Aller au contenu

Photo

Manque de sérieux

49 réponses sur ce sujet

#26 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 30 March 2004 à 13:55

Vous êté des capoté raide :ayoye: est super drîle resté comme ca moi je vous aimes de même ! (y)

Route 66 :wootqav:

#27 voyou

voyou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 904 Messages :

Posté 31 March 2004 à 11:12

Bon moi aussi j'ai de quoi a dire.

Et moi alors je me suis fait dire que maintenant qu'on n'est plus a l'Hîtel Delta on ne fat plus partie du monde idiotphile.

C'est tu plate ça j'en dors pas la nuits.

Je suis perplexe... Elle n'est pas très drîle celle-là ... Donc tous ceux qui vont se retrouver à  l'Hîtel Delta et Four Points seront des idiotphiles, les membre de ce forum y compris? Celui qui l'a dit n'a peut-être pas réfléchi trop... je ne sais pas.... En tous les cas je vais y aller, quitte à  être l'idiotphile... et je dors bien la nuit aussi... quand je dors...

#28 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 31 March 2004 à 11:46

Aaahhh Voyou, c'était une blague de la part de Dante 47, n'y voit pas de méchanceté, crois moi. Ce n'était absolument pas péjoratif. (y)

#29 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 31 March 2004 à 11:49

Même moi :blink: . Poiram oui une Joke :lol: Cool Cool !

Ce message a été modifié par Route 66 - 31 March 2004 à 11:51 .

#30 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 31 March 2004 à 17:47

Franchement Voyou tu es vraiment tordu dans ta réflection.

Ulzog

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#31 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 01 April 2004 à 00:31

Je suis perplexe... Elle n'est pas très drîle celle-là ... Donc tous ceux qui vont se retrouver à  l'Hîtel Delta et Four Points seront des idiotphiles, les membre de ce forum y compris? Celui qui l'a dit n'a peut-être pas réfléchi trop... je ne sais pas.... En tous les cas je vais y aller, quitte à  être l'idiotphile... et je dors bien la nuit aussi... quand je dors...

Cher voyou,

Enfin de retour, tu as raison mon message peut être mal interprété.

Une explication s'impose car tout le monde du forum sait déjà  (du moins ceux qui ont suivi la saga QAV vs l'A.M.A - l'Association Montréalaise des Audiophiles). Ben oui, mon cher voyou, si tu lis les raisons pour lesquelles l'A.M.A. n'a pas affiché dans leur site web les deux communiqués que je leurs avait fait parvenir tu comprendras que pour l'A.M.A. étant donné qu'on n'est plus à  l'hîtel Delta nous ne faison plus partie du monde audiophile de là , le mot idiotphile. Loin de moi de faire un rapport quelconque avec les membres de notre forum.

Voici pour ton information:

http://forum.quebeca...p?showtopic=845

Maintenent on peut tous aller faire dodo en paix.

dante47 (y)

Ce message a été modifié par dante47 - 01 April 2004 à 00:33 .

#32 copyrick

copyrick

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 Messages :

Posté 03 April 2004 à 00:31

Le monde Audiophile .... ouach

ca veut dire quoi ??? heheh

c'est une fierté?

c'est une affirmation?

c'est un groupe non défini?

Audiophile ..pfff .. moi j'Écoute ma musique avec de l'Électronique ... personne va venir me dicter ou je suis dans la "hiérarchie des systemes de son " ouhh ouhhhhhh

(y)

dormez en paix messieurs vous ètes ce qui a de mieux ! chacun pour soi parlant!

#33 voyou

voyou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 904 Messages :

Posté 05 April 2004 à 15:37

Franchement Voyou tu es vraiment tordu dans ta réflection.

Ulzog

Comme tu peux voir juste dans un poste suivant le tien, je ne suis pas si tordu que ça... Faut pas tirer si vite sur la gà¢chette. à‡'a peut-être suivi ton raisonnement, mais pas le mien. On ne pense pas tous pareil...

#34 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 05 April 2004 à 16:17

Comme tu peux voir juste dans un poste suivant le tien, je ne suis pas si tordu que ça... Faut pas tirer si vite sur la gà¢chette. à‡'a peut-être suivi ton raisonnement, mais pas le mien. On ne pense pas tous pareil...

Bonjour voyou,
prèmierement merci beaucoup pour ta visite au Holiday Inn.

Tu as bien raison sa serait bien trop plate que tout le monde penser de la même maniere.

Il y à  aussi des personnes qui acceptent les critiques et d'autres pas, tout ceci fait d'un monde de differences.

Pourrait-tu être un peut plus precis et nous expliquer le changement dans ton attitude vis a vis certains membres du forum.

Il me semble di voir une certaine frustration en toi et j'aimarais me tromper.

On est entre amis et j'aimerais que cela continue à  être constructif entre nous.

dante47 :wootqav:

Ce message a été modifié par dante47 - 05 April 2004 à 16:26 .

#35 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 05 April 2004 à 16:32

:wub: Il-y a des choses bien plus importante dans la vie pour se faire des soucis.
Un des mes "CHUM" je ne me rappelle pas son nom m'a dit un jour.

"QUE CELUI QUI EST SANS PECHàˆ LANCE LA PREMIERE PIERRE"

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#36 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 05 April 2004 à 16:37

:wub: Il-y a des choses bien plus importante dans la vie pour se faire des soucis.
Un des mes "CHUM" je ne me rappelle pas son nom m'a dit un jour.

"QUE CELUI QUI EST SANS PECHàˆ LANCE LA PREMIERE PIERRE"

Je ne vois pas le rapport ?

Il serait peut être mieux d'arreter ce sujet!

dante47 :wootqav:

#37 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 05 April 2004 à 16:53

Ce que je veux dire, il ne faut pas trop s en faire avec sa, ce ne pas si grave .Voila

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#38 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 05 April 2004 à 16:57

Ce sujet s'auto détruira dans 10 sec.

+---------------------boum

Ulzog :wootqav:

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

#39 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :
  • Interests:Too many to list!<br />

Posté 05 April 2004 à 20:01

Salut!

Je ne veut pas insulté personne ici mais des le debuts de ce thread ca sentais mauvais....

Barré les...Point finale.

:cafe:

Pourquoi qui faut qu`on se picosse comme ca? Je voit pas l`utilité. <_<

#40 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 06 April 2004 à 08:26

De quoi je me mèle :bah:

#41 Invité_tomahack_*

Invité_tomahack_*
  • Guests

Posté 06 April 2004 à 09:15

Un peu ironique non? Bravo! Un bel exemple de sujet qui manque de sérieux. :bah:

#42 voyou

voyou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 904 Messages :

Posté 06 April 2004 à 09:29

Bonjour voyou,
prèmierement merci beaucoup pour ta visite au Holiday Inn.

En parlant de frustrastion, ce sarcasm n'en serait pas une? Tu sais bien que je ne suis pas allé à  l'Holiday Inn... Je ne suis pas allé dans le kiosque de MSI non plus... ni à  l'hîtel Four Points... Que veux-tu, travail oblige, car oui, j'ai travaillé et le samedi et le dimanche. J'ai prix quelques heures de congé samedi juste pour voir comme il faut les produits qui m'intéressaient. Je magasine pour les enceintes... Frustration de ma part? Non, seulement trop plein des certaines commentaires, attaques en quelque sorte, c'est tout. Et je dois te dire, que ce trop plein était partagé, seulement moi, j'ai réagit. Que veux-tu, mon cîté voyou, comme je t'avais expliqué un jour, me permet de dire franchement ce que je pense et de n'adhérer qu'aux auquel je crois et non parce que tout le monde y adhére. Je pense que les choses sont rentrés dans l'ordre depuis, alors ce sujet est clos... Je crois à  l'amour et non à  la guerre - pour vulgariser la chose, l'amour conduit à  la naissance et la guerre à  la destruction... D'une guerre, même le vainqueur en sort diminué, magané... Et c'est le cas de toutes les guerres, même ces "guerres des clochers"... Vivre et laisser vivre! Respecter pour être respecter...
Vois-tu, par exemple, QAV, serait à  l'Hîtel Delta normalement, comme UHF, Inner Ear et d'autres. Tu as tes raison de faire ce que tu fais et loin de moi idée de mettre en doute quoi que ce soit, mais je ne me sens pas pas obligé "d'épouser" ces idées et plus, d'en discuter dans le forum... à‡a conduit à  la guerre... Voilà . Je pense que discuter plus largement de ça, devrait se faire en dehors du forum, justement pour que ça continu d'être constuctif et plaisant, sans partisanerie...

#43 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :

Posté 06 April 2004 à 09:34

......

je ne veut pas men meller mais vu que je vient juste de poster dans Boite a surprise a ce sujet...j' ai qu' une chose a dire...

Bravo Franco!

