Aller au contenu

Photo

Des soirées d' écoute chez ti-lou

31 réponses sur ce sujet

#1 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :
  • Interests:musique,moto

Posté 07 October 2009 à 16:45

smile.gif boujours a tous , suite au soirée rencontre , j ai fait des belles rencontre , de gens pationnés comme moi ,

alors comme j ai déja dis on est sur un site de haut-fifèlité alors c,est le fun d aller écouter différent systeme..
alors sans aucune prétention moi je suis un gars bien ordinaire et j ai un bon kit de son . ca va me faire plaisir de le faire écouter ....a ceux que ca intéresse .....

c est un son live, et moi je trouve ca le fun a écouter .. ce n est pas la perfection, mais c est intéressant a écouter
comme j a i deja mentionné dans d autre post, beaucoup de systeme plus modeste ont autant et meme ,peut etre plus de feeling ..... mais le miens fait aussi des choses assez unique, dans son genre ...

alors je vous souhette la bienvenu , je garde ca simple et sans cérémonie j ai de la biere et liqueur douce ..
j'aime recevoir un a deux personne a la fois ..........

faite moi signe et on va s 'organiser

ceux qui m 'ont deja témoigner leur intérêt

Poiram, Linnman ,'YMD, Martin , Fredhammersmith,Kraken , Ralliard
,yosemithe

quand ca vous tente on fixe les soirs ..... ne vous gêner pas ceux qui aimerais ca..,ca va me faire plaisir

moi j aimerais bien écouter un gros systeme infinity irs ,et aussi le gros kit statement martin logan .... mais j en connait pas qui ont ca dans le moment

alors bienvenu encore , laisser vos noms et on s'envoie les coordonnées en mp cafe.gif

Ce message a été modifié par ti-lou - 07 October 2009 à 16:48 .

tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#2 Ralliart

Ralliart

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 245 Messages :
  • Interests:DVD\Blu-Ray, PS3, XBox360 et autre console, l'informatique

Posté 07 October 2009 à 18:27

d_clap_20.gif vraiment une bonne idee

Je suis en train de faire une bonne selection dans mes CD pour une ecoute interessante

#3 Maverik

Maverik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1863 Messages :

Posté 07 October 2009 à 20:01

Oui moi aussi, on a déjà fait l'expérience une fois et la 2ième a été remis aux calendres grecques un peu par ma faute mais si tu me pardonnes j'y serais cette fois-ci on2long.gif

lecteur Rega Apollo tuner Sansui TU-517 intégré Audiomat Arpège enceintes 3A Grand Veena câbles Imago tourlou

#4 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 07 October 2009 à 20:36

Citation (Maverik @ mercredi 07 octobre 2009 à 21:01) <{POST_SNAPBACK}>
Oui moi aussi, on a déjà fait l'expérience une fois et la 2ième a été remis aux calendres grecques un peu par ma faute mais si tu me pardonnes j'y serais cette fois-ci on2long.gif

bin oui , c est sur que tu est le bienvenu , n,importe quand ,et puis c est toi qui demeure le moins louin... biggrin.gif

en plus j 'oubliait on va écouter normand l amour , le ptit pinson et la poigné de porte laugh.gif

Ce message a été modifié par ti-lou - 07 October 2009 à 20:39 .

tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#5 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 07 October 2009 à 23:54

Citation (ti-lou @ mercredi 07 octobre 2009 à 21:36) <{POST_SNAPBACK}>
bin oui , c est sur que tu est le bienvenu , n,importe quand ,et puis c est toi qui demeure le moins louin... biggrin.gif

en plus j 'oubliait on va écouter normand l amour , le ptit pinson et la poigné de porte laugh.gif

Faudrait peut-être l'inviter lui aussi pour qu'il voit comment ses CD sonnent vraiment.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#6 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 08 October 2009 à 02:37

