Aller au contenu

Photo

Power Bar Belkin PureAv PF60

28 réponses sur ce sujet

#1 2ez

2ez

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 Messages :

Posté 16 August 2007 à 10:02

Bonjour, est-ce que quelqu'un a déja essayer ce modèle de bar de protection, je connaissais Monster Power et Panamax mais belkin PureAv j'en avis jamais entendue parler.

Voici le lien:

http://catalog.belki...oduct_Id=178925

Merci d'avance.

Ce message a été modifié par 2ez - 16 August 2007 à 10:05 .

Salle de cinéma: Pioneer Elite VSX-49TX, Paradigm Reference Studio 60, Paradigm Reference CC-450, Paradigm Reference ADP-450, Servo-15 sub, Velodyne SMS-1 Decodeur HD Motorola Panasonic PT-AE4000, Ecran Carada Brilant White, SqeezeBox Duet, Harmony One.

Salon : Simaudio Moon i1, Monitor Audio Silver RS-1

#2 elehuy

elehuy

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7242 Messages :

Posté 16 August 2007 à 11:37

tien un sujet recent sur ce genre de truc ... on y parle aussi des trucs belkin

conditionneurs de ligne

#3 Tha Freak.

Tha Freak.

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2585 Messages :

Posté 16 August 2007 à 14:55

J'ai recu mon PF40 et je peut te dire que c'est pas une "power bar"... :D
Image IPB

HT : Samsung LED-DLP 56" HL-T5689S, Rotel RSX-1055, Rotel RMB-1075, Energy C6, C2, AC-300, Sub Reel Acoustics RSW-1215, PS3 Slim (160Gb boosté à 250Gb)

...je suis le membre #21 !! Tha Freak

#4 Denis_l

Denis_l

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :

Posté 16 August 2007 à 15:02

Le PF40 est à 499$ sur le site de Belkin et tu as payé 189$ selon le sujet attaché par elehuy, méchante différence? Tu as payé beaucoup en transport?

#5 Rik

Rik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 Messages :

Posté 16 August 2007 à 17:43

Donc, c'est mieux ?

Combien au totale sans indiscrétion (taxes, shipping)

On paye par carte de crédit ?

Et combien de temps pour recevoir la marchandise ?

Merci d'avance

#6 2ez

2ez

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 Messages :

Posté 16 August 2007 à 18:10

J'ai payé pour le "gros modèle" PF60, 230$ shipping inclu sur Ebay.

Salle de cinéma: Pioneer Elite VSX-49TX, Paradigm Reference Studio 60, Paradigm Reference CC-450, Paradigm Reference ADP-450, Servo-15 sub, Velodyne SMS-1 Decodeur HD Motorola Panasonic PT-AE4000, Ecran Carada Brilant White, SqeezeBox Duet, Harmony One.

#7 2ez

2ez

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 131 Messages :

Posté 16 August 2007 à 18:28

Ok un conditionneur de ligne!!!!!!!

#8 Rik

Rik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 Messages :

Posté 16 August 2007 à 19:30

Ok un conditionneur de ligne!!!!!!!

Bon, un conditionneur de ligne, est-ce comme un grosse power bar mais en plus performant ou je suis dans le champs.

Je vous demande ça car le vendeur me suggérait un espèce de bar Monster à 180,00$ pour protégez mon téléviseur que je veux acheter prochainement.

APC, UPC, conditionneur de ligne, protecteur de surtension,etc, j'suis un peu mêlé, cé comme du chinois pour moi. Quelqu'un pourrait-il me traduire en langage simple ce qui serait bon pour mon téléviseur, ampli, etc. :icon15:

Merci

#9 struggledave

struggledave

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 350 Messages :

Posté 16 August 2007 à 21:45

je me suis comander dimanche le 11 aout un pf40 (noir) pour 330 (plus cher pcq il est noir hahahaha)et je l ai recu aujourdhui....mais je n etais pas la je dois payer 33$...........
SUPPORT YOUR LOCAL ROCKERS a.k.a the SONS OF DISGRACE!!!!!!!!!!!!2009 PEACE

band link: http://www.myspace.com/sonsofdisgrace

projecteur:JVC RS1x
toile:Carada criterion series 110inch brilliant white
amplificateur:Outlaw 7900
pre-amplificateur:Integra DTC 9.8
front:Paradigm studio 100 V.4
center:Paradigm studio cc-690 V.4
surround:Paradigm studio 60 V.4
rear surround:Paradigm studio 20 V.4
subwoofer:Paradigm Servo 15 V.2
DVD:Oppo Digital DV-983
Media Player:HD DUO de Dune
Blu-ray:Playstation 3 60 gigs
game console:Xbox 360 Elite,WII
2 Buttkickers et un BKA1000-4A Buttkicker amplificateur

Salon :Sony KDS-R60XBR1
amplificateur:Outlaw RR2150 Stereo Receiver
front:Axiom M80 v2 Floorstanding Speakers
subwoofer:Paradigm PW2200 V.2

#10 Denis_l

Denis_l

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 283 Messages :

Posté 17 August 2007 à 07:37

je me suis comander dimanche le 11 aout un pf40 (noir) pour 330 (plus cher pcq il est noir hahahaha)et je l ai recu aujourdhui....mais je n etais pas la je dois payer 33$...........

L’achat d’un tel module est uniquement pour protéger les équipements ou c’est pour un gain de performance?

En résumé, côté performance, il est préférable d’acheter un ampli de 700$ + un conditionneur de ligne ou seulement un ampli à 1000$?

#11 elehuy

elehuy

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7242 Messages :

Posté 17 August 2007 à 08:34

j'ai toujours la meme chanson par rapport a ces trucs:

ils sont beau et seduisant, on paye pour ca en partie.

Ca beneficie les appareils avec power supply moins robuste, les appareils plus haut de gamme ont de meilleur power supply et souvent ne necessite pas de conditionneur de ligne. Une certaine ironie ici.

et definitivement mieux de s'acheter de meilleurs appareils avant ce genre de produit.
CE qui arrive par contre c'est qu'on achete ca souvent apres anyway :)
suaf si le vendeur de futureshop a ete assez convaincant!

ce ne sont pas de mauvais produit mais on retrouve aussi bien et moins cher du cote pro mais moins beau et moins flash.

#12 Rik

Rik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 Messages :

Posté 17 August 2007 à 10:10

j'ai toujours la meme chanson par rapport a ces trucs:

ils sont beau et seduisant, on paye pour ca en partie.

Ca beneficie les appareils avec power supply moins robuste, les appareils plus haut de gamme ont de meilleur power supply et souvent ne necessite pas de conditionneur de ligne. Une certaine ironie ici.

et definitivement mieux de s'acheter de meilleurs appareils avant ce genre de produit.
CE qui arrive par contre c'est qu'on achete ca souvent apres anyway :)
suaf si le vendeur de futureshop a ete assez convaincant!

ce ne sont pas de mauvais produit mais on retrouve aussi bien et moins cher du cote pro mais moins beau et moins flash.

....on retrouve aussi bien et moins cher du côté pro....

Cé quoi le côté pro, a tu des exemple de modèle ou lien de produit.

Sinon, quesque tu me suggère pour protégez mon téléviseur,ampli,etc. ?

#13 elehuy

elehuy

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7242 Messages :

Posté 17 August 2007 à 11:59

Furman me vient en tete par exemple.
Mais meme eux ont recemment fait le "sot" ;) vers le hifi

je n'ai pas de produit precis. Protection et conditionnement c'est pas tout a fait pareil. Cote protection uniquement, tu peux utiliser des trucs fait pour ordinateur par exemple. Panamax en fait des pas cher ainsi que APC.

conditionnement c'est pleins de cossins, furman en fait et certains sont couteux aussi, meme du cote pro.

Ceci dit, les prix mentionnes dess belkins sont interessant et ca reste un achat interessant pour ce genre de produit, ce que je dis c'est de ne pas necessairement se laisser seduire par le look ou les termes marketting.

#14 Rik

Rik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 Messages :

Posté 19 August 2007 à 12:15

Furman me vient en tete par exemple.
Mais meme eux ont recemment fait le "sot" ;) vers le hifi

je n'ai pas de produit precis. Protection et conditionnement c'est pas tout a fait pareil. Cote protection uniquement, tu peux utiliser des trucs fait pour ordinateur par exemple. Panamax en fait des pas cher ainsi que APC.

conditionnement c'est pleins de cossins, furman en fait et certains sont couteux aussi, meme du cote pro.

Ceci dit, les prix mentionnes dess belkins sont interessant et ca reste un achat interessant pour ce genre de produit, ce que je dis c'est de ne pas necessairement se laisser seduire par le look ou les termes marketting.

Mais, ma question est la différence entre un conditionneur de ligne et une barre de protection ?

Et si j'prend un Belkins pf40, j'pense que c'est un conditionneur de ligne mais ça doit protégez mon équipement également comme une barre Monster chez FS si je comprends bien ?

Excusez mon ignorance :icon15:

#15 Rik

Rik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 Messages :

Posté 27 August 2007 à 10:09

Mais, ma question est la différence entre un conditionneur de ligne et une barre de protection ?

Et si j'prend un Belkins pf40, j'pense que c'est un conditionneur de ligne mais est-ce que ça protège mon équipement également, un peu comme une barre Monster chez FS ?

Excusez mon ignorance :icon15:

Bonjour à tous, j'avais posté cet article le 19 août. Je n'avais pas eu de réponse et bien sûr, je ne voudrais pas demander cette question à un vendeur qui vend du Monster protection.

J'aimerais bien que quelqu'un est la gentillesse de me répondre pour m'éclaircir.

