Aller au contenu

Photo

Rabais chez Solen pour les membres du forum?

130 réponses sur ce sujet

#76 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 26 May 2010 à 15:35

Si ça prend seulement ça, c'est sur que ça vaut le cout. Avec les posts qui me reste à faire je vais avoir le bouts des doigts au vif Image IPB

50Image IPB

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#77 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 26 May 2010 à 18:53

Si ça prend seulement ça, c'est sur que ça vaut le cout. Avec les posts qui me reste à faire je vais avoir le bouts des doigts au vif :Invision-Board-France-557:

Hey du calme! On veut pas se faire envahir par des post qui n'ont pas de rapport avec le DIY quand même. :chris:

Ha ha. :lol:

Il me reste juste à "poster" un peu plus et je pourrai peut-être me faire des Astasia un jour... Faut dire que je lis plus que je "poste".

Bon si tu continue papounet, je ne voudrai pas t'inviter pour la session d'écoute à la fin de l'été...je ne veux surtout pas me faire accuser de corrompre les membres avec les tab%?&*$ de chri$?&*& d'Astasia et ainsi profiter du rabais de 15% chez Solen... :Smiley-IPB-450:

La preuve de ce que je dis, regarde dans quel état est notre ami sloop....ça fait pitié à voir...il ne dors plus. :stuart:

:Invision-Board-France-557:

#78 sloop

sloop

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 Messages :

Posté 26 May 2010 à 19:42

OUI, et à qui la faute???

Comme je te l'ai dit les Astasia m'ont jeté un sort, deux fois plutot qu'une, leurs écoute crée une dépendance et ça tu n'étais pas sans le savoir. :Invision-Board-France-557:

Il va faloir avertir les membres du forum de cette dépendance. :Invision-Board-France-557:

Maintenant je ne pense qu'à ça, faut pas que j'oubli mon DAC qui en en route, je devrais le recevoir d'ici une ou deux semaines. Ça va m'occupé l'esprit en attendant.

A+ Pierre

#79 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 27 May 2010 à 07:50

OUI, et à qui la faute???

Comme je te l'ai dit les Astasia m'ont jeté un sort, deux fois plutot qu'une, leurs écoute crée une dépendance et ça tu n'étais pas sans le savoir. :Invision-Board-France-557:

Il va faloir avertir les membres du forum de cette dépendance. :Invision-Board-France-557:

Maintenant je ne pense qu'à ça, faut pas que j'oubli mon DAC qui en en route, je devrais le recevoir d'ici une ou deux semaines. Ça va m'occupé l'esprit en attendant.

A+ Pierre

Ha ha, t'a raison Pierre, je vais ajouté une notice pour bien avertir de cette dépendance possible. :D

#80 Gillou35

Gillou35

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 421 Messages :
  • Interests:La photographie
    La Musique
    L'électronique et l'acoustique.

Posté 27 May 2010 à 08:30

Dois-je comprendre que nous allons avoir un nouvel Astasien bientot ?
CD Cambridge Audio 640V2 Tweaké - Ampli DIY 'Gran Torino' - Enceintes DIY 'Astasia' - Ampli casque DIY 'Kamikaze'
- Casque HD650

#81 papounet

papounet

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 166 Messages :
  • Interests:Montage vidéo, Electronique, Informatique, Pêche.

Posté 27 May 2010 à 10:17

Bon si tu continue papounet, je ne voudrai pas t'inviter pour la session d'écoute à la fin de l'été...je ne veux surtout pas me faire accuser de corrompre les membres avec les tab%?&*$ de chri$?&*& d'Astasia et ainsi profiter du rabais de 15% chez Solen... :Smiley-IPB-450:

La preuve de ce que je dis, regarde dans quel état est notre ami sloop....ça fait pitié à voir...il ne dors plus. :stuart:

:Invision-Board-France-557:

Bon, bon, bon, OK je me calme, je ne veux pas manquer ma chance quand même! :innocent:

Si j'ai pas assez de post pour avoir le rabais, ce sera de ta faute... :Invision-Board-France-557:
Lecteur CD: Shanling CD-T80 Pre-Amp: Sugden C28 Ampli: Moon W3 Tuner: Marantz Model 125 Enceintes: Dynaudio Image MkII modifiées DIY Écouteurs: Stax SR40

#82 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 27 May 2010 à 11:05

Bon, bon, bon, OK je me calme, je ne veux pas manquer ma chance quand même! :innocent:

Si j'ai pas assez de post pour avoir le rabais, ce sera de ta faute... :Invision-Board-France-557:

Ha ha...j'endosse la responsabilité, mais ça me dérange pas car c'est toi qui va être privé...^_^

Oui c'est en plein ça. Sloop a écouté les enceintes au Salon DIY et une deuxième fois chez moi. C'est presque officiel, juste une question de temps, après son projet de DAC DIY qu'il a commandé.

Quoiqu'avec son lecteur Arcam, c'est déjà assez bon l'instant....

Mais comme on dit, un projet à la fois.

:diy:

Ce message a été modifié par denbret - 27 May 2010 à 11:20 .

#83 Notule

Notule

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 863 Messages :
  • Interests:Haut-parleur DIY

Posté 27 May 2010 à 12:25

Toujours aussi constant dans ta réflexion.Image IPB

Est-ce que tu as lu le début de mon intervention.....(mes suggestions)

Et en plus, ce que j'écris a été suggéré dans le sujet par d'autres. Donc par mon intervention je réponds à certaines interrogations de membre de la section comme l'implication de l'administration de la section.

Mais si tu prends le temps de lire l'opinion de Solen.....il veut un contrôle

Salut Ulzog

Je comprend que mon intervention a un ton un peut sarcastique mais j’ai l’impression que l’on ce lance de tout les cotés avec ce sujet.

Il me semble que la première chose a faire est de voir avec l’équipe de Solen quel genre de contrôle il veules.
Les raisons qui motivent ce contrôle.

Pour ce qui est des condition d’admissibilité au niveau du forum elle ont avantage a être le plus souple possible pour motiver le plus de gens au DIY.

Si non ça va finir en un petit club privé.

Ce n’est pas tout le monde qui fait des projet DIY a répétitions.

Ce message a été modifié par Notule - 27 May 2010 à 12:26 .

#84 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 27 May 2010 à 12:58

On ne parlera jamais assez de Solen sur le forum.
TED ne vendra jamais assez d'abonnements.

Et y aura jamais assez de gens qui auront toutes les conditions pour bénéficier du rabais.

Plutôt équitable comme entente je trouve.
C'est tout.

#85 sloop

sloop

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 556 Messages :

Posté 27 May 2010 à 19:07

Salut Gilles,

C'est certain que je vais être un Astasien, reste è savoir quand.

1: Je fais mon DAC
2: Meuble audio à modifier (bonnes idées et pas long à faire)
3: Les Astasia :victory:

Entre temps, s'il y a entente entre Solen et le forum concernant le rabais, ce sreait merveilleux. Et je pourrai chanter ''Et Tarzan est heureux'' :yahoo:

#86 Spawn

Spawn

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 55 Messages :
  • Interests:DIY speaker, Golf, films, voitures, ordi, voyages...

Posté 17 April 2011 à 12:48

Désoler de remonter un thread de plus d'un an mais je me demandais ou étais rendu les démarches?? Moi j'ai plusieurs projets en tête et je magasine beaucoup sur internet. Les prix de Solen commence à avoir de l'allure mais sur certains produits, ils sont encore haut comparativement à Part-Express et Madisound.

Je ne fais que tâté le terrain pour voir si un possible rabais aurais été discuté et approuver finalement!?! C'est certain que j'aime mieux acheter de chez solen que de P-E, mais pour la différence de prix et le shipping gratuit à Freeport, si je peux sauver 20% du prix, je vais le faire...

Merci de votre réponse.

#87 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 17 April 2011 à 12:58

Désoler de remonter un thread de plus d'un an mais je me demandais ou étais rendu les démarches?? Moi j'ai plusieurs projets en tête et je magasine beaucoup sur internet. Les prix de Solen commence à avoir de l'allure mais sur certains produits, ils sont encore haut comparativement à Part-Express et Madisound.

Je ne fais que tâté le terrain pour voir si un possible rabais aurais été discuté et approuver finalement!?! C'est certain que j'aime mieux acheter de chez solen que de P-E, mais pour la différence de prix et le shipping gratuit à Freeport, si je peux sauver 20% du prix, je vais le faire...

Merci de votre réponse.

Le rabais va être de 15 % et je vais remettre des cartes de membre de la section Diy le 30 avril lors de la Journée DIY 2011.

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

#88 Spawn

Spawn

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 55 Messages :

Posté 17 April 2011 à 13:04

Ouin, je peux pas le 30 avril et ca me fais faire 600km... Y'a pas une rencontre plus proche de Québec ou un autre moyen de s'arranger?

#89 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 17 April 2011 à 13:11

Ouin, je peux pas le 30 avril et ca me fais faire 600km... Y'a pas une rencontre plus proche de Québec ou un autre moyen de s'arranger?

Sorry, mais le centre de notre planète est à Montréal :Invision-Board-France-554: Farce à part, après la journée Diy je vais faire parvenir une carte de membre à ceux qui participent à la section DIY du forum.:diy:

#90 Spawn

Spawn

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 55 Messages :

Posté 17 April 2011 à 13:14

Ok, ok c'est bon lol. Il faut faire quoi pour recevoir une carte? Avoir fini un projet? Avoir un minimum de post?

#91 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 17 April 2011 à 13:27

Ok, ok c'est bon lol. Il faut faire quoi pour recevoir une carte? Avoir fini un projet? Avoir un minimum de post?

(y) Participer à la section DIY.

:diy:

Ce message a été modifié par ulzog - 17 April 2011 à 13:27 .

#92 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 17 April 2011 à 13:38

Après la journée DIY vous allez me faire parvenir votre adresse pour recevoir la carte de membre.

#93 Spawn

Spawn

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 55 Messages :

Posté 17 April 2011 à 14:52

Merci pour ta réponse. Je crois que je vais attendre avant d'acheter pour mes projets dans ce cas... :rolleyes:

#94 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 01 May 2011 à 20:51

Tel que promis, tous les membres de la section DIY qui n'ont pas reçu leur carte de membre Ted/Solen, faites-moi parvenir vos noms et adresse pour vous la faire parvenir.

15% de rabais :diy:

#95 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 03 May 2011 à 11:34

Information importante......

Solen m'informe que le rabais sur les achats peut varier de + où - 15% ( prix Dealer) selon les produits. Donc, vous considérez le 15% indiqué sur la carte comme un rabais approximatif qui sera de 10 %, 15 % et peut-être plus. Donc merci à Solen pour les rabais.

#96 NyxOne

NyxOne

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1065 Messages :
  • Interests:DIY HIFI

Posté 11 May 2011 à 19:15

Information importante......

Solen m'informe que le rabais sur les achats peut varier de + où - 15% ( prix Dealer) selon les produits. Donc, vous considérez le 15% indiqué sur la carte comme un rabais approximatif qui sera de 10 %, 15 % et peut-être plus. Donc merci à Solen pour les rabais.

J'ai reçu ma carte aujourd'hui! YEAH!!! :Invision-Board-France-554:

Je voudrais simplement dire merci à l'équipe de TED pour avoir travailler fort pour nous obtenir ce rabais! Un gros gros merci! :d_clap_20: :gardecoe:

Ça tombe bien car j'avais une commande de composantes de xover à faire! :D

MERCI BEAUCOUP!!!

Chuck

#97 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 11 May 2011 à 19:29

Justement j'aurais des ajustements à te donner pour ton RBR...ha ha.

#98 boblesdents

boblesdents

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPip
  • 413 Messages :

Posté 11 May 2011 à 20:18

J'ai reçu ma carte aujourd'hui :)

Les emplettes vont pouvoir commencer !

Merci !

#99 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 11 May 2011 à 20:30

Maintenant, parlez-nous régulièrement de vos projets pour que notre section soit dynamique et que ça donne le goût à d'autres d'avoir un projet.
:diy: :wootTED:

#100 Spawn

Spawn

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 55 Messages :

Posté 11 May 2011 à 22:28

Moi aussi, reçu ma carte aujourd'hui !!! Je regarde pour un kit 5.1 + 2 autres colonnes 3 voies genre ZDT3.5 + 2 colonnes 2 voies pour ordi. Je vais m'occuper cet été! Avec le rabais, je vais pouvoir investir pour une meilleur finition des enceintes!

Merci encore :diy:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)