Aller au contenu

Photo

Anglagard à Québec !

1 ont répondues à ce sujet

#1 DBr

DBr

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 Messages :

Posté 29 April 2017 à 06:17

Pour ceux qui aime,  le mythique groupe de Rock progressif suédois Anglagard sera à la Salle Jean-Paul Tardif de Québec le 5 mai prochain à 20h00.

Je n'ai pas pu résister à cette tentation.  Sans aucun doute,  un de mes groupes préférés de la fillière Scandinave !!

DBr :coeur-anime:

Fichier(s) joint(s)

• Fichier joint  Anglagard.jpg   96.09 Ko   0 Nombre de téléchargements 

#2 DBr

DBr

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 947 Messages :

Posté 14 May 2017 à 14:54

OUF,  WOW !!!

Après 1 semaine du spectacle,  je commence simplement à redescendre de mon nuage ...  La salle bondée Jean-Paul Tardif attendait avec impatience ces virtuoses venus de Suède.   Dès leurs entrées sur scène,  une ovation monstre attendait le groupe Anglagard et nous avons pu voir leurs surprises sur leurs visages.

Le spectacle a été divisé en 2 grande partie... La première où nous avons eu droit à 2 pièces de l'album Epilog et Viljans Oga et en deuxième partie à l'intégrale de l'album Hybris !!!  Ayoye...

Malgré la complexité des pièces et des arrangements,  les 6 musiciens ont donné une prestation époustouflante et à chaque pièce le public répondait avec une ovation debout à tout coup complètement estomaqué.

Sans aucun doute,  un des grands spectacles de prog que j'ai vu de toute ma vie pour leur générosité mais aussi et surtout pour leur grand talent,  de vrai virtuoses !!!

Pour ceux qui n'ont pu y assister,  une petite photo du groupe en pleine prestation.

PS:  Après le concert,  le groupe s'est rendu disponible pour plusieurs pognés de mains et signatures d'autographes et je n'ai pu m'empêcher d'acheter leur tout dernier BlueRay en spectacle enregistré en Norvège ainsi qu'un p'tit porte clés.   Anna Holmgren,  elle même,  a signé mon disque et je l'ai remercié chaleureusement en lui disant qu'elle était sans aucun doute la reine du PROG !!!  :wub:

DBr :d_clap_20:

Fichier(s) joint(s)

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)