Aller au contenu

Photo

Écoute privilégiée

142 réponses sur ce sujet

#126 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :
  • Interests:musique,moto

Posté 05 October 2009 à 16:20

Citation (Poiram @ lundi 05 octobre 2009 à 16:15) <{POST_SNAPBACK}>
les XYZ sont partie, il y a un sacré grand vide dans mon son.... je m'en rend compte. unsure.gif

tu demeure a 30 minutes de chez moi , alors tu vient ici et tu prend une biere et le vide s en va chris.gif laugh.gif
tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#127 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 05 October 2009 à 16:51

Citation (ti-lou @ lundi 05 octobre 2009 à 17:20) <{POST_SNAPBACK}>
tu demeure a 30 minutes de chez moi , alors tu vient ici et tu prend une biere et le vide s en va chris.gif laugh.gif

Si c'est un jeudi soir, je me joindrais avec plaisir avec Poiram.

#128 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 05 October 2009 à 16:57

Citation (Linnman @ lundi 05 octobre 2009 à 17:51) <{POST_SNAPBACK}>
Si c'est un jeudi soir, je me joindrais avec plaisir avec Poiram.

ok ca sera un jeudi soir , comme je dis c est pour le fun ........j ai de la bière et beaucoup de cd ......et je n est pas la prétention de détenir la perfection c est juste un bon kit.....et ca ne plait pas a tout le monde et c est normal ...................il y en a qui aime les blondes a grosses boules et d autre des noirs ,des rousses ,ouin ok j e me la ferme cry.gif dizzy.gif

Ce message a été modifié par ti-lou - 05 October 2009 à 17:07 .

tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#129 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 05 October 2009 à 20:10

Citation (Poiram @ lundi 05 octobre 2009 à 16:15) <{POST_SNAPBACK}>
les XYZ sont partie, il y a un sacré grand vide dans mon son.... je m'en rend compte. unsure.gif

S'il y avait fallu que tu ne t'en rende pas compte j'aurais pas donner cher de ton compte-rendu!!

Citation (Poiram @ lundi 05 octobre 2009 à 16:53) <{POST_SNAPBACK}>
Autour de 5 semaines. en passant Denis, j'ai ajuster mon meuble et mon Akurate est maintenant parfaitement de niveau biggrin.gif

À moi aussi ça me fait plaisir d'entendre ça!! Ça me fatiguait! victory.gif
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#130 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 05 October 2009 à 20:55

smile.gif a cette soirée d écoute chez Poiram , j ai remarquer que martin et fredhammersmith avait des gouts musicaux similaire aux miens , alors vous aussi je vous invite pour une écoute .. vous êtes les bienvenus , 2 par deux c, est la meilleur solution ici ......... alors comme j ai dis dans un post précédent je suis tres heureux de vous avoir rencontrer en personne a + biggrin.gif je vous donerai mon cel en mp a +

#131 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 05 October 2009 à 21:03

On va aller poursuivre notre rêve! victory.gif
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#132 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 05 October 2009 à 21:08

Citation (Martin @ lundi 05 octobre 2009 à 22:03) <{POST_SNAPBACK}>

J'ai fais l'offre à Poiram de m'y rendre en couple. Si ce n'est pas possible pour lui je me matcherai à l'un d'entre vous.

Ce message a été modifié par Linnman - 05 October 2009 à 21:09 .

#133 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 05 October 2009 à 21:12

Citation (Linnman @ lundi 05 octobre 2009 à 22:08) <{POST_SNAPBACK}>
J'ai fais l'offre à Poiram de m'y rendre en couple. Si ce n'est pas possible pour lui je me matcherai à l'un d'entre vous.

Té pas ailleurs toi?

En passant, j'essaie depuis tout à l'heure d'envoyer un message à Dante mais impossible. Alors je vais m'exprimer ici. Je sais que le thread de Stoik ne menait nul part mais je trouve vraiment dommage que le thread ai été fermé si vite avant que Stoik (qui était en train d'écrire lorsque le thread a été fermé) ne nous réponde. Je sais que plusieurs pensent qu'il n'avait rien à répondre mais on en aurait eu le coeur net.

Voilà, inutile de me répondre car je ne veux pas repartir la polémique mais il fallait juste que je le dise.

#134 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 05 October 2009 à 21:17

Citation (Martin @ lundi 05 octobre 2009 à 22:12) <{POST_SNAPBACK}>
Té pas ailleurs toi?

J'ai pas mentionné que je quittais le forum. T'sé moi pis mon omniprésence achalante.

