Aller au contenu

Photo

Émission virtuose

30 réponses sur ce sujet

#26 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7543 Messages :

Posté 19 March 2016 à 22:31

Faut croire que votre système ne lui rend pas justice. Faudrait peut être l'upgrader  :D

Tasmanian

#27 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1198 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 21 March 2016 à 07:14

Quelle belle émission,pourquoi n,as t ils pas plus d,émission comme ca ,ces jeunes la ont une passion ,non mais y,a t,il plus beau que la musique classique joué par des jeunes passionnés,moi en tout les cas j,ai adoré cette émission et félicitation a la gagnante avec sa prestation au piano ,wow écouté j,ai tellement aimé ca prestation que je l,ai réécouté 3 fois ,ils devrais en avoir plus de ces émissions et pourquoi pas des plus vieux pour voir ce qu,ils ont dans a joué.

salut 

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

1 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

2 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

#28 yfx

yfx

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 878 Messages :

Posté 24 March 2016 à 07:55

Évidemment Girard, tous les enfants ne sont pas des "singes savants" si je peux dire. 

Mais pour avoir connu cela de très près, y a toujours un avertissement qui me sonne lorsque je vois un enfant performer et cela même avec le sourire. J'ai perdu des proches à cause de cela et force m'est d'avouer que c'est plus fréquent qu'on voudrait. Ma pensée se veut bienveillante.

yfx, j'ai même pas eu le temps d'avoir le plaisir de vous connaître. Meilleure fin de soirée à vous.

Bonjour Kraken,

Après quelques semaines de recul, j'ai relu mon commentaire concernant l'opinion que vous aviez portée concernant l'émission les Virtuoses. Je voulais simplement m'excuser car mes dires ont dépassés mes pensées. C'est comme si que j'avais pris cette opinion personnelle mais c'est vraiment pas le cas. Je devais peut être être dans un état second......  :Invision-Board-France-114: 

Nous avons tous droits à nos opinions, qu'elles viennent d'un modérateur ou non, dites de la façon que nous voulons. Je n'ai pas l'habitude de m'excuser de cette façon, mais je le fait pour ma petite conscience comme on dit ! 

Bonne journée !

Intégré: Arcam A39 | Source: Rega Apollo CDP / Oppo UDP 203 + ChromeCast  | Dac: Hegel HD12

HP: Totem Signature One + Jumper Nordost | Sub: Totem Storm 

Câbles : TFA Mogami 3103 cryo |  (Interconnect): Audioquest Mackenzie / (Coax): Canare LV61S 75ohm 

#29 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 24 March 2016 à 08:49

Merci pour cet échange que nous avons eu en privé yfx. Chic type. (Merci aussi d'en parler sur les lieux du crime) ;0)) 

La vie que nous vivons appose sa propre teinture à nos agissements et cela personne ne peut deviner comment, combien et pourquoi. De mon côté il m'était difficile de coucher en quoi et combien cette affaire de "dressage d'enfants" (le cas échéant) me touche. Constat sur ma propre vie... et non sur celle des autres.

Facile de dire et de réagir au propos des autres quand on ne voit jamais vraiment ceux-ci. On a tous un peu ce problème je crois. :0)

#30 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7543 Messages :

Posté 26 March 2016 à 08:42

Effectivement, c'est un gros problème  :D

Tasmanian

#31 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1198 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 26 March 2017 à 20:33

quelle belle finale en ce 2017 ,j,avous que j,ai adoré ce segment et j,espere que cette emission restauras longtemps.

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

1 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

2 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)