Aller au contenu

Photo

Je quitte les tubes ! Vive le sans fil !

13 réponses sur ce sujet

#1 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3461 Messages :

Posté 23 October 2018 à 19:31

Bonsoir,

Grosse décision.... je vends mon ampli à tubes, ainsi que mes Supravox, mon sub REL, mon DAC Audio-GD, et je me lance dans le sans fil !!!!

Nous avons entrepris des travaux majeurs dans le maison.... quand je dis majeur, c'est majeur longtemps....

Plus rien ne ressemblera à ce que c'était auparavant; et nous avons décider d'épurer notre chez nous. Je vous fais grâce des changements au second, mais au rez-de chaussée, j'ai décidé de repartir en neuf dans ma chaine stéréo.....

Alors je vends tout et me lance dans le sans fil... Je devrai donc regarder pour les marques suivantes: Sonos, Bluesound, KEF, Paradigm, B&W etc....

Si quelqu'un a des connaissances qu'il veut bien partager, je serais preneur, car je n'y connais pas grand-chose pour l'instant.....

Merci

Shiraz

Ce message a été modifié par Shiraz - 23 October 2018 à 19:45 .

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#2 simphil

simphil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 220 Messages :

Posté 24 October 2018 à 09:25

Regardez le FX audio d802c + Chromecast audio.

Pour 200$ cdn + abonnement à tidal, vous avez accès à de la musique de qualité et un encombrement très faible.

Gardez vos hp et subwoofer.

PS: Avec un chromecast, le Bluetooth ne sert pas à grand chose.

Le Fx audio D802 est mieux que le 802c pour le signal/bruit.

L'autre option (apparemment légèrement mieux que le fx audio est Alientek D8).

Ce message a été modifié par simphil - 24 October 2018 à 09:37 .

#3 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3461 Messages :

Posté 24 October 2018 à 09:54

Bonjour,

Je ne peux pas garder mes HP car ils prennent trop de place..... à la limite, je devrais avoir des "bookshelf". J'ai déjà un chromecast audio sur mon Audio-GD.