Aller au contenu

Photo

Agnes Obel au Gesu 27 Fev 2014

2 réponses sur ce sujet

#1 Basil

Basil

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 240 Messages :

Posté 28 February 2014 à 18:56

J'y étais hier soir. Belle petite soirée bien commencée par Feral & Stray en guise d’entrée. La montréalaise était en forme et sa petite voix d'ange m'a gardé envouté pendant la courte durée de son spectacle.

Puis est venue Mme Obel et ses 2 comparses au violon et au violoncelle. La dame semble très timide mais ca ne l’empêche pas de bien performer sur scène. Ses accompagnatrices y son pour quelque chose. Vraiment une équipe musical bien rodée. La prise de son pour la voix était peut-être un tantinet trop en brillance avec un peu trop de réverbération a mon gout mais dan la petite salle du Gesu ca ne posait pas trop de problème. Un beau spectacle très intime d'ou on sort avec un grand sourire.

Basil

- Systeme 1: - JRiver 22 - DAC/Pré amp Classé CP800 - Amp Classé CA2300 - Enceintes Martin Logan Montis

- Systeme 2: - JRiver 22 - DAC Auralic Vega - Intégré Leben CS300X - Enceintes Harbeth M30.1 

#2 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 28 February 2014 à 23:31

J'aurais aimé être présent mais je me suis pris trop tard pour les billets.  Ce spectacle s'est vendu assez vite merci.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#3 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1836 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 02 March 2014 à 17:06

Moi aussi j'aurais bien aimé être la , sais une belle découverte pour moi cette artiste .   Cela fait partie d'un de mes coup de coeur.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)