Citation (Ymd @ jeudi 08 octobre 2009 à 00:54) <{POST_SNAPBACK}>
Faudrait peut-être l'inviter lui aussi pour qu'il voit comment ses CD sonnent vraiment.

rolleyes.gif Pour Nornamd L'amour , on va attendre un peu .... laugh.gif

#7 Yosemithe

Yosemithe

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2552 Messages :
  • Interests:Mes 3 adoleschiants
    Ma copine :-)
    Sports en général mais... vélo, hiking, hockey
    Cinéma-maison
    Musique

Posté 08 October 2009 à 06:22

Je tenais à mentionner que c'est très généreux de ta part ti-lou. Il est tellement rare de nos jours que des gens veulent partager passions et temps avec leurs proches, alors imagine quand c'est pour le faire avec des "inconnus". Je te lève mon chapeau bien haut.

ti-lou... le membre de la semaine sur le forum! d_clap_20.gif d_clap_20.gif
Yosemithe

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants"

St-Exupery

Sony KDS50A2000
Playstation 3 40 Gig
Avants Paradigm Titan
Côtés Paradigm Titan
Arrières Paradigm Micro
Centre Paradigm CC-170
Caisson de graves Paradigm PS-1000
Ampli Onkyo TX-SR605

Salon

Pré-amplificateur Classé Audio CP-60
Amplificateur de puissance Classé Audio DR-15
DAC Audio-GD NFB8
Enceintes Gemme Audio Katana Itokawa
Casque Sennheiser PXC-450
Amplificateur de casque Little Dot MKIII

#8 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 08 October 2009 à 06:46

Citation (Yosemithe @ jeudi 08 octobre 2009 à 07:22) <{POST_SNAPBACK}>
Je tenais à mentionner que c'est très généreux de ta part ti-lou. Il est tellement rare de nos jours que des gens veulent partager passions et temps avec leurs proches, alors imagine quand c'est pour le faire avec des "inconnus". Je te lève mon chapeau bien haut.

ti-lou... le membre de la semaine sur le forum! d_clap_20.gif d_clap_20.gif

je te remercie , mais c est ok , je fait aussi de la moto et c,est la meme chose ,les membres qui ont cette passion . s organise des rencontres et se fond des rendonnées.................par le biais de site de moto...

dans le domaine de la haut-fidèlité. on est juste un tres petit groupe ... moi je ne parle presque jamais de ce hobby avec mes amis car il ne comprendrais pas , et ca ne les intéresses pas, et encore moins dépenser pour cela . et si je parlais du prix, pour un fils .il m'enverrais de un hopital psychiatrique laugh.gif

alors je trouve ca nornal et c est plaisant de rencontrer d ,autre personne pationner
alors merci mais je n est aucun mérite ... si il ny a pas de membre avec qui partagé ,.on reste tout seul sick.gif
a bientot biggrin.gif
bonne journée et a +

de plus quand j ai commecer ce hobby je n avais qu'un tres petit systeme et en allant écouter d autre kit j,ai apris j ai éduquer mon oreille ,et dévoloppé mes gouts ,et de la avec les années je ne suis monté ce que j ai présentement avec beaucoup d effort crois moi ..alors bienvenu a ceux qui me comprennent.....

Ce message a été modifié par ti-lou - 08 October 2009 à 06:59 .

#9 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 08 October 2009 à 09:45

Citation (Ralliart @ mercredi 07 octobre 2009 à 19:27) <{POST_SNAPBACK}>
d_clap_20.gif vraiment une bonne idee

Je suis en train de faire une bonne selection dans mes CD pour une ecoute interessante

yes a bientot. toi je sait que c est pas trop long a te rendre a+ :)et a bientot

Ce message a été modifié par ti-lou - 08 October 2009 à 09:55 .

#10 Madelinot

Madelinot

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 921 Messages :
  • Interests:La musique, lecture, la marche, l'automobile et le golf.

