D'accord c'est noté. J'ai vu un contrôle infrarouge/circuit avec télécommande pour 80$
Ce n'est pas pour tout de suite, je vais commencer par acheté un beau boitier, en m'assurant que j'ai l'espace pour le circuit nécessaire. Le boitier que je t'avais montré l'autre jour, a suffisant de place à l'intérieur.
Ce soir, encore des belles écoutes avec le Aleph. Il y a une grande quantité de micro-détails, beaucoup plus qu'avec le Conrad, des fois j'ai l'impression que des sons proviennent de d'autres pièces de la maison.
Ce Aleph est génial pour présenter une image grandeur nature (l
'image est coupé au couteau), très large et dépassant les enceintes chaque côté. Aussi sur des enregistrements qui paraissait un peu agressif, on pensait que c'était l'ampli Goldmund le problème (à cause de sa trasparence), bien non c'était le Conrad qui pousse certaines fréquences dans le médium-haut.
L'amplificateur Goldmund Mimesis 29 clone a trouvé son équivalent côté transparence de restitution et surtout musicalité, à ce sujet le Goldmund est encore plus musicale que l'on pensait.
Do quand tu viendras chez moi, au mois de janvier, tu apporteras ton DCB1 (en espérant qu'il soit terminé). J'ai très hâte de l'entendre et aussi de pouvoir comparer avec le Aleph, et SURTOUT de faire entendre ce bijoux de pré-amplificateur, car c'est toi qui me l'a conseillé, sans toi je n'aurais pas le Goldmund ni le Aleph.

a+
denbret
Ce message a été modifié par denbret - 15 December 2012 à 21:30 .