Aller au contenu

Photo

Zip.ca ferme

2 réponses sur ce sujet

#1 Pisto

Pisto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1124 Messages :

Posté 20 August 2014 à 14:29

En 2007, en pleine guerre BD vs HD-DVD, je m'étais abonné à Zip.ca afin d'avoir accès à une plus grande collection de disques Blu-ray. Sept ans plus tard, alors que la vidéo sur demande est partout, Zip.ca n'a apparemment pas d'autre choix que de fermer.

Que devrais-je privilégier:

• Club vidéo local (cela lui permettra de survivre encore quelques semaines)?
  • Netflix?
  • Illico Web ou Illico.tv?

Savez-vous si les téléviseurs "intelligents" sont compatibles avec Illico Web, un peu comme Netflix qui est supporté un peu partout?

#2 Pisto

Pisto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1124 Messages :

Posté 24 August 2014 à 19:07

Je me suis finalement inscrit à un club vidéo qui semble bien vouloir survivre.

Quelqu'un peut me dire si la technologie "UltraViolet" a un bel avenir?

#3 rv1600

rv1600

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 431 Messages :

Posté 03 September 2014 à 16:27

Moi de mon côté je veux ce qu'il y a de meilleur son dts-ma , image le moin compresser possible donc bluray est ma seule avenu , et oui je vais encore au club vidéo ; ))...
-TV :Pioneer Elite 60Pouces PRO-141FD-Subwoofer :2 X Rel Gilbraltar G1-Amplie Centre et arriere :Bryston 6BSST 3x300watts (Power cord Shunyata Phyton CX)-Amplie Avant :Bryston 14BSST 2x600watts (power cord Shunyata Anaconda)-Preamp :Bryston SP-3 (power cord Shunyata Anaconda CX)-Lecteur Bluray :Oppo BDP103D (power cord Audioquest Nrg-3)-Speaker avant :B&W 802D3 (Cable Shunyata Phyton Zitron)-Center :B&W HTM2-D-Arriere :Mirage OM-9-Regulateur courant: 2 x Richard Gray 400Pro (power cord Shunyata Anaconda CX)<p>-Serveur de musique:Linn Akurate Upgrade DS1(Power cord Shunyata Anaconda CX + cable liason Siltech SQ110 MK2 xlr)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)