Aller au contenu

Photo

Comment j'ai été traité sur le forum de QAV?

63 réponses sur ce sujet

#51 denbret

denbret

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 4710 Messages :

Posté 20 November 2009 à 11:41

Salut! ;o)

Comme disait spagat, c'est la qualité de l'apport qui compte. Moi je ne me voyais plus utile, avec plus rien à contribuer. J'ai même fermé mon site web avec les photos des montages que j'avais fait, en partie pour cela.
Le forum est la somme de ce que l'on y apporte; il y a une balance, une somme, une moyenne qui lui donne une teneur qui va au delà des apparences (le look est super à ce propos). C'est plein de bon monde ici avec de quoi d'extraordinaire à partager. Je sais que je pourrai y trouver cela ici, au besoin.

Entretemps, je jète mon dévolu sur le vélo, et ça me fait du bien; j'avais besoin de voir ailleurs si je pouvais y être. C'est fait.

;o)

Oui c'est vrai pour ce qui est de l'apport.

Mais faut tu toujours contribuer??

Il faut pas oublier aussi que ce sont ceux qui posent des questions qui apportent beaucoup au forum. Mais des fois on n'a besoin d'un break, de faire autre chose, se ressourcer. C'est bien correct et sain. (y)

Denis.

#52 kafou

kafou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 561 Messages :

Posté 20 November 2009 à 17:03

Pour ma part, j'aime bien ce forum et j'ai toujours été bien traité. Je ne suis pas le plus à l'aise sur ce forum car je demande beaucoup mais je ne donne pas beaucoup. Je ne me sens pas assez connaissant dans le domaine pour donner mon opinion. Je n'ai pas eu assez de système dans ma vie pour porter un jugement. Malgré que je fréquente ce forum depuis plusieurs années, je me considère encore comme un newbie. Je me développement tranquillement dans ce domaine et mon oreille se développe mais le budget n'est pas nécessairement là pour passer à l'étape suppérieure. Bref, j'aime beaucoup vous lire et j'apprécie lorsque vous me donnez des conseils et un jour j'espère être en mesure de rendre la monnaie.

Ça fait du bien d'en parler :rolleyes:

Kafou

#53 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 20 November 2009 à 23:43

Pour ma part, j'aime bien ce forum et j'ai toujours été bien traité. Je ne suis pas le plus à l'aise sur ce forum car je demande beaucoup mais je ne donne pas beaucoup. Je ne me sens pas assez connaissant dans le domaine pour donner mon opinion. Je n'ai pas eu assez de système dans ma vie pour porter un jugement. Malgré que je fréquente ce forum depuis plusieurs années, je me considère encore comme un newbie. Je me développement tranquillement dans ce domaine et mon oreille se développe mais le budget n'est pas nécessairement là pour passer à l'étape suppérieure. Bref, j'aime beaucoup vous lire et j'apprécie lorsque vous me donnez des conseils et un jour j'espère être en mesure de rendre la monnaie.

Ça fait du bien d'en parler :rolleyes:

Kafou

Bienvenu dans le club ! :victory: Dis-toi que c'est grâce à nous si le bouillonnement des connaissances des érudits peut jaillir parmi nous :d_clap_20:

Tasmanian

#54 CarlP

CarlP

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 Messages :
  • Interests:Piano, Musique, Électronique, Ébénisterie, Vélo

Posté 02 January 2010 à 10:25

Pour ma part, depuis 2007, j'ai toujours eu droit à des réponses courtoises à mes questions incessantes (Merci Denbret) dans la section DIY. J'ai évolué à travers cela et mes connaissances techniques se sont dévloppé à un rythme effarant. Ça a commencé par 'bi-cablage ou non?' et fini part 'Horn ou Loaded back firing avec filtre de passe-bas? :wootqav:

J'ai cepandant à faire mon méa culpa envert Stoik qui s'est fait ammancher à cause de son anglais dans une video il y a deux ans de ça. J'en avais rajouter et c'était de la pur mesquinerie. Je crois que tout le monde à le droit d'avoir des passions et personne est en mesure d'en juger!

Donc Merci QAV

.........et désolé encore Stoik! :innocent:
You will show me your multi-million dollars system reproduce to the perfection the sound of a folk guitar. I'll show you my 300 bucks folk guitar. Actually, mine will sound better...

#55 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3395 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 02 January 2010 à 13:57

.........et désolé encore Stoik! :innocent:

Bon yenne, ça t'a marqué! Moi, je m'en souvenais plus. :lol:

Et j'en profiterais pour répondre à la question initiale du fil de discussion, tant qu'à faire.

C'est clair que j'ai été malmené à quelques occasions, mais le temps et les bonnes intentions des gens impliqués ont fait leur oeuvre à toutes les fois.

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#56 CarlP

CarlP

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 Messages :

Posté 02 January 2010 à 15:25

:victory:
You will show me your multi-million dollars system reproduce to the perfection the sound of a folk guitar. I'll show you my 300 bucks folk guitar. Actually, mine will sound better...

#57 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3453 Messages :

Posté 02 January 2010 à 20:33

C'est clair que j'ai été malmené à quelques occasions, mais le temps et les bonnes intentions des gens impliqués ont fait leur oeuvre à toutes les fois.

Bye.

Difficile a comprendre... Tu es tellement un chic type...

Shiraz

P.S. sur mon nouveau notebook, je ne peux mettre les accents.....Faudra vivre avec quelques fois....
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#58 CarlP

CarlP

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 Messages :

Posté 03 January 2010 à 00:11

Shiraz

P.S. sur mon nouveau notebook, je ne peux mettre les accents.....Faudra vivre avec quelques fois....

Panneau de Config-> Options régionales et linguistiques-> langues-> clavier canadiens-francais

#59 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 03 January 2010 à 12:26

Shiraz

Les accents, cest un problème aigüe de nos jours avec tout ces ordinateurs, mais c'est pas grave ! On va te lire pareil..

Tasmanian

#60 CarlP

CarlP

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 Messages :

Posté 04 January 2010 à 20:54

Les accents, cest un problème aigüe de nos jours avec tout ces ordinateurs, mais c'est pas grave ! On va te lire pareil..

Shiraz, je te leve ma coupe! Merci de défendre ton POINT de vue!

#61 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7553 Messages :

Posté 05 January 2010 à 00:41

Shiraz, je te leve ma coupe! Merci de défendre ton POINT de vue!

:blink: Je pense que ta coupe contenait un peu trop de shiraz, mon nom est girard :lol:

Tasmanian

#62 CarlP

CarlP

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 Messages :

Posté 05 January 2010 à 09:14

Moi, CarlP jure solonellement, de ne plus venir voir le forum sur mon Ipod Touch! :rolleyes:

C'est ce que j'aime du forum, l'ambiance. Ça serait dommage que ça meurs... <_<

#63 Supertaz

Supertaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2660 Messages :

Posté 17 January 2010 à 22:31

En plein dans le mille, on peut les trouver drôles, les fautes, mais dans le respect de l’auteur, c’est notre philosophie.

Et puis si l’on voudrait vraiment se donner la peine, il y a des correcteurs très efficaces dans tous les logiciels de traitement de textes, dans mon cas, ça m’aide à améliorer ma syntaxe et à mieux cibler mes réponses.

dante 2007 :wootqav:

Ton correcteur est pas bon..... :P

Le "si" n'aime pas les "rait" ...c'est si l'on voulait !!

;)

#64 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 18 January 2010 à 01:09

Console-toi Dante. Ça lui a pris deux mois et demi avant de corriger. Image IPB Image IPB

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)