Aller au contenu

Photo

SSI 2009, activité de groupe.

134 réponses sur ce sujet

Sondage : L'après Salon Son et Images (32 membre(s) ont votés)

Rencontre bière et repas

Vous ne pouvez pas voir les résultats du sondage tant que vous n'avez pas voté. Veuillez vous connecter et voter pour voir les résultats.
Vote

#26 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 25 January 2009 à 11:43

... et on peut savoir comment?

J'sent que j'va la regretter celle-là!... Alea Jacta Est

Sapristi!!! De ta part, la réaction à été longue à obtenir.

En ce qui a trait à ta question, c'est bien simple. La.......

Désolé mon ordi a gelé. Je sais pas ce qui arrive?????????????

#27 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 25 January 2009 à 12:10

Sapristi!!! De ta part, la réaction à été longue à obtenir.

En ce qui a trait à ta question, c'est bien simple. La.......

Désolé mon ordi a gelé. Je sais pas ce qui arrive?????????????

JUSTEMENT!, j'aurais réagi bien plus vite mais je sais pas ce que le forum a mangé ce matin mais il est tellement lent que s'en est frustrant. Je sais pas c'est quoi le problème. Les autres sites ne sont pas comme ça!

En passant, pas certain que tu me reconnaitrait mais moi... je t'ai vu à la télé!!! :pfff:
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#28 Madelinot

Madelinot

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 922 Messages :
  • Interests:La musique, lecture, la marche, l'automobile et le golf.

Posté 25 January 2009 à 13:07

Les proprios de produits NAIM sont normalement assez facile à reconnaitre. :innocent:

Come on Linman je veux savoir moi aussi et attention à la réponse car moi,Martin et Stoik ensemble on est capable de casser un bras :)
"Le corps est l'atelier de l'âme Où l'esprit vient faire ses gammes"

#29 Dobermann

Dobermann

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 Messages :

Posté 25 January 2009 à 13:15

Je me désiste. Désolé!

:icon15:
Le visuel a une fâcheuse tendance à influencer le rendu sonore d'une composante.

#30 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 25 January 2009 à 13:19

Come on Linman je veux savoir moi aussi et attention à la réponse car moi,Martin et Stoik ensemble on est capable de casser un bras :)

Euh.... :on2long: Je me dissocie de ce commentaire :oops: Faudrait pas laisser sous-entendre que les proprios de NAIM n'ont que la violence comme moyen de persuasion.
.
.
.
.
.
.
.
Ceci étant dit une phrase résume tout: You're nobody without a naim
.
.
.
Bon... assez déconné :wub:
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#31 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3466 Messages :

Posté 26 January 2009 à 11:44

Désolé, moi aussi je n'y vais que le vendredi.....déteste la foule....le vendredi c'est moins pire jusqu'à environ 17hrs...

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#32 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 26 January 2009 à 14:36

Au début de ce sujet nous avons proposé le samedi soir 4 avril en pensant que cette journée allait accomoder le plus grand nombre possible de membres. Maintenant si la plupart des membres vivent aussi bien avec une rencontre le vendredi soir 3 avril sans que cela ne dérange trop leur déplacement, moi je n'ai aucune objection à cela. Par contre j'aimerais que ceux qui sont près à venir le vendredi soir nous donnent leur avis sur cette nouvelle date. On ne changera pas la date du 4 avril uniquement pour accomoder deux ou trois personnes qui de toute façon, ne sont pas certaines de venir.

Ce message a été modifié par Ymd - 26 January 2009 à 14:37 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#33 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 26 January 2009 à 16:11

Au début de ce sujet nous avons proposé le samedi soir 4 avril en pensant que cette journée allait accomoder le plus grand nombre possible de membres. Maintenant si la plupart des membres vivent aussi bien avec une rencontre le vendredi soir 3 avril sans que cela ne dérange trop leur déplacement, moi je n'ai aucune objection à cela. Par contre j'aimerais que ceux qui sont près à venir le vendredi soir nous donnent leur avis sur cette nouvelle date. On ne changera pas la date du 4 avril uniquement pour accomoder deux ou trois personnes qui de toute façon, ne sont pas certaines de venir.

je vais suivre cela de près.
je ne sais pas encore quelle date j'irai.
mais ce serait un plaisir de vous rencontrer en personne.

