Aller au contenu

Photo

test copier-coller image

6 réponses sur ce sujet

#1 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 27 January 2013 à 11:34

Un test pour voir si le copier-coller de pochette de disque fonctionne. Réponse ça marche pas. Seul les liens internet marchent.

http://www.google.ca...0&tx=102&ty=106

Ce message a été modifié par Ymd - 27 January 2013 à 11:36 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#2 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7546 Messages :

Posté 27 January 2013 à 12:21

Normalement, j'ouvrais amazon, je glissais l'image sur mon bureau, je faisais browse-bureau-ouvrir-joindre et le tour etait joue. La on me dit 24,41 Mo utilise sur 24,41 Mo de votre quota d'envoi global.

Tasmanian

#3 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 27 January 2013 à 17:12

Voilà un copier de pochette prise sur google et collé ici:

Bon ben Michel, j'avais raison... ça marche pas.

Ce message a été modifié par Martin - 27 January 2013 à 17:14 .

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#4 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 27 January 2013 à 20:34

Image IPB

Vous n'utilisez pas la bonne adresse.
Il faut s'assurer que l'adresse de l'image soit en jpeg par exemple.

Ici l'adresse de l'image est: http://f0.bcbits.com...402879182-1.jpg

#5 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 30 January 2013 à 18:35

OK, j'essaie encore une fois:
Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par Martin - 30 January 2013 à 18:36 .

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#6 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 12 February 2013 à 09:00

M. Martin dans votre copie colle, la photo du piano est en HR (haute résolution 300 dpi aux pouce carré) ce qui représente environ 3 meg, dans le futur veuillez vous assurez d'employer des photos en BR (basse résolution 72dpi au pouce carré), ou alors ouvrez vous un compte sue des sites d'hébergement pour photos gratuit.

Merci.
L'administrateur.

#7 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 12 February 2013 à 20:53

Pas de problème. Merci.

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)