Posté 10 October 2009 à 17:54

Citation (ti-lou @ jeudi 08 octobre 2009 à 11:45) <{POST_SNAPBACK}>
yes a bientot. toi je sait que c est pas trop long a te rendre a+ :)et a bientot

Je ne sais pas quand je me rendrai à Montréal,cela pourrait être au printemps prochain ou à la fin de l'été 2010, si cela se produit je t'informerai à l'avance et j'aimerais bien avoir l'opportunité d'écouter ton système.

D'autre part si jamais tu à l'occasion de te rendre dans mon petit coin de pays, tu me fais signe.
"Le corps est l'atelier de l'âme Où l'esprit vient faire ses gammes"

#11 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 11 October 2009 à 04:13

Citation (Madelinot @ samedi 10 octobre 2009 à 18:54) <{POST_SNAPBACK}>
Je ne sais pas quand je me rendrai à Montréal,cela pourrait être au printemps prochain ou à la fin de l'été 2010, si cela se produit je t'informerai à l'avance et j'aimerais bien avoir l'opportunité d'écouter ton système.

D'autre part si jamais tu à l'occasion de te rendre dans mon petit coin de pays, tu me fais signe.

Tu est bienvenu , n'importe quand ca va me faire plaisir ...... smile.gif

#12 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 04 November 2009 à 17:21

:lol: Ces temps ci j 'écoute mon rien ,ceci est une farce interne , m'a vous l'expliquer a notre rencontre ...est drole

mon invitation tient toujours ne soyez pas timide ,il ny a rien je dis bien rien d'épeurant :D

Ce message a été modifié par ti-lou - 04 November 2009 à 17:21 .

#13 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 04 November 2009 à 17:49

:lol: Ces temps ci j 'écoute mon rien ,ceci est une farce interne , m'a vous l'expliquer a notre rencontre ...est drole

mon invitation tient toujours ne soyez pas timide ,il ny a rien je dis bien rien d'épeurant :D

je n'oublie pas et suis même impatient. dès que je sors la tête hors de l'eau, je contacte martin!

#14 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :
  • Interests:La quête de l’audiophile est-elle toujours un plaisir… éphémère ?

Posté 04 November 2009 à 18:02

Moi je lui ai envoyé un MP. Y a rien comme réserver sa place. Héhéhé!

#15 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 04 November 2009 à 18:53

je n'oublie pas et suis même impatient. dès que je sors la tête hors de l'eau, je contacte martin!

Oui reveille le matin j ai hate de vous voir :)

#16 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 04 November 2009 à 21:02

Alors ça se fait quand cette écoute chez notre ti-lou national?

Je suis peut-être partant s'il y a encore de la place.

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#17 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 04 November 2009 à 22:04

En effet pour moi aussi c'est plutôt occupé mais je réserve ma soirée avec Fredhammersmith dès qu'on aura un peu plus de temps libre. Fred me feras signe et je verrai mon horaire à ce moment là. J'ai bien hâte!
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#18 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 04 November 2009 à 23:33

Alors ça se fait quand cette écoute chez notre ti-lou national?

Je suis peut-être partant s'il y a encore de la place.

je t'envoie un mp :) rappelle toi du dessert ............... :lol:

#19 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :

Posté 07 November 2009 à 01:22

La musique est folle. (...ou, une soirée chez Ti-Lou)

Faut qu'j'vous dise... Ti-Lou et moi on jase régulièrement et nous nous sommes vu à la dernière activité sociale. Mais cette fois, ça allait se passer sur son terrain, là où il est à l'aise, chez lui.

