Aller au contenu

Photo

Il y a des adeptes audiophiles en Abitibi-Témisacmingue?

12 réponses sur ce sujet

#1 sylbeaul

sylbeaul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 Messages :

Posté 30 May 2009 à 13:50

Bonjour,

Juste pour un petit sondage..... et éventuellement, des rencontres peut-être?

Moi je suis de Val d'Or et vous?
Simaudio Moon W-5 LE - Gemme Audio Katana V 2 - Serveur musical PC DIY - Wired4sound Dac2 - Velodyne DD-18 - Sennheiser HD595 - Audioengine D1

#2 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 18 June 2009 à 17:19

pas chanceux tu devrait le faire a montreal et région victory.gif

#3 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 18 June 2009 à 17:25

Citation (sylbeaul @ samedi 30 mai 2009 à 14:50) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,

Dickduff.... Tu connais? Probablement le plus grand passionné qui existe au nord de la ville de Québec.

#4 sylbeaul

sylbeaul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 Messages :

Posté 18 June 2009 à 20:12

Citation (ytruck @ jeudi 18 juin 2009 à 18:19) <{POST_SNAPBACK}>
pas chanceux tu devrait le faire a montreal et région victory.gif

Salut,

Mais je n'y suis pas alors je tente quelque chose par ici.... Sans trop de résultats d'ailleurs. Sûrement la raison pour laquelle je suis incapable de vendre des Energy C-5.... pourtant pas chers et bon rapport qualité/prix.

Tout vient à point à qui sait attendre. Il y a sûrement quelques passionnés par ici qui ne connaissent pas encore ce forum....

Tient!!! ça me donne une idée eureka.gif Je vais annoncer ce site sur une page web locale très populaire par ici.
Simaudio Moon W-5 LE - Gemme Audio Katana V 2 - Serveur musical PC DIY - Wired4sound Dac2 - Velodyne DD-18 - Sennheiser HD595 - Audioengine D1

#5 sylbeaul

sylbeaul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 Messages :

Posté 18 June 2009 à 20:15

Citation (Linnman @ jeudi 18 juin 2009 à 18:25) <{POST_SNAPBACK}>
Dickduff.... Tu connais? Probablement le plus grand passionné qui existe au nord de la ville de Québec.

Heureux de le savoir.... mais au nord de la ville de Québec, c,est encore plus loin pour moi que Montréal.... quelques 3-400km de plus dry.gif

#6 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 18 June 2009 à 20:16

Citation (sylbeaul @ jeudi 18 juin 2009 à 21:15) <{POST_SNAPBACK}>
Heureux de le savoir.... mais au nord de la ville de Québec, c,est encore plus loin pour moi que Montréal.... quelques 3-400km de plus dry.gif

Non Sérieux, Dickduff est dans ton coin

#7 sylbeaul

sylbeaul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 Messages :

Posté 18 June 2009 à 20:16

Citation (sylbeaul @ samedi 30 mai 2009 à 14:50) <{POST_SNAPBACK}>
Bonjour,

ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZutttttttttttttt!!! Je visais les gens de l'Abitibi-Témiscamingue.... Yououououuuuuuu!!! il y a quelqu'un?

st-jean-baptiste.gif

#8 sylbeaul

sylbeaul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 Messages :

Posté 18 June 2009 à 20:21

Citation (Poiram @ jeudi 18 juin 2009 à 21:16) <{POST_SNAPBACK}>
Non Sérieux, Dickduff est dans ton coin

Ah bon! waytogo.gif

Il se manifestera certainement maintenant que j'ai... euh... précisé un peu le but de ce message.

Dans la lune que je suis.... j'avais oublié de spécifier qui mais surtout où je visais

Ça doit être toute la nouvelle quincaillerie musicale qui vient d'entrer qui me distrait un peu oops.gif

#9 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 18 June 2009 à 20:22

Citation (sylbeaul @ jeudi 18 juin 2009 à 21:15) <{POST_SNAPBACK}>

D'accord, je rectifie. Nord-ouest, sans avoir le parallèle exact.

Dickduff et Cbrien sont dans ta cour.

#10 sylbeaul

sylbeaul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 Messages :

Posté 18 June 2009 à 20:27

Citation (Linnman @ jeudi 18 juin 2009 à 21:22) <{POST_SNAPBACK}>
D'accord, je rectifie. Nord-ouest, sans avoir le parallèle exact.

Dickduff et Cbrien sont dans ta cour.

Excellent! d_clap_20.gif

Ce message a été modifié par sylbeaul - 18 June 2009 à 20:28 .

#11 sylbeaul

sylbeaul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 110 Messages :

Posté 18 June 2009 à 20:36

Citation (sylbeaul @ jeudi 18 juin 2009 à 21:16) <{POST_SNAPBACK}>
ZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZutttttttttttttt!!! Je visais les gens de l'Abitibi-Témiscamingue.... Yououououuuuuuu!!! il y a quelqu'un?

st-jean-baptiste.gif

Ouain! dans la lune pour vrai. Je viens de voir que le titre de ce post disait tout wub.gif

Ça y est, c,est fait, nous aurons peut-être quelques nouveaux tits zamis, j'ai placé une annonce sur un site régional très fréquenté.

#12 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 18 June 2009 à 20:40

Citation (sylbeaul @ jeudi 18 juin 2009 à 21:36) <{POST_SNAPBACK}>
Ouain! dans la lune pour vrai. Je viens de voir que le titre de ce post disait tout wub.gif

Ça y est, c,est fait, nous aurons peut-être quelques nouveaux tits zamis, j'ai placé une annonce sur un site régional très fréquenté.

C'est pas grave. C'était plutôt amusant. Je te souhaite de trouver des bons chums avec qui tu pourras t'amuser.

#13 Dickduff

Dickduff

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 963 Messages :

Posté 21 June 2009 à 11:46

Citation (sylbeaul @ jeudi 18 juin 2009 à 21:36) <{POST_SNAPBACK}>

Salut Sylbeaul,

Comme l'a dit Linnman et Poiram, je suis moi aussi de Val d'Or, Cbrien d'Amos, il y a quelques passionnés à Val d'Or crois moi.

Une rencontre s'impose. Le MP est une bonne solution.

Amicalement

Richard

Ce message a été modifié par Dickduff - 21 June 2009 à 11:46 .

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)