#34 Pendergast

Pendergast

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1350 Messages :

Posté 26 January 2009 à 18:16

:icon15:

En principe, je pourrais y aller. Mon problème est que mes parents se préparent à déménager et cela signifie que je dois récupérer 2 ou 3 tonnes de livres en storage chez eux.. Je ne peux pas encore planifier ce souper à ce moment...

#35 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 26 January 2009 à 18:29

Je suis disponible le vendredi ou le samedi. J'irai donc avec la majorité. C'est simplement que pour ceux qui travaille le vendredi (comme moi) le samedi nous permet de visiter le salon avant notre rencontre. Mais rien ne m'empêche d'aller a une rencontre le vendredi et retourner au salon le samedi (si je gagne un billet gratuit comme l'année dernière ;)

#36 spacemen

spacemen

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 529 Messages :

Posté 26 January 2009 à 18:36

Quelle est l'horaire du FSI pour vendredi et samedi?

#37 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 26 January 2009 à 20:26

Je suis disponible le vendredi ou le samedi. J'irai donc avec la majorité. C'est simplement que pour ceux qui travaille le vendredi (comme moi) le samedi nous permet de visiter le salon avant notre rencontre. Mais rien ne m'empêche d'aller a une rencontre le vendredi et retourner au salon le samedi (si je gagne un billet gratuit comme l'année dernière ;)

C'est ce que je m'étais dit aussi mais j'aimerais quand même avoir l'avis de tout le monce là-dessus. Disons que pour l'instant nous avons une possibilité de deux dates, le 3 ou le 4 avril. Comme Martin, j'ai un certaine flexibilité à ce niveau et je vais me rallier à la majorité. Nous avons encore un peu de temps avant de choisir et réserver dans un resto qui pourrait faire l'affaire de tout le monde.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#38 CarlP

CarlP

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 731 Messages :
  • Interests:Piano, Musique, Électronique, Ébénisterie, Vélo

Posté 28 January 2009 à 07:07

Est-ce que il y a quelqu'un de Granby qui y va le 5?

Je me cherche un lift... :innocent:
You will show me your multi-million dollars system reproduce to the perfection the sound of a folk guitar. I'll show you my 300 bucks folk guitar. Actually, mine will sound better...

#39 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 28 January 2009 à 11:55

Juste une petite note, le Festival du Son et Image à changé de nom pour Salon Son & Image.

#40 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 28 January 2009 à 12:29

C'est ce que je m'étais dit aussi mais j'aimerais quand même avoir l'avis de tout le monce là-dessus. Disons que pour l'instant nous avons une possibilité de deux dates, le 3 ou le 4 avril. Comme Martin, j'ai un certaine flexibilité à ce niveau et je vais me rallier à la majorité. Nous avons encore un peu de temps avant de choisir et réserver dans un resto qui pourrait faire l'affaire de tout le monde.

Une date ou l'autre m'ira parfaitemen bien.

#41 Yosemithe

Yosemithe

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2552 Messages :
  • Interests:Mes 3 adoleschiants
    Ma copine :-)
    Sports en général mais... vélo, hiking, hockey
    Cinéma-maison
    Musique

Posté 28 January 2009 à 15:22

De mon côté, je n'ai que le samedi... :icon15:
Yosemithe

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants"

St-Exupery

Sony KDS50A2000
Playstation 3 40 Gig
Avants Paradigm Titan
Côtés Paradigm Titan
Arrières Paradigm Micro
Centre Paradigm CC-170
Caisson de graves Paradigm PS-1000
Ampli Onkyo TX-SR605

Salon

Pré-amplificateur Classé Audio CP-60
Amplificateur de puissance Classé Audio DR-15
DAC Audio-GD NFB8
Enceintes Gemme Audio Katana Itokawa
Casque Sennheiser PXC-450
Amplificateur de casque Little Dot MKIII

#42 Yosemithe

Yosemithe

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2552 Messages :
  • Interests:Mes 3 adoleschiants
    Ma copine :-)
    Sports en général mais... vélo, hiking, hockey
    Cinéma-maison
    Musique

Posté 02 February 2009 à 18:40

Ce post avait besoin d'un petit "bump"...