Après s'être rejoint à notre point de rencontre et jasé un peu, Ti-Lou décide qu'on va prendre une bière et manger une bouchée à la Brasserie Place des Saules. En route, j'sais pas... y avait comme de quoi dans l'air. Circulation... police, embouteillages pas habituels.
Une fois arrivé à la brasserie on nous intercepta à l'entrée. Je venais à peine de constater qu'à l'intérieur se trouvait plusieurs gaillards à l'allure peu sympatique. Vétus presque pareil avec une veste en cuir noire sans manches, puis y avait des choses d'écrit sur ces vestes mais aucune patche dans le haut du dos comme si pour l'occase on les avait enlevé. Sauf une toute petite comportant deux lettres; "MC"

Le gaillard faisant office d'hôtesse nous dit; "Soirée privée à soir, c'est privé"
Puis il regarda Ti-Lou un peu comme s'il semblait le connaître (vous aurez compris qu'à date tout se passe dans ma tête), il regarda Ti-Lou dis-je et annonça; "mais rentrez quand même, pour vous c'est ok mais je dois vous faire payer le passage comme les autres"

Intrigué, terrorisé et amusé je constata que Ti-Lou tendait déjà le cash pour deux billets.
J'me dis "ciarge... Ti-Lou... il a une moto... il m'emmène directement ici et... diantre, Ti-Lou est dans les Hells!!!
Il y avait ce "MC" de cousu sur ce tas de barbus patibulaires... "Motorcycle Club"... et une grosse pancarte affichait les mots "Brotherhood mortorcycle".

Les Brotherhood sont des motards affiliés aux Hells, une cellule des Hells... nous y étions et la porte s'était refermée derrière nous. Trop tard!... c'était possiblement ma dernière journée à vivre!
Comme pour couronner le bouquet de surprises le band qui jouait de la musique c'était celui de Martin Deschamps qui pratiquaient avant le spectacle de 21:00h

Topo, la soirée avec Ti-Lou vient de commencer et il m'a déjà emmené chez Martin Deschamps et les Hells! Ça sera quoi encore dans les prochaines minutes?? Est où la caméra?

La qualité sonore du groupe à Deschamps était médiocre. On a décidé de ne pas oser demander qu'on nous serve un repas, des plans pour qu'on passe à la casserole nou-même, on a calé notre bière et on est sorti.
Jugeant qu'on était pas resté assez longtemps, en bon gars gentil poli avenant et aimable, le sbire collé à l'accueil à courru après nous jusqu'à l'extérieur pour nous rembourser nos billets. Ça fait toujours un peu bizzare quand un Hell veut te donner du cash...

Bon ok, sérieux... pour tout dire Ti-Lou était aussi surpris et hébèté que moi, hahaha! Drôle de début de soirée.

Je n'ai pas écouté ce monstre que constitue la chaine à Ti-Lou en cherchant la critique. De toute façon rendu à ce niveau on aime ou on aime pas et je crois qu'on s'intéresse plus à la musique qu'aux machines.
On a écouté absolument de tout, d'un seul violon jusqu'à du rock déchainé et puis comme Ti-Lou et moi avons formé notre oreille de même façon je savais déjà que j'allais adorer ce que j'allais écouter. Il parrait que très peu de gens (sinon aucun) n'a osé demander à Ti-Lou de hausser le volume davantage à part moi. Oh juste assez... on ne fait pas péter des vitres au son d'une guitare sèche quand même.

Les Wilson demandent de l'espace, beaucoup d'espace. Si on avait à faire à un orchestre de soixante-quinze musiciens les Wilson pourraient certainement en élargir le soundstage à ce point mais elle ont certainement comblé l'espace dont elles disposaient. Elles sont impressionnante ces Wilson de 775 livres. Les Classé et le Krell alimentent les Wilson à grands coups de kilowatt sans misère.

J'ai compris une chose, quand on parle de puissance. Une chaine pourra aisément "placer" un instrument ou une voix à l'arrière du stage par le simple fait de la mettre en sourdine, mais lorsqu'il s'agit de projeter un son en avant, avant gauche ou droit, c'est la puissance qui permet ce phénomène.
On entends pas les enceintes... on entend le son partout où il est, partout où il doit être.
M'enfin... j'en dis pas plus. Vous entendrez bien par vous même. Une oreille vaut mille mots! Image IPB

Il me fallait cette séance d'écoute avec des appareils capables, puissants et réçents afin de repousser les limites de mon oreille. Je suis "Up to date" maintenant.

