Aller au contenu

Photo

Naim et le heavy metal

3 réponses sur ce sujet

#1 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3471 Messages :

Posté 18 January 2019 à 14:16

Pas fait pour s'entendre !!!!!!   Sans jeu de mots :-)

Je me suis procuré les Naim Mu-so et Muso QB respectivement pour le salon et la cuisine où je mets la musique plus comme bruit de fond que pour l'écoute.

Donc, généralement, le métal n'entre pas dans la catégorie "musique de fond" !!!! Mais je voulais quand même savoir ce que mon nouveau jouet en pensait...

Laissez-moi vous dire qu'il s'accorde à merveille avec ma belle brune sur ce choix musical.....spécialement lorsqu'elle m'a dit: "T'as pas acheté ça pour faire jouer ça !!! Non ??"

Bref... c'est pas grave car effectivement mon métal, je l'écoute au sous-sol.....sauf que ça sonnait cacanne pas rien qu'un peu en haut... faut dire que les albums sont généralement mixés par des gars à moitié sourd.... entre autres :-).. des albums métal bien enregistré, il ne doit pas en avoir des masses !!!!

Mis à part ça, je suis extrêmement satisfait des deux Naim....sont beaux en plus !!!

@+

Shiraz

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#2 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7664 Messages :

Posté 19 January 2019 à 06:23

Je vote pour ta blonde   :lol:

On peut dire que pour elle, c'est de la musique so so... 

Ce message a été modifié par girard - 19 January 2019 à 06:24 .

Tasmanian

#3 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1377 Messages :

Posté 19 January 2019 à 11:21

Faut quand même écouter The Ocean, "Pelagial" pour avoir un bon mixage.  Je dit ça de même.

;o)

#4 auca

auca

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 4203 Messages :

Posté 05 February 2019 à 10:54

Pas fait pour s'entendre !!!!!!   Sans jeu de mots :-)

Je me suis procuré les Naim Mu-so et Muso QB respectivement pour le salon et la cuisine où je mets la musique plus comme bruit de fond que pour l'écoute.

Donc, généralement, le métal n'entre pas dans la catégorie "musique de fond" !!!! Mais je voulais quand même savoir ce que mon nouveau jouet en pensait...

Laissez-moi vous dire qu'il s'accorde à merveille avec ma belle brune sur ce choix musical.....spécialement lorsqu'elle m'a dit: "T'as pas acheté ça pour faire jouer ça !!! Non ??"

Bref... c'est pas grave car effectivement mon métal, je l'écoute au sous-sol.....sauf que ça sonnait cacanne pas rien qu'un peu en haut... faut dire que les albums sont généralement mixés par des gars à moitié sourd.... entre autres :-).. des albums métal bien enregistré, il ne doit pas en avoir des masses !!!!

Mis à part ça, je suis extrêmement satisfait des deux Naim....sont beaux en plus !!!

@+

Shiraz

Bienvenue dans la grande famille Naim!! :D

" AUCA, est une façon bien personnelle et littéraire de désigner l'oie, ce formidable oiseau qui vole à de hautes altitudes et parcourt de longues distances avec toujours la même rigueur et détermination. AUCA est dérivé du mot AUCELLUS (mot latin qui signifie OISEAU) et OCA (mot espagol et italien qui signifie OIE) "

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)