Aller au contenu

Photo

Série "Lost"

173 réponses sur ce sujet

#26 elehuy

elehuy

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7242 Messages :

Posté 18 March 2005 à 13:21

Moi, je n'ai pas regarder mais elehuy, si l'émission t'as sembler durée 2 heures.....`ca part mal :D

<{POST_SNAPBACK}>

haha comique. Je ne l'ai pas regarde en francais.
En anglais c'etait 2h la premiere.

jlr, tu l'ecoutes sur FOX? Dansm on cas sur BEV me semble que c'est juste sur ABC en HD ... je vais verifier.

#27 jlr_1304

jlr_1304

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 3671 Messages :

Posté 18 March 2005 à 14:10

C'est bien sur ABC.

Ce message a été modifié par jlr_1304 - 18 March 2005 à 14:25 .

#28 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 18 March 2005 à 19:03

Aucune raison de ne pas présenter cela en HD. Sur FOX-HD, les paysages sont tellement beau.

Mauvais départ pour SRC-HD pour ce qui aurait été une excellente vitrine pour le lancement de ce nouveau service. :bah:

Ils n'ont peut-être plus d'argent à  cause du salaire donné à  France Beaudoin  :devil:

<{POST_SNAPBACK}>

Pour la qualité de l'émission ...

lol
Série lost .... lol

Quel navet!

1- Une femme enceinte de 8 mois dans un avion ... passé 7 mois, elles n'ont pas le droit de prendre un avion!

2- Une femme en bikini ... hein ?? Elle était habillée comme ca pendant qu'elle était dans l'avion! 8-)

3- L'avion s'est écrasée à  cause d'une panne de radio et ils ont reviré de bord ... voyons! l'avion est capable de voler sans radio! Comment veux-tu qu'ils soient retrouvés s'ils changent leur itinéraire.

4- Après le crash, personne ne se préoccupe des vivres ... étranges!

5- Quand le médecin demande au gros de déplacer la femme enceinte et de l'apporter ailleurs .. le gros l'emporte juste en dessous d'une aile chambranlante!!

6- Le ti-coune qui marche devant un réacteur qui marche et se fait aspirer dedans!

7- Comment le réacteur peut marcher encore ... c'est hyper fragile .. le moindre impact et bye bye ...

8- Comment ca autant de survivant .. pas très crédible.

9- Un gros dinosaure se promène un peu partout ...

Bref, une belle merde en boîte de nos Américains favoris!

Pas très songé comme émission, ils prennent le monde pour des valises.

tk ...

Ce message a été modifié par demetane - 18 March 2005 à 19:04 .

#29 DrDVD

DrDVD

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6026 Messages :

Posté 18 March 2005 à 20:21

C'est triste comment on "traine de la patte" au Québec technologiquement...

Je comprends pas pourquoi une série de cette envergure n'est pas en 16:9, et
surtout pourquoi pas disponible en HD?

Sûrement parce que M. Tout-le-Monde se plaindraient d'avoir des barres noires en l'écoutant.  :devil:

<{POST_SNAPBACK}>

Et pourtant, "tout le monde en parle" est en letterbox à  RC :blink: Sans compter 50% de la pub. C'est rendu qu'on regarde les films en 4:3 et les annonces en 16:9. :cry:
François Lemieux, Propriétaire de Cinéma Maison Sonimax Enr., consultant en installation cinéma maison.
Faites confiance à vos sens et non aux chiffres.

#30 LEVESQUE

LEVESQUE

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2555 Messages :

Posté 18 March 2005 à 20:32

C'est rendu qu'on regarde les films en 4:3 et les annonces en 16:9. :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

:blink: :cry: :yeurk:

#31 audiovue

audiovue

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3897 Messages :

Posté 18 March 2005 à 21:08

Et pourtant, "tout le monde en parle" est en letterbox à  RC Sans compter 50% de la pub. C'est rendu qu'on regarde les films en 4:3 et les annonces en 16:9.

<{POST_SNAPBACK}>

:angry: :bah: :blink: :cry:

#32 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 19 March 2005 à 12:19

Et pourtant, "tout le monde en parle" est en letterbox à  RC :blink: Sans compter 50% de la pub. C'est rendu qu'on regarde les films en 4:3 et les annonces en 16:9. :cry:

<{POST_SNAPBACK}>

Letter box ca ne donne rien. On est obligé de prendre un zoom qui rend l'image toutalement horrible. Ceux qui ont des tv 4:3 sont obligés d'endurer des barres noires.