Merci grandement Ti-Lou. Image IPB

#20 Yosemithe

Yosemithe

Membre actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2552 Messages :
  • Interests:Mes 3 adoleschiants
    Ma copine :-)
    Sports en général mais... vélo, hiking, hockey
    Cinéma-maison
    Musique

Posté 07 November 2009 à 09:53

La musique est folle. (...ou, une soirée chez Ti-Lou)

Faut qu'j'vous dise... Ti-Lou et moi on jase régulièrement et nous nous sommes vu à la dernière activité sociale. Mais cette fois, ça allait se passer sur son terrain, là où il est à l'aise, chez lui.

Après s'être rejoint à notre point de rencontre et jasé un peu, Ti-Lou décide qu'on va prendre une bière et manger une bouchée à la Brasserie Place des Saules. En route, j'sais pas... y avait comme de quoi dans l'air. Circulation... police, embouteillages pas habituels.
Une fois arrivé à la brasserie on nous intercepta à l'entrée. Je venais à peine de constater qu'à l'intérieur se trouvait plusieurs gaillards à l'allure peu sympatique. Vétus presque pareil avec une veste en cuir noire sans manches, puis y avait des choses d'écrit sur ces vestes mais aucune patche dans le haut du dos comme si pour l'occase on les avait enlevé. Sauf une toute petite comportant deux lettres; "MC"

Le gaillard faisant office d'hôtesse nous dit; "Soirée privée à soir, c'est privé"
Puis il regarda Ti-Lou un peu comme s'il semblait le connaître (vous aurez compris qu'à date tout se passe dans ma tête), il regarda Ti-Lou dis-je et annonça; "mais rentrez quand même, pour vous c'est ok mais je dois vous faire payer le passage comme les autres"

Intrigué, terrorisé et amusé je constata que Ti-Lou tendait déjà le cash pour deux billets.
J'me dis "ciarge... Ti-Lou... il a une moto... il m'emmène directement ici et... diantre, Ti-Lou est dans les Hells!!!
Il y avait ce "MC" de cousu sur ce tas de barbus patibulaires... "Motorcycle Club"... et une grosse pancarte affichait les mots "Brotherhood mortorcycle".

Les Brotherhood sont des motards affiliés aux Hells, une cellule des Hells... nous y étions et la porte s'était refermée derrière nous. Trop tard!... c'était possiblement ma dernière journée à vivre!
Comme pour couronner le bouquet de surprises le band qui jouait de la musique c'était celui de Martin Deschamps qui pratiquaient avant le spectacle de 21:00h

Topo, la soirée avec Ti-Lou vient de commencer et il m'a déjà emmené chez Martin Deschamps et les Hells! Ça sera quoi encore dans les prochaines minutes?? Est où la caméra?

La qualité sonore du groupe à Deschamps était médiocre. On a décidé de ne pas oser demander qu'on nous serve un repas, des plans pour qu'on passe à la casserole nou-même, on a calé notre bière et on est sorti.
Jugeant qu'on était pas resté assez longtemps, en bon gars gentil poli avenant et aimable, le sbire collé à l'accueil à courru après nous jusqu'à l'extérieur pour nous rembourser nos billets. Ça fait toujours un peu bizzare quand un Hell veut te donner du cash...

Bon ok, sérieux... pour tout dire Ti-Lou était aussi surpris et hébèté que moi, hahaha! Drôle de début de soirée.