Nous n'avons pas réglé la question.... vendredi ou samedi....
Yosemithe

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants"

St-Exupery

Sony KDS50A2000
Playstation 3 40 Gig
Avants Paradigm Titan
Côtés Paradigm Titan
Arrières Paradigm Micro
Centre Paradigm CC-170
Caisson de graves Paradigm PS-1000
Ampli Onkyo TX-SR605

Salon

Pré-amplificateur Classé Audio CP-60
Amplificateur de puissance Classé Audio DR-15
DAC Audio-GD NFB8
Enceintes Gemme Audio Katana Itokawa
Casque Sennheiser PXC-450
Amplificateur de casque Little Dot MKIII

#43 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 02 February 2009 à 23:29

Si je résume bien la situation nous serions à l'heure actuelle 10 à 12 personnes prêtes à venir souper le samedi 4 avril? Effectivement le samedi soir peut être plus accomodant pour les membres qui travaillent le vendredi et qui avaient prévu leur visite pour la journée de samedi.

#44 moiDeb

moiDeb

Super modératrice

• Super modérateur
  • 3145 Messages :
  • Interests:Audio, Films, Informatique, Jeux, Gadgets, Pêche,

Posté 03 February 2009 à 07:21

Je préfère de loin le samedi.
.
.
.
.
« Sois heureux un instant. Cet instant, c’est ta Vie. ».

#45 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 03 February 2009 à 09:40

Je préfère de loin le samedi.

"Ce que femme veut, Dieu le veut".

Alors nous allons officiellement fixer la date pour le samedi 4 avril et le lieu de rendez-vous au kiosque de la revue TED/QAV pour 17:00 hre.

Est-ce que cela convient à tout le monde? Si oui, il ne me reste plus qu'à trouver le resto et à réserver pour environ 12 personnes, à moins que d'autres membres ne s'ajoutent à la liste d'ici une semaine.

#46 zorro

zorro

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2788 Messages :

Posté 03 February 2009 à 10:27

Alors nous allons officiellement fixer la date pour le samedi 4 avril et le lieu de rendez-vous au kiosque de la revue TED/QAV pour 17:00 hre.

Est-ce que cela convient à tout le monde? Si oui, il ne me reste plus qu'à trouver le resto et à réserver pour environ 12 personnes, à moins que d'autres membres ne s'ajoutent à la liste d'ici une semaine.

Si Moideb y va le samedi, moi aussi ce sera samedi :coeur-anime:

Ne discute jamais avec un imbécile, il t'amène à son niveau, après il te bat avec son expérience.

Celui qui a peur meurt à tous les jours, celui qui n'a pas peur meurt une fois seulement. (Paolo Borsellino, Juge antimafia Italien, assassiné en 1992)

#47 mister_audioman

mister_audioman

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPipPip
  • 783 Messages :

Posté 03 February 2009 à 11:31

Moi je serai présent le samedi.

Frédéric Bourgeois
SonoConcept inc.

Agent Manufacturier / Représentant

Représentant exclusif au Québec et grande région d'Ottawa pour:
AKG / BSS / Crown / DBX / JBL Professional / Lexicon Professional / SoundCraft / Studer / Barco / Imposa LED

Pioneer (Home Electronics) / Canton Loudspeakers / AVM Germany (Audio Video Manufaktur) 

#48 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 03 February 2009 à 13:51

Si Moideb y va le samedi, moi aussi ce sera samedi :coeur-anime:

Prend garde mon snoro de zorro, Ulzog et elle utilisent le même ordinateur pour aller sur le même forum!?!
D'ailleurs je sens qu'il est tout près en train de nous épier.

Ce message a été modifié par Ymd - 03 February 2009 à 13:52 .

#49 ulzog

ulzog

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 2041 Messages :

Posté 03 February 2009 à 14:51

Prend garde mon snoro de zorro, Ulzog et elle utilisent le même ordinateur pour aller sur le même forum!?!
D'ailleurs je sens qu'il est tout près en train de nous épier.

AH,AH, je vous prends, j'ai mon espion qui m'a informé.Image IPB

La réputation est ce que le monde pense de quelqu'un, son caractère démontre qui il est vraiment.

Mon site:http://www.freewebs.com/ulzog/

#50 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 03 February 2009 à 21:21

Count me in... of course! :D

Ce message a été modifié par Martin - 03 February 2009 à 21:21 .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)