Aller au contenu

Photo

achat en toute sécurité

4 réponses sur ce sujet

#1 sigtha

sigtha

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté 17 March 2018 à 20:55

Bonjour 

pourriez-vous me renseigné si je voudrais faire l'achat d'un article sur un site comme canuck audio mart et qui est dans une autre province s,est quoi la meilleur façons de transigé pour pas se faire avoir (genre payer et de rien recevoir).

merci

sigtha 

#2 godin338

godin338

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 150 Messages :
  • Interests:Cinéma maison, pêche, musique, vin et informatique.

Posté 18 March 2018 à 06:19

Bonjour, vous devez sans faute regarder la réputation du vendeur sur Canuck, lire ses ''feedbacks''  et souvent plusieurs ajoute leur réputation sur paypal un peu sous les ''feedbacks''. Moi je ne fais jamais affaire avec un vendeur qui n'a aucun ''feedback'', à moins d'avoir l'occasion d'aller vérifier en le rencontrant si accessible. Aussi souvent je demande toutes les coordonnées personnelles du vendeur pour ensuite vérifier sur internet et par téléphone, la véracité des renseignements si possible. J'ai 19 transactions sur Canuck et jamais eu de mauvaise surprise en agissant ainsi. Bonne chance.   ;)

Salut bien, Michel, alias (Leonard pecheur de Chinooks)

Salle dédiée 11.3' X 21', Sony VPL-VW300ES 4K, Sony VPL-HW30ES HD. GrandView 106" Fixe, Harmony 1100.
Marantz AV8802A Pre/Pro, Marantz MM8077 (7X150),Emotiva XPA-5 V1 (5X200), Belkin PureAV PowerConsole PF60.
OPPO UDP-203 4kUHD, XBox One S, nVidia Shield TV, Bell HD6131, HTPC:(ConfigKaz7 KODI Carte GTX960 4GB).
Av Paradigm Studio 100 V5, Centre CC-690 V5, AvAtmos Monitor Audio Silver RX2 , CotéAmbio ADP-590 V5, ArrAtmos Monitor Audio Bronze 2, ArAmbio Studio 20 V3, 2 fois PSB Stratus SubSonic 7

#3 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3453 Messages :

Posté 18 March 2018 à 06:33

Et tu t'assures de payer avec Paypal. Comme ça, tu es protégé...

Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#4 sigtha

sigtha

Newbie

• Membres
  • Pip
  • 5 Messages :

Posté 18 March 2018 à 10:24

J'avais un compte Paypal mais je les fermé  car ont n'avais fraudé mon compte et j'ai eu quelque souci avec celui-ci .

merci de vos réponses

sigtha

#5 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 19 March 2018 à 17:14

Paypal assure contre les fraudes.

Tasmanian

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)