Je n'ai pas écouté ce monstre que constitue la chaine à Ti-Lou en cherchant la critique. De toute façon rendu à ce niveau on aime ou on aime pas et je crois qu'on s'intéresse plus à la musique qu'aux machines.
On a écouté absolument de tout, d'un seul violon jusqu'à du rock déchainé et puis comme Ti-Lou et moi avons formé notre oreille de même façon je savais déjà que j'allais adorer ce que j'allais écouter. Il parrait que très peu de gens (sinon aucun) n'a osé demander à Ti-Lou de hausser le volume davantage à part moi. Oh juste assez... on ne fait pas péter des vitres au son d'une guitare sèche quand même.

Les Wilson demandent de l'espace, beaucoup d'espace. Si on avait à faire à un orchestre de soixante-quinze musiciens les Wilson pourraient certainement en élargir le soundstage à ce point mais elle ont certainement comblé l'espace dont elles disposaient. Elles sont impressionnante ces Wilson de 775 livres. Les Classé et le Krell alimentent les Wilson à grands coups de kilowatt sans misère.

J'ai compris une chose, quand on parle de puissance. Une chaine pourra aisément "placer" un instrument ou une voix à l'arrière du stage par le simple fait de la mettre en sourdine, mais lorsqu'il s'agit de projeter un son en avant, avant gauche ou droit, c'est la puissance qui permet ce phénomène.
On entends pas les enceintes... on entend le son partout où il est, partout où il doit être.
M'enfin... j'en dis pas plus. Vous entendrez bien par vous même. Une oreille vaut mille mots! Image IPB

Il me fallait cette séance d'écoute avec des appareils capables, puissants et réçents afin de repousser les limites de mon oreille. Je suis "Up to date" maintenant.

Merci grandement Ti-Lou. Image IPB

Mon tour va v'nir... mon tour va v'nir... Avant Noël...!
Yosemithe

"Nous n'héritons pas la terre de nos parents, mais nous l'empruntons à nos enfants"

St-Exupery

Sony KDS50A2000
Playstation 3 40 Gig
Avants Paradigm Titan
Côtés Paradigm Titan
Arrières Paradigm Micro
Centre Paradigm CC-170
Caisson de graves Paradigm PS-1000
Ampli Onkyo TX-SR605

Salon

Pré-amplificateur Classé Audio CP-60
Amplificateur de puissance Classé Audio DR-15
DAC Audio-GD NFB8
Enceintes Gemme Audio Katana Itokawa
Casque Sennheiser PXC-450
Amplificateur de casque Little Dot MKIII

#21 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 07 November 2009 à 10:08

Mon tour va v'nir... mon tour va v'nir... Avant Noël...!

tu est le bienvenu , quand tu voudra , un appelle et c est fait bey a + :)

#22 Shiraz

Shiraz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3452 Messages :

Posté 20 November 2009 à 09:21

tu est le bienvenu , quand tu voudra , un appelle et c est fait bey a + :)

Après t'avoir rencontré et avoir entendu parler de ton système, j'aurais presque l'affront de m'inviter moi aussi un de ces quat'....Histoire de me rincer les oreilles !!! :blush:

Shiraz
Si on veut connaître un peuple, il faut écouter sa musique. Platon

#23 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 20 November 2009 à 10:05

Après t'avoir rencontré et avoir entendu parler de ton système, j'aurais presque l'affront de m'inviter moi aussi un de ces quat'....Histoire de me rincer les oreilles !!! :blush:

Shiraz

Certainement ca va me faire plaisir et tu habite pas loins , je demeure en haut de la
640 par la 19 nord . 10 minutes de chez vous . alors a bientot je te fait parvenir mon cel par mp byebye a bientot ............

#24 Arick

Arick

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 129 Messages :

Posté 07 December 2009 à 14:39

Salut Ti-Loup,
Très bonne idée, ça ferait suite a la rencontre amicale, :)
A plus,
Eric

#25 kraken

kraken

Super modérateur

• Super modérateur
  • 5598 Messages :

Posté 07 December 2009 à 18:13

Se fait rare le Ti-Lou par les temps qui courrent.

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)