Aller au contenu

Photo

Le denier Star Wars

7 réponses sur ce sujet

#1 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 04 March 2016 à 15:26

J'ai été très déçu du dernier Star Wars, qui est selon moi, est le seul de la série qui n'est pas, au moins, bon. Je viens l'allé le voir. Je suis donc aussi déçu de tout les critiques que j'ai lu ou entendu.

À plusieurs reprise, j'ai lu comme critique que l'on s'était un peu trop attardé à faire plaisir au fan. Je suis un fan et j'avais placé ces attentes à "pas trop haut", s'étais mon feeling, malgré cela, j'ai tout de même été déçu, malgré que je suis bon public pour ce genre de films. Pourtant, généralement, j'aime ce que fait JJ Abrams.

Je ne ferai pas la trop long liste de tout ce que je n'ai pas aimé, cela serait trop long:

Il ne comprend rien à la force: un sabre laser n'a pas de volonté et ils n'appelent personne.

Le méchant se fait sacré une volé par deux personne qui ne sont même pas des Jedi.

Il n'y à pas de tentions dramatique, la découverte du point faible de la nouvelle station est trop facile, tout comme ça destruction.

Lucas c'est indigné et c'est rétracté, il n'a s'en doute pas eu le choix face à la puissance de Disney.

Tout est trop facile dans ce films.

Pour ce qui de Deadpool, ce n'est pas fort n'ont plus, je suis aussi un fan des X-Men.

(ayant travaillé dans un dépanneur de 1974 à 1981, j'ai tout lu ce genre de BD, de Archie à Superman) 

Allons nous faire face à une vague de films, de plus en plus, construit à partir d'étude de marché?

La vulgarité c'est, malheureusement, très vendeur...

Ce message a été modifié par Spar - 04 March 2016 à 16:04 .

Moon 340ix/380D, Rega Radio3, Win 10 + foobar2000, cables Bis Audio, Totem Fire, REL T3, salle 99' 4" pi² (9.3m²) .
La meilleur façon d'être déçu est d'avoir des attentes irréalistes.

#2 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 877 Messages :

Posté 05 March 2016 à 10:56

Souvent... :o

De grandes attentes = Déceptions

Ce message a été modifié par yfx - 05 March 2016 à 10:57 .

Ecran: Sony 4K KDL55X830B 

5.1: Récepteur: Marantz SR7011 | Source: Oppo BDP103/ChromeCast  | HP: DF ProCenter2000/ProMonitor1000/ProMonitor800 | Sub: Sunfire SDS-8

2.0: Intégré: Hegel H80 | Dac: Hegel HD12 | HP: Totem Signature One 

Casque: Sennheiser HD558 | Ampli/Dac: Micromega MyZic & MyDac.

#3 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 08 March 2016 à 04:21

Les attentes n'ont jamais besoin d'être grandes. Une attente, si petite soit-elle, c'est le nid de la déception.

#4 Socrate007

Socrate007

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4235 Messages :
  • Interests:Gadgets techno, Cinéma, Musique, jeux et émotions fortes

Posté 09 March 2016 à 20:17

Kylo Ren est encore plus bébé que son grand-père...

"I find your lack of faith disturbing." - Darth Vader

Liste d'équipement:

Salon: - TV ACL 32": Sharp Aquos LC32D62U - Récepteur/enregistreur TV: Illico Cisco 8642HD - Audio: Definitive Technologies Studio W Soundbar - Télécommande: Logitech Harmony Smart Control - Lecteur Multimédia: Sony Playstation 3

Salle de cinéma dédiée: - Projecteur D-ILA 1080p: JVC DLA-HD1 - Toile Da-lite High Power - Recepteur A/V: Onkyo TX-SR805 - Enceintes Paradigm Monitor 9 v.6, CC290, ADP 190 et Atom Monitor - Subwoofer: AV123 MFW-15 + Mod Turbo Kit Seaton Sound 1000W - Lecteur Multimédia: Sony BDP S3500 - Télécommande: Logitech Harmony 880 - Système d'éclairage I-R: Lutron Maestro IR

#5 Invité_Temp_*

Invité_Temp_*
  • Guests

Posté 11 March 2016 à 11:54

Hé bien moi et tout mes amis ont a aimés cela  règle général à part le ''méchant'' qui ne passe vraiment pas... :cafe:

#6 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1188 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 03 April 2016 à 09:25

quand un film n,est pas bon ,ces quand il sort en video assez vite ,ce mois ci déjas en location mardi ca veut tout dire. :(

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                   télé pana 32 p                                            illico 4k enr                                                                         

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                    bluray sony bdp-s790

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

ampli de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

3 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

#7 wilfben

wilfben

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 404 Messages :
  • Interests:Musique, Humour, Resto, Bière de dégustation, Entraînement

Posté 03 April 2016 à 09:38

Très d'accord avec Spar au sujet du dernier Star Wars. J'ai vu Dawn of justice cette semaine. Lui non plus pas à la hauteur trop de raccourcis malgré les 150 minutes du film. 

Source numérique:  Mac Mini + Bluesound NODE 2 

Exposure XXXV  (preamp)

Exposure 3010s2 mono blocks

Totem One Signature + Paire de Totem Lightning  

#8 tintin

tintin

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 648 Messages :

Posté 06 April 2016 à 08:30

J'ai écouté le film hier....après avoir entendu plusieurs commentaires négatifs donc j'avais pas d'attente.
Conclusion: d'accord avec Spar ....très ordinaire, pas de contenu, je n'ai pas reconnu la magie des 3 anciens.
Point positif: qualité de la trame sonore.

Bon divertissement pour les effets mais sans plus!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)