#33 elehuy

elehuy

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7242 Messages :

Posté 19 March 2005 à 12:45

Letter box ca ne donne rien. On est obligé de prendre un zoom qui rend l'image toutalement horrible. Ceux qui ont des tv 4:3 sont obligés d'endurer des barres noires.

<{POST_SNAPBACK}>

Franchement ca ne donne pas rien! :bah: Tu as l'image au complet, ce n;'est pas rien pour moi.

La TV du future est 16:9 que ca plaise ou non au 4:3 du siecle dernier.

et par rapport a la serie, il faut ecouter un peu pour voir ou ca va, je repete, un 4h00 avant de dire que c'est platte, il y a plus que ca laisse croire.
Si tu tiens absolument a focusser sur les goofs sur la serie va la:
http://www.tvtome.com/Lost/goofs.html

Je suis curieux de savoir ce que tu consideres une bonne serie? J'espere que ce n;est pas une affaire de tv realite ...

#34 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 19 March 2005 à 13:05

Franchement ca ne donne pas rien!  :bah:  Tu as l'image au complet, ce n;'est pas rien pour moi.

La TV du future est 16:9 que ca plaise ou non au 4:3 du siecle dernier.

et par rapport a la serie, il faut ecouter un peu pour voir ou ca va, je repete, un 4h00 avant de dire que c'est platte, il y a plus que ca laisse croire.
Si tu tiens absolument a focusser sur  les goofs sur la serie va la:
http://www.tvtome.com/Lost/goofs.html

Je suis curieux de savoir ce que tu consideres une bonne serie? J'espere que ce n;est pas une affaire de tv realite ...

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as l'image au complet oui mais en basse qualité.

Habituellement un pilote est la meilleure partie.

#35 elehuy

elehuy

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7242 Messages :

Posté 19 March 2005 à 15:45

c'est une question de choix alors mais personnellement j'aime mieux avoir l'image complete. D'ailleurs je l'ecoute en HD.

Pour le pilote je ne suis juste pas d'accord. Plusieurs serie doivent en premier temps mettre en place les personnages avant de foncer dans le vif du sujet.
Il y a aussi l'aisance des acteurs avec leur personnage. Des series comme StarTrek Next Generation ou encore Farscape sont des exemples ou les saisons subsequentes sont pas mal meilleurs (la saison 3 de farscape est sublime).

Le pilote de Friends n'est pas super non plus. J'ai pas tout en tete mais il y a tellement de pilote qui ne sont pas a la hauteur de la serie.

#36 DrDVD

DrDVD

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6026 Messages :

Posté 19 March 2005 à 18:06

<{POST_SNAPBACK}>

Tu as bien raison. Moi, quand j'écoute un DVD en 5.1, je débranche toutes les enceintes sauf le centre. Le son présent dans les autres enceintes me déconcentre des dialogues. :D
François Lemieux, Propriétaire de Cinéma Maison Sonimax Enr., consultant en installation cinéma maison.

#37 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 19 March 2005 à 18:35

c'est une question de choix alors mais personnellement j'aime mieux avoir l'image complete. D'ailleurs je l'ecoute en HD.

Pour le pilote je ne suis juste pas d'accord. Plusieurs serie doivent en premier temps mettre en place les personnages avant de foncer dans le vif du sujet.
Il y a aussi l'aisance des acteurs avec leur personnage. Des series comme StarTrek Next Generation ou encore Farscape sont des exemples ou les saisons subsequentes sont pas mal meilleurs (la saison 3 de farscape est sublime).

Le pilote de Friends n'est pas super non plus. J'ai pas tout en tete mais il y a tellement de pilote qui ne sont pas a la hauteur de la serie.

<{POST_SNAPBACK}>

Peut-être .. l'avenir nous le dira!

Moi j'ai bien aimé "Taken" (disparition), Babylon 5, Galactica (celle qui passe présentement) .. un petit délice. Tous les bogues de l'ancienne série ont été corrigés.., StarGate SG-1 (quelques incohérences dues à  la technologie .. c'est normal).

Les StarTrek, c'est pas si mal mais beaucoup d'émissions de remplissage mais je l'écoute quand même. Farscape j'ai bien aimé, j'ai même écouté tous les Lexx .. dans le bizarroide .. difficile à  battre mais ca n'a pas la prétention d'être sérieux.

Tk, si j'ai rien à  faire, je vais peutêtre lui donner une chance .. toutes les séries finissent à  Z ