Aller au contenu

Photo

Le voyage de cent pas

3 réponses sur ce sujet

#1 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 09 August 2014 à 15:28

J'ai vu ce film dernièrement et ce fut très rafraîchissant.  Je dirais plutôt que c'était très appétissant car à la sortie du cinéma nous nous sommes rués vers un resto.  Cette production de Steven Spielberg et Oprah Winfray est à voir si vous en avez assez des blockbusters de l'été qui vous éclatent la tête avec des scènes d'action étourdissantes et des explosions à n'en plus finir.  Si ce film avait été réalisé en "odorama", la salle aurait été remplie du parfum des épices et des herbes qui prennent en partie la vedette.  Ceci étant dit les acteurs étaient également succulents avec une Helen Mirren toujours aussi excellente.   

Ce message a été modifié par Ymd - 09 August 2014 à 15:29 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#2 Bob

Bob

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 678 Messages :
  • Interests:Blues
    Bouffe et vin
    Philosophie
    Gestion de projets

Posté 09 August 2014 à 23:20

J'ai vu ce film dernièrement et ce fut très rafraîchissant.  Je dirais plutôt que c'était très appétissant car à la sortie du cinéma nous nous sommes rués vers un resto.  Cette production de Steven Spielberg et Oprah Winfray est à voir si vous en avez assez des blockbusters de l'été qui vous éclatent la tête avec des scènes d'action étourdissantes et des explosions à n'en plus finir.  Si ce film avait été réalisé en "odorama", la salle aurait été remplie du parfum des épices et des herbes qui prennent en partie la vedette.  Ceci étant dit les acteurs étaient également succulents avec une Helen Mirren toujours aussi excellente.   

Cool ! La lecture du journal de ce matin m'a donné le gout d'aller le voir.

Bob

#3 Rotremjr

Rotremjr

Membre actif

• suspend
  • PipPipPipPipPip
  • 1743 Messages :
  • Interests:Photographie, infographie, voyages.

Posté 10 August 2014 à 09:14

Ça m'a l'air très bon en effet. Je suis un inconditionnel d'Helen Mirren.

Concernant les pubs à la télé de ce film:

La qualité d'un film c'est d'abord le scénario, le réalisateur et le jeux des acteurs.

Annoncer et vendre un film en disant qui le produit n'avance à rien si ce n'est qu'un coup de pub pour faire vendre le film (du producteur... ou produit par...)

Lorsque tu fais quelque chose, sache que tu auras contre toi, ceux qui voudraient faire la même chose, ceux qui voulaient le contraire, et l’immense majorité de ceux qui ne voulaient rien faire.
[Confucius]

#4 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 10 August 2014 à 09:47

À part Helen Mirren, tous les autres acteurs sont peu ou pas connus.  Peut-on reprocher aux producteurs d'utiliser leur noms pour attirer des spectateurs sur un film qui n'est pas un blockbuster de l'été?  On attire pas les mouches à l'eau claire.  Ce film n'est pas parfait et il est un peu à l'eau de rose mais c'est un vent de fraîcheur dans la canicule montréalaise.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)