Aller au contenu

Photo

Erreur forum avec internet Explorer

50 réponses sur ce sujet

#1 GuillaumeCh

GuillaumeCh

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 236 Messages :

Posté 09 November 2012 à 20:25

Bonjour, depuis quelque jour, j'ai les erreurs suivante quand je parcours le forum avec internet explorer 9 en mode compatible
Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/quebocom/public_html/forums/index.php(1) : eval()'d code:6) in /home/quebocom/public_html/forums/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 109

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/quebocom/public_html/forums/index.php(1) : eval()'d code:6) in /home/quebocom/public_html/forums/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 120

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/quebocom/public_html/forums/index.php(1) : eval()'d code:6) in /home/quebocom/public_html/forums/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 129

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/quebocom/public_html/forums/index.php(1) : eval()'d code:6) in /home/quebocom/public_html/forums/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 130

Warning: Cannot modify header information - headers already sent by (output started at /home/quebocom/public_html/forums/index.php(1) : eval()'d code:6) in /home/quebocom/public_html/forums/admin/sources/classes/output/formats/html/htmlOutput.php on line 134

Le site n'est pas naviguable

Si je le consulte avec firefox tout va bien. J'ai beau vider les fichiers temporaires, cookie et autre, rien n'y change.
Salle dédiée
----------------
Récepteur A/V: Pioneer élite SC-35
HP avant: Klipsch RB61 II
Centre: Klipsch RC-62 II
Arrière: Klipsch RS-42
Sub: Klipsch SW-112
Projecteur: Panasonic AE4000
Toile: Elunevision 92"
Console: PS3 80Go, Wii
Terminal Çable: Terminal HD Bell fibe sans-fil
Télécommande: Harmony 650

#2 spicer

spicer

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1052 Messages :

Posté 09 November 2012 à 20:51

Meme chose de mon Coté Sous windows

mais apple est ok ???
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres

#3 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 09 November 2012 à 21:03

Aucun problème ici????

#4 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 09 November 2012 à 21:04

Pour l'instant nous éprouvons des problèmes avec Windows Explorer 9. En attendant que le problème soit réglé, vous pouvez fonctionner avec Safari ou Firefox.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#5 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 09 November 2012 à 21:11

Le problème se manifeste sur Explorer, après vérification Firefox et Safari fonctionnent très bien.

L'administrateur.

#6 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3453 Messages :

Posté 09 November 2012 à 21:17

Problème ici aussi....

On reviendra lorsque corrigé...

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#7 Dobermann

Dobermann

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1001 Messages :

Posté 09 November 2012 à 21:40

Même chose pour moi
Le visuel a une fâcheuse tendance à influencer le rendu sonore d'une composante.

#8 Spar

Spar

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 671 Messages :

Posté 09 November 2012 à 21:56

problème aussi avec Explorer 10

Google Crome tout va bien
Moon 340ix/380D, Rega Radio3, Win 10 + foobar2000, cables Bis Audio, Totem Fire, REL T3, salle 99' 4" pi² (9.3m²) .
La meilleur façon d'être déçu est d'avoir des attentes irréalistes.

#9 leboche

leboche

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1199 Messages :
  • Interests:cinema maison,golf,ski alpin,pêche,vin,musique,

Posté 10 November 2012 à 07:17

bonjour

même chose pour moi ,ces un virus car mon anti virus me le dit quand je vait sur votre site .

salut

salon                                                              salle de bureau 2ieme                           cinema maison sous sol 

Yamaha 301                                                  lélé pana 32                                                                                                                 

télé 40 pouces samsung                                 bluray sony bdp-s550                          4haut parleurs earthquake ss-82s plafond 

haut parleur bose 301                                    barre de son sony htc260                        buttkicker kit lfe ampli 1000 watts

bluray oppo 203

sony cd 5                                                       illico x8 enr hd                                           illico 4 k enr videotron

illico x8                                                          sub sonyhtc260                                      centre paradigm cc390

4 haut parleur paradigm monitor 9

2 paradigm monitor 11v6 avant

4 subs klipsch sw112 

antimode 8033

perfect bass pbk paradigm

recepteur marantz sr 8012

1 ampli de puissance emotiva xpa5gen1      

2 amplis de puissance emotiva xpa3gen3

télé oled 65e6p                                                                                                                                                                                                                                                             

4 refroidisseurs ac infinity aircom s9 fan

#10 Sylvano

Sylvano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 74 Messages :

Posté 10 November 2012 à 08:16

Même chose pour moi, en ce moment j'utilise Chrome.

A part les erreurs avec IE9, mon anti-virus bloque l'accès.

Trojan.Script.478601 si ça peut vous aider.

Pionner Elite SC-27 Denon DVD-2930CI Panasonic Blu-Ray BDT-460 Sony vpl-hw50 es Ecran GrandView Belkin PF30 Golden ear triton 7 , supercentre x super sat 3 Sub: Paradigm DSP 3400

#11 Sylvano

Sylvano

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 74 Messages :

Posté 10 November 2012 à 08:18

Idem.

Pionner Elite SC-27 Denon DVD-2930CI Panasonic Blu-Ray BDT-460 Sony vpl-hw50 es Ecran GrandView Belkin PF30 Golden ear triton 7 , supercentre x super sat 3 Sub: Paradigm DSP 3400

#12 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 10 November 2012 à 09:02

Moi aussi ses pareil sa me dit que se cite est un site hamonage ses mon anti virus qui bloque tout
Pour moi sa même commencer hier après le travail j'utilise mon iPad pour ecrire et acceder au cite de se côté sa fonctionne

#13 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 10 November 2012 à 09:31

Je n'utilise JAMAIS Internet Explorer, JAMAIS. Pour cette raison, trop vulnérable

#14 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 10 November 2012 à 09:49

Nous n'avons aucun problème de virus, c'est Explorer qui engendre le problème donc servez-vous soit de Firefox, Safari ou Crome.

