Aller au contenu

Photo

lg c8 et netflix

2 réponses sur ce sujet

#1 simphil

simphil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 Messages :

Posté 12 February 2019 à 07:57

J'utilise directement le téléviseur pour regarder netflix.

Je remarque que l'image est à peu près 1/10 de ce qu'un bluray me donne en comparaison.

Je sais que netflix a plusieurs rendu en qualité mais je ne trouve pas dans le téléviseur comment m'assurer que je suis en haute qualité. Est-ce possible ou tout est en automatique ?

ma connexion internet est 21mbits (j'ai 30 mais la tv me donne 21).

#2 cinematek

cinematek

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 212 Messages :

Posté 12 February 2019 à 15:56

Je ne suit pas un expert mais pas sur que ce soit ta tv.
Quel forfait tu a avec Netflix?
De base te donne une définition dite standard,probablement la meme définition qu’un dvd pour $9.99 par mois +tvq,ben oui on paye la tvq maintenant.
Standard HD te donne une meilleure définition,comme un blu-ray,un peut plus cher cependant, $4.00 de plus que de base et ce n’est pas tout les contenus qui sont HD,ca reste a voir.
Premium UltraHD (le summum) te donne du HD et l’ultraHD(4K),$2.00 de plus que le standard HD et ca reste a voir pour les contenus également.
Pour savoir qu’el forfait tu a ou pour le changer tu doit aller sur le site web de Netflix dans ton compte.
En passant comment aime tu ta télé?
Ça m’intéresse car je prévoit changer de télé cet année et je connais pas du tout les télé LG.

#3 simphil

simphil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 260 Messages :

Posté 12 February 2019 à 19:03

J'ai trouvé ma réponse, c'est sur le compte de netflix depuis internet qu'on peut le régler.

J'étais à qualité auto donc OK. J'ai forcé à haute qualité. En principe, je devais être au max car ma connexion internet est bonne.

LG/Sony\Samsung\Panasonic dans cettte gamme de prix, tu ne te trompes pas.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)