Aller au contenu

Photo

Encore et encore des soirées d'écoute chez ti-lou

7 réponses sur ce sujet

#1 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :
  • Interests:musique,moto

Posté 18 January 2012 à 07:31

:cheers3: bonjour tout le monde, encore cette année j aimerais rencontrer d autre audiophile et faire une soirée par semaine chez moi, je peut recevoir 3 a 4 personne a la fois, au programe rock, blues, rock souvenir . jazz et classique.....alors faite moi signe vous êtes les bienvenus

j,écoute a un niveau réel qu ,on peut normalement entendre dans une salle de spectacle , aucune fatigue auditive entre 88 et 104 db sans distortion........... :cafe:

vénil , cd et ficher digital ...

Ce message a été modifié par ti-lou - 18 January 2012 à 07:32 .

tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#2 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 18 January 2012 à 12:31

Y a pas de 45 tours?

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#3 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7500 Messages :

Posté 18 January 2012 à 13:44

Y a pas de 45 tours?

Non, mais des 8 tracks

Tasmanian

#4 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 18 January 2012 à 21:18

:cheers3: bonjour tout le monde, encore cette année j aimerais rencontrer d autre audiophile et faire une soirée par semaine chez moi, je peut recevoir 3 a 4 personne a la fois, au programe rock, blues, rock souvenir . jazz et classique.....alors faite moi signe vous êtes les bienvenus

j,écoute a un niveau réel qu ,on peut normalement entendre dans une salle de spectacle , aucune fatigue auditive entre 88 et 104 db sans distortion........... :cafe:

Tu ne serais pas insulté si on apporte nos bouchons ? On fait attention à nos oreilles quand même. ;-)
Moi ca me tenterait ... même si je reste un ti-peu loin ...

#5 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 18 January 2012 à 23:43

Y a pas de 45 tours?

oui des 45 tours des 12 pouces tarzan boy .lol

mais des vieux 45 tours avec un gros troul dans le millieu .ca non jen ai pas et jai ni le
spindle (adapteur_ ) :lol:
tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#6 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 18 January 2012 à 23:46

Tu ne serais pas insulté si on apporte nos bouchons ? On fait attention à nos oreilles quand même. ;-)
Moi ca me tenterait ... même si je reste un ti-peu loin ...

pas de trouble , tu peut aussi t assoir plus en arriere ma piece a 32pied et 1/2

mais farce a part , c ets un volume normal.et au pire je fournirai des écouteurs (y)

#7 YSL

YSL

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1202 Messages :
  • Interests:Famille, sports, musique et DIY

Posté 22 January 2012 à 19:19

Bonsoir Ti-Lou,

Je suis très intéressé et je viendrais avec mon ami Francis, lui aussi porté sur la chose... musicale.

Au plaisir,

Sébastien

#8 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 23 January 2012 à 13:29

Bonsoir Ti-Lou,

Je suis très intéressé et je viendrais avec mon ami Francis, lui aussi porté sur la chose... musicale.

Au plaisir,

Sébastien

Bonjour Tu est le bienvenu , ton ami aussi ,je tenvoie par mp mon numéro de cel a bientot A+ jp

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)