Et en passant, c'est pas pour l'esthétique que je veux acheter ce genre de modèle mais c'est pour ne pas avoir de barre de protection au sol derrière mon meuble et avoir plein de cable d'alimentation de mes appareils qui descendent au sol. Avec ce genre de truc, au moins mes cables d'alimentation vont entrée par les trous déjà fait du meuble et ainsi être connecté à l'arrière du Belkins pf40.

J'attends de vos nouvelles chère membre avant de commander ou pas, cet appareil.

Merci :zzz:

#16 elehuy

elehuy

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7242 Messages :

Posté 27 August 2007 à 10:21

simplement:
une barre de protection ne fait que ca sans changer le AC du mur

un conditionneur, essaye de rendre le AC du mur clean.
Dans bien des cas ce n'est pas necessaire si les appareils ont un bon power supply.

pourquoi? parce que tous les appareils convertissent le AC en DC et si c'est bien fait pas besoin de plus.

#17 Rik

Rik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 Messages :

Posté 27 August 2007 à 13:15

simplement:
une barre de protection ne fait que ca sans changer le AC du mur

un conditionneur, essaye de rendre le AC du mur clean.
Dans bien des cas ce n'est pas necessaire si les appareils ont un bon power supply.

pourquoi? parce que tous les appareils convertissent le AC en DC et si c'est bien fait pas besoin de plus.

Merci Elehuy,

Le téléviseur est Panasonic Th42PX77 (je ne sais pas s'il y a un bon power supply par contre)

Mais juste pour être bien sûr, ça protège également un conditionneur ou sont rôle est exclusivement de rendre le AC du mur clean mais ne protège pas ?

Est que je suis clair ???? :on2long:

#18 elehuy

elehuy

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7242 Messages :

Posté 27 August 2007 à 13:44

oui le conditionneur protege en plus.

#19 Rik

Rik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 Messages :

Posté 27 August 2007 à 13:57

oui le conditionneur protege en plus.

Merci

#20 godamongmen

godamongmen

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 816 Messages :

Posté 27 August 2007 à 17:50

estce que quelquun a deja entendu parler de ca? http://www.zerosurge...esidential.html

#21 DrLove

DrLove

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 968 Messages :

Posté 27 August 2007 à 18:36

Je viens de commander le Pure AV PF40 de Belkin.
J'ai besoin de ma powerbar Belkin pour proteger mon PC, donc à 205$ taxes incluses et livrés c'était très acceptable. Je ne crois pas en tout les miracles promis par certains, cependant je désire une protection contre les surcharges, les EMI/EFI et une dizaine de prises. Le PF40 fait le boulot et il est jolie (plus que les Monster selon mes gouts perso) faut l'avouer. Vu mon meuble audio-video en vitre, tout se voit, le module sera donc plus esthétique.

J'avais envoyé un message à un fournisseur de produits "Furman" mais personne ne m'a répondu,
tanpis j'ai pris le PF40.
Achat d'une nouvelle Samsung PN50C590 (signature a venir!)

#22 Tha Freak.

Tha Freak.

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2585 Messages :

Posté 27 August 2007 à 22:34

join the club :sorcerer:

:D
Image IPB

HT : Samsung LED-DLP 56" HL-T5689S, Rotel RSX-1055, Rotel RMB-1075, Energy C6, C2, AC-300, Sub Reel Acoustics RSW-1215, PS3 Slim (160Gb boosté à 250Gb)

...je suis le membre #21 !! Tha Freak

#23 DrLove

DrLove

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 968 Messages :

Posté 28 August 2007 à 07:08

:sorcerer: ouep, je vois que mon message etait pas clair lol..
le PF40 sera pour le CM et la barre de surtension que j ai deja ira pour le PC. :)
Achat d'une nouvelle Samsung PN50C590 (signature a venir!)

#24 Rik

Rik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 138 Messages :

Posté 28 August 2007 à 09:55

join the club :sorcerer:

:D

Et puis Freak, est tu satisfait de ton Belkins Pure AV pf40 ?

J'espère que Oui, puisque j'ai commandé le mien hier. (y)

#25 Invité_Diskman_*

Invité_Diskman_*
  • Guests

Posté 28 August 2007 à 10:01

Mon j'ai acheté une Monster HTS-1600 Refurbished et j'en suis très satisfais. De plus j'ai un UPS Tripplite HTS1000 pour mon projo également. J'écoute des films et même quand il y a un orage et bien je ne suis pas stressé. Il a manqué de courant une fois pendant un film et le projecteur a continué à fonctionné et même le film car j'écoutais une série via mon pc et lui aussi a un UPS alors l'image a continué de tourner normalement. ça fait drole de voir encore un image aund tous le reste tombe.. Mon ampli c'est éteint et quand le couranr a revenue mon HTS-1600 s'est mis en protection et a évaluer tous les circuits avant de remettre le courant...

Vous allez apprécié c'est vraiment bien comme équipement même si c'est un peu overkill pour certains.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)