Aller au contenu

Photo

Nouvel intégré Simaudio Moon

77 réponses sur ce sujet

#76 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2925 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 18 November 2016 à 16:18

Merci YMD pour ton article dans le dernier TED, j'ai bien hâte de pouvoir comparer la différence sonore entre ma chaîne avec le 200 Watts du i3.3 (4 ohms des Rainmaker) et le ACE dans ma pièce.

Je n'ai rien entendu de la gamme Neo depuis mon audition du 600i avec le lecteur 650D. Et pour être honnête, je suis très heureux en audio mais le ACE s'attire passablement de bons commentaires un peu partout sur la planète que cela suscite ma curiosité !

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

#77 ZutboF

ZutboF

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 520 Messages :

Posté 18 January 2018 à 10:17

Un petit mot pour remercier Simaudio pour le remplacement du power supply de mon Moon I3 , oui apres 9 ans a on 24/7 il a laché une chance j'avais encore 1 an de garanti ca ma couté zero $ :)

#78 joc

joc

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2925 Messages :
  • Interests:Écoutes musicales et autres...

Posté 19 January 2018 à 18:49

Salut ZutboF, ça fait un petit bout que je ne vous avais pas lu ici !.

Pour Simaudio, j'ai eu besoin d'assistance avec mon intégré il y a 6-7 ans pour la pose de XLR et un ajustement de mon bouton de volume directement à l'usine de Boucherville. Excellent service personnalisé et rapide obtenu aussi dans mon cas à l'époque.  :D

Ce message a été modifié par joc - 19 January 2018 à 18:50 .

La vraie et grande musique est celle qui meuble mes silences lorsque je suis sans voix à entendre une telle beauté !

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)