d'avoir la coherence.
En meme temps, ce n'est pas pour tout le monde de vivre avec cette limitation de reponse en frequences, alors voici les multiples voies.
Faites juste regarder des hps avec beaucoup de drivers et realisé que la coherence n'est pas exactement la priorité pour cette personne ou la compagnie qui les fabrique.
That's my story, hope it was fun and educating!
Merci Anglofun je viens juste de réaliser quelque chose , j ai toujours préconisé les 3 et meme 4 voix , pour justement avoir le maximum du spectre sonore , j ai toujours fais confiance en les cross over de Solen pour la job , mais j ai jaimais porté attention , surtout avec ton exemple de cymbale , pour l instant je pourrai plus essayer ca , car tout est démonté , mais ce post viens de me faire comprendre beaucoup de chose
merci