Nous faisons confiance à nos informaticiens et aussi qu'à Poiram pour ce genre d'alertes et notre informaticien principal est un expert en réseaux à sécurité maximale tel que les banques et les institutions bancaires.

Merci de bien vouloir considérer.

L'administration.

#15 meilleur102

meilleur102

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 49 Messages :

Posté 10 November 2012 à 09:54

Aucun probleme avec google chrome non plus!
http://img.maxiscien...r_7480_w250.jpg

#16 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 10 November 2012 à 10:48

Même chose pour moi, mon AVG me dit qu'il bloque un truc malveillant. Actuellement je suis avec Google Chrome et ça fonctionne bien. Aucun problème non plus avec safari. Mais ce qui me bogue c'est qu'avec Windows Explorer 9, il y a juste le site de Québec Audio qui se fait bloquer. Avec mes autres sites préférés, aucun problème!?! Il est où ce foutu virus?

Ce message a été modifié par Ymd - 10 November 2012 à 10:49 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#17 Gooffy

Gooffy

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1489 Messages :
  • Interests:Film, musique, voiture, et......a oui enfants!!!!!!!

Posté 10 November 2012 à 10:54

[quote name='Ymd' timestamp='1352562509' post='339402
Il est où ce foutu virus?
[/quote]

Tant qu'a moi,Internet explorer est un virus en lui même. J'ai changé pour Chrome et JAMAIS je ne reviendrai a IE.

Frontale : Wharfedale Diamond 9.6

Centrale : Wharfedale Diamond 10.cm

Arrière : Wharfedale Diamond 9.dfs

Subwoofer : Paradigm DSP-3100

Récepteur : Pioneer SC-1228-K

Bluray Sony BDP-S580

Rega RP1 + OM5E + Cambridge 551P

Apple Tv 4

#18 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 10 November 2012 à 11:17

Rectification.

Avec Internet Explorer je peux atteindre le site de Quebec Audio et naviguer dans ses pages sans problème. C'est seulement en cliquant sur l'onglet du forum que je me fais bloquer. J'ai l'impression qu'un virus visant spécialement le forum a été installé.

Ce message a été modifié par Ymd - 10 November 2012 à 11:18 .

#19 yogidho

yogidho

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 318 Messages :

Posté 10 November 2012 à 11:51

moi aussi avec firefox message de avast antivirus
Détails des infections
URL:http://getestore.org/t/vc.php?go processus:C:\Program Files (x86)\Mozilla Firefox\f... infection:URL:Mal si c'a peut vous aider

#20 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 10 November 2012 à 12:12

Nous n'avons aucun problème de virus, c'est Explorer qui engendre le problème donc servez-vous soit de Firefox, Safari ou Crome.

FireFox 16.0.2 sous windows 8 et j'ai le problème ..

Désolé de vous dire cela mais vous ne pouvez pas demander aux gens de délaisser leur navigateur pour en prendre un autre. Demandez à votre webmestre de corriger le problème.

#21 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 10 November 2012 à 13:03

FireFox 16.0.2 sous windows 8 et j'ai le problème ..

Désolé de vous dire cela mais vous ne pouvez pas demander aux gens de délaisser leur navigateur pour en prendre un autre. Demandez à votre webmestre de corriger le problème.

Ta désolation ça te regarde car il n'est interdit de demander, et je n'ai pas demander de délaisser leur choix de fureteur non plus je suis convaincu que les membres ont compris que c'était momentanément.

Depuis hier nous travaillons sur le problème.

#22 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :

Posté 10 November 2012 à 13:18

Nous croyons d'avoir trouvé le problème, le tout redeviendra normal d'ici lundi.

Et nos excuses pour le problèmes...

Merci.

#23 lecteur

lecteur

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 47 Messages :

Posté 10 November 2012 à 14:13

Nous croyons d'avoir trouvé le problème, le tout redeviendra normal d'ici lundi.

Et nos excuses pour le problèmes...

Merci.

Bonjour Administrateur,

je suis curieux ... Est-ce que pouvez expliquer le probleme (si ce n'est pas un secret d'etat) ?

merci a l'avance d'eclairer ma lanterne.

Bonne journee

Sylvain

#24 ytruck

ytruck

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1835 Messages :
  • Interests:Musique, musique,musique, film boxe, pêche, et tout changement apporter à mon kit musique pour amélioration...

Posté 11 November 2012 à 15:24

Même si je sais que le problème vas bientôt être règle , merci en passant de travailler pour nous les membres .

J'ai décider de flusher internet explorer comme navigateur internet et utiliser maintenant Google Chrome comme navigateur internet d'après les quelques recherche que j'ai fait ici est la ses plus fiables et moins vulnérable que internet explorer .

Je vais essayer mais pour instant cela fonctionne très bien .

#25 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :

Posté 13 November 2012 à 12:17

C'est certain que pour le bien du forum il ne faut avoir aucun problème avec aucun browser internet mais pour ma part, je vais toujours utiliser à l'avenir Google Chrome.
Pour moi le test est concluant car sur la vitesse d'ouverture des pages, Google Chrome fait la barbe aller-retour à Internet Explorer.

Ce message a été modifié par Ymd - 13 November 2012 à 12:18 .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)