#135 Yosemithe

Yosemithe

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2552 Messages :
  • Interests:Mes 3 adoleschiants
    Ma copine :-)
    Sports en général mais... vélo, hiking, hockey
    Cinéma-maison
    Musique

Posté 06 October 2009 à 06:06

Citation (Martin @ lundi 05 octobre 2009 à 22:03) <{POST_SNAPBACK}>

Je suis jaloux. Voilà; c'est dit.!
Yosemithe

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants"

St-Exupery

Sony KDS50A2000
Playstation 3 40 Gig
Avants Paradigm Titan
Côtés Paradigm Titan
Arrières Paradigm Micro
Centre Paradigm CC-170
Caisson de graves Paradigm PS-1000
Ampli Onkyo TX-SR605

Salon

Pré-amplificateur Classé Audio CP-60
Amplificateur de puissance Classé Audio DR-15
DAC Audio-GD NFB8
Enceintes Gemme Audio Katana Itokawa
Casque Sennheiser PXC-450
Amplificateur de casque Little Dot MKIII

#136 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 21 October 2009 à 18:01

Sapristi ça fait un bon trois semaines que je travaille, retravaille et reretravaille mon texte final pour la revue, je ne cesse de le recommencer. C'est de votre faute, vos textes sont excellents et je ne sais pas où couper. je trouve ça triste de choper mais ça me fait pas loin de 15 pages de textes. Des bons commentaire en tout cas les gars, merci.

à suivre

#137 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 21 October 2009 à 18:41

Citation (Poiram @ mercredi 21 octobre 2009 à 19:01) <{POST_SNAPBACK}>
Sapristi ça fait un bon trois semaines que je travaille, retravaille et reretravaille mon texte final pour la revue, je ne cesse de le recommencer. C'est de votre faute, vos textes sont excellents et je ne sais pas où couper. je trouve ça triste de choper mais ça me fait pas loin de 15 pages de textes. Des bons commentaire en tout cas les gars, merci.

à suivre

Facile... coupe dans TON texte et met les nôtres!!! devil.gif yahoo.gif

Scuzez-là je pouvais pas m'en empêcher... juste trop drôle

Sérieusement, ça fait du bien à entendre.

#138 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 21 October 2009 à 18:44

Citation (Martin @ mercredi 21 octobre 2009 à 19:41) <{POST_SNAPBACK}>
Facile... coupe dans TON texte et met les nôtres!!! devil.gif yahoo.gif

Scuzez-là je pouvais pas m'en empêcher... juste trop drôle

Sérieusement, ça fait du bien à entendre.

Tu ris, mais c'est pas mal ça que je vais faire. tongue.gif

#139 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 21 October 2009 à 18:46

Citation (Poiram @ mercredi 21 octobre 2009 à 19:44) <{POST_SNAPBACK}>
Tu ris, mais c'est pas mal ça que je vais faire. tongue.gif

Là j'commence à avoir peur... j'parle pour moi évidemment! tongue.gif

J'ai quand même hâte de voir le résultat.

#140 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 08 December 2009 à 21:17

Je remonte ce tread pour féliciter ceux qui ont participé à cette écoute. Je viens de recevoir ma revue TED du mois de décembre/janvier, et franchement, je suis épaté. Du beau travail les gars! :d_clap_20:

Et c'est, j'espère, une expérience qui se répètera quand l'occasion s'y prêtera.

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#141 M.Roboto

M.Roboto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2050 Messages :
  • Interests:Manger, dormir, rêver...

Posté 08 December 2009 à 21:36

Je remonte ce tread pour féliciter ceux qui ont participé à cette écoute. Je viens de recevoir ma revue TED du mois de décembre/janvier, et franchement, je suis épaté. Du beau travail les gars! :d_clap_20:

Et c'est, j'espère, une expérience qui se répètera quand l'occasion s'y prêtera.

Bye.

Je me demandais justement ce qui avait découlé de cette rencontre secrète de la franc-maçonnerie audio. J'ai finalement lu les CRs dans TED hier et j'ai bien aimé le commentaire d'un des participants(tubiste) qui avait bien aimé son expérience mais qui avait trouvé certaines écoutes ardues par rapport aux tubes.

#142 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 10 December 2009 à 20:30

Ç'est vraiment super de voir ses commentaires dans la revue! Un merci très sincère à Mario et Franco d'avoir eu l'idée et nous avoir permis de vivre cette expérience et une soirée exceptionnelle entre vrais amateurs de musique en plus de pouvoir écouter des appareils d'exception.

Bravo à Fredhammersmith qui, pour moi, a "pondu" une phrase que j'aime particulièrement:
"Le mélomane se met au travail lorsque l'audiophile lui passe le relais". J'aime bien et ça me rejoint beaucoup!

Merci encore pour cette superbe expérience! :d_clap_20:

#143 Raul

Raul

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2158 Messages :

Posté 10 December 2009 à 21:16

Les trois textes, ainsi que l'introduction de Poiram, étaient tous excellents. J'avais presque l'impression d'y être. :d_clap_20:

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)