Aller au contenu

Modded ASL 1003DT vs. Panasonic SA-XR50 vs. Teac T

84 réponses sur ce sujet

#76 Invité_franksmith_*

Invité_franksmith_*
  • Guests

Posté 08 January 2005 à 17:32

Le coaxial numérique est une alternative au optique.

Je suis aller magasiner apres midi moi aussi :)

Résultat :

2 X paradigm mini monitor v3 pour l'arrière
1 X centre paradigm c270 v3 pour le centrale
1 X dvd pioneer dv-578A qui fait le sacd, dvd-audio
un peu de cable pour brancher tout cela.

Je vais brancher le tout et je me suis loué deux films.

J'ai eu un très bon prix pour les paradigm chez filtronique dans le stock demo que je ne pouvrais pas reffuser.

#77 kiff128

kiff128

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1336 Messages :

Posté 08 January 2005 à 18:54

Si je comprend bien

je n'ai pas besoin du fil coaxial si j'ai le fil optique.

et WOW tout que des achats.

éventuellement je vais m'acheter un centre paradigm aussi peut-être a l'été et pour les arrières je sais pas trop sois des paradigm titan ou j'investi dans des bons front genre jm-lab et mes psb iront en arrière, mais avec le temps.

merci bye

#78 Invité_franksmith_*

Invité_franksmith_*
  • Guests

Posté 08 January 2005 à 20:04

Je pensais prendre des titan mais j'ai décidé de regarder ce que je pourrais avoir de mieux pour environ le prix des titan.

J'ai écouter plusieurs paires et le meilleur compromis prix/grosseur/son ont été les minimonitor usagé qui m'ont couté le prix d'une paire de titan neuf. Je les écoutais bien sur en 2 canaux avec des cds connus.

C'est drole car encore une fois je trouver que les minimonitor sont mieux balancé que les plus grosses paires de cette série comme les 7 et 9.

Je crois qu'ils vallent dans les 500$ et le centre 350$ mais j'ai eu les trois pieces pour 500 alors ca semble très bien.

je suis a tester les ajustements du sa-xr50s en cinema maison.

C'est un peu dure a ajuster durant un film. Je vais faire de vrais ajustements plus tard.

La scène du hall de la matrix sonne très bien. Mes sttaf font une très bonne job sans avoir besoins du subwoofer.

Je vais écouter des films plus récent pour voir.

Les plus gros défaut du sa-xr50s jusqu'a présent est les maudits connecteurs merdique pour les canaux arrières et le centre.

J'ai acheté du cable no.12 et il n'entre pas. Le no.14 est serré.

Je vais changer cela quand j'aurai fait 1 mois ou deux avec.

#79 kiff128

kiff128

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1336 Messages :

Posté 09 January 2005 à 09:20

Franksmith, je te comprend il y a tellement de connexion en arrière du panny, imagine j'ai eu de la misère a tout brancher car je n'ai pas un meuble idéal. Ce que ca va être quand j'aurai a brancher les speaker arrières et le centre...

en passant le vendeur ma conseillé de m'acheter des plogues bananes pour mes fil (monster) de caisses, est-ce si bon qu'il le prétend.

Moi aussi je suis à  tester les ajustement et il y en a pas mal comparé a mon yamaha stéréo.

bye

#80 Invité_franksmith_*

Invité_franksmith_*
  • Guests

Posté 09 January 2005 à 10:21

J'utilise les plogues banane comme connection mais c'est surtout pour la rapidité de les enlever et les remettre.

#81 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 09 January 2005 à 10:26

J'utilise les plogues banane comme connection mais c'est surtout pour la rapidité de les enlever et les remettre.

<{POST_SNAPBACK}>

Tout à  fait d'accord, c'est pour la commadité.
N'oubliez pas en passant de roder vos appareils, le son change pour le mieux.
:music:
"I think the surest sign that there is intelligent life in the universe is that it hasn't tried to contact us yet." -Calvin (from Calvin & Hobbes)
"Exposure can also be the key........... to audio hell" - Weetabix

#82 kiff128

kiff128

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1336 Messages :

Posté 09 January 2005 à 11:28

Quelle est la meilleure façon de le roder celloman

hier il a joué environ 1h de radio (poste jazz) 4 h de musique (Roy Bucchanan et infected mushroom) et 2 h de tv (football)

aujourd'hui il est sur la tv depuis 10h

Que faudrat-il que je fasse pour l'aider un ti peu

bye

#83 Invité_franksmith_*

Invité_franksmith_*
  • Guests

Posté 09 January 2005 à 11:47

Moi je le laisse jouer quand je ne suis pas la et je passe de la radio au cd mais sinon c'est le temps qui fait son ouvre.

Je ne l'éteint jamais en plus.

Sinon comme cela a été mentionné ici précedemment, tu peux inverser la polarité de un des tes haut-parleurs, les mettre face a face et les abriller d'une couverture. Cela te permet de monter le niveau sonore.

#84 Celloman

Celloman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2045 Messages :

Posté 09 January 2005 à 12:39

Moi je le laisse jouer quand je ne suis pas la et je passe de la radio au cd mais sinon c'est le temps qui fait son ouvre.

Je ne l'éteint jamais en plus.

Sinon comme cela a été mentionné ici précedemment, tu peux inverser la polarité de un des tes haut-parleurs, les mettre face a face et les abriller d'une couverture. Cela te permet de monter le niveau sonore.

<{POST_SNAPBACK}>

Moi, je fais juste varier le type de musique (2-3 CD) avec styles et dynamique différentes.
Je mets le cd en lecture continue.
Mais chacun a sa recette.

Et en passant, je ne crois pas que c'est nécessaire de monter le son... tu roderais tes enceintes en plus à  ce moment. Ce qu'il faut c'est faire fonctionner le convertisseur numérique-analogique de l'appareil.
:music:
"I think the surest sign that there is intelligent life in the universe is that it hasn't tried to contact us yet." -Calvin (from Calvin & Hobbes)
"Exposure can also be the key........... to audio hell" - Weetabix

#85 kiff128

kiff128

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1336 Messages :

Posté 09 January 2005 à 13:04

Merci c'est ce que je vais faire.

Le laisser ouvert et mettre 2-3 cd en continue

merci bye

1 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 1 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)