Ca pas d' allure ce que je voit......

je le demande et je le redemande encores une fois...Pourquoi le picossage? Je veut le savoir...Pourquoi?

#44 voyou

voyou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 904 Messages :

Posté 06 April 2004 à 09:43

......

je ne veut pas men meller mais vu que je vient juste de poster dans Boite a surprise a ce sujet...j' ai qu' une chose a dire...

Bravo Franco!

Ca pas d' allure ce que je voit......

je le demande et je le redemande encores une fois...Pourquoi le picossage? Je veut le savoir...Pourquoi?

En parlant de partisanrie, un peu aveugle... J'espère que tu vois qu'est-ce que j'ai essayé de dire, Dante...

#45 Loulou

Loulou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 52 Messages :

Posté 06 April 2004 à 10:56

Bonjour à  tous,

C'est ma première intervention... mais je vous suis depuis un petit moment.

Poiram, je crois que ce qui arrive présentement s'appelle en anglais des «growing pains» (malaise de croissance ou de développement)... et ton intervention est bien à  propos car il faut se questionner dans la vie et ce qui est tout simplement merveilleux de votre part à  tous, c'est que vous le faites tous!

Route66, je pense que je te suis. Il y a un croissance naturelle de la part des gens qui interviennent avec leurs «posts». Il y aura un assainissement normal qui prendra forme surtout après l'intervention de plusieurs membres.

Ulzog, t'es vraiment drîle... Route66 a raison - changez pas d'un iota car le rire il y rien de tel pour ramener son homme (ou sa femme).

Zorro, t'es un homme juste et de principe. Je pense que ça devrait tous nous faire réfléchir.

Anglofun, comme ton nom le dit si bien, relax on est pas là  pour sortir le monde à  coup de pied tu sais où... T'es tellement plus beau et drîle quand tu nous souris, continue à  le faire, ça ramène son homme (ou sa femme).

Voyou, le pacifiste: merci pour nous ramener dans le contexte de faire l'amour et non la guerre.

Bon là , on a fait le tour de tous les intervenants ou presque... et je crois fermement que ce «thread» était justifié et très intéressant. Maintenant je ne crois pas détenir le monopole de la vérité mais je crois qu'en somme, tous les intervenants avaient un propos juste et équitable à  apporter à  la question et que celle-ci a été largement analysé et que c'est l'aspect TEMPS qui nous donnera tous raison d'une manière ou d'une autre.

À bon entendeur,

Salut!

Loulou ;-)

#46 Invité_Route 66_*

Invité_Route 66_*
  • Guests

Posté 06 April 2004 à 12:21

Moi je vote pour ton bon raisonnement Loulou ,

Ton analyse de la situation est très précise a tout les points (y) Ce qui se passe ici arrive partout dans tout les secteurs , travails, hobbys, loisirs et vie personnels .

Et ce n'est pas la dernière fois que ca va nous mettre en question aprés une bourasque , je suis le premier a l'admettre et il le faut pour grandir tous ensemble , malgré nous différente opinion !

Imaginé un peu tous avoir les même idées ca sera triste ou plutît ennuyeux non ?

Moi j'ai dis ce que je pensais alors c'est fini pour moi , je passe a autres choses (y)

Loulou je te souhaite la bienvenu parmis nous avec nos haut et nos bas !

#47 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 06 April 2004 à 12:46

Bravo et bienvenue, tu as pleinement compris le pourquoi de mon questionnement.

Sur ce paix sur terre au homme de bonne volonté :wootqav:

#48 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 06 April 2004 à 12:47

Bienvenue dans cette belle gang de fous (de musique) Loulou.
Mon principe est simple, je crois que tout homme et femme fondementelment est plein de bontè, la maniere de VOIR les choses nous rend malcomode des fois.Pour sa je me dit.....
VOIR AVEC LE COEUR,L'ESSENTIEL EST INVISIBLE POUR LES YEUX.

Le Petit Prince (St. Euxpery) :wub:

#49 Anglofun

Anglofun

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 6438 Messages :

Posté 06 April 2004 à 17:34

Pour moi j`ai juste une chose a dire a vous tous....

Image IPB

Loulou Image IPB

bye!

#50 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 06 April 2004 à 17:59

Bienvenu à  bord LouLou, j'espère que tu as des bottes a douille, il y a un peu eau dans la cale, mais on colmate. :D

Tu as raison à  100%, et je vais suivre ton conseil. En passant es-tu connaissant dans les sub et woofer;

sujet par là  Image IPB

Ulzog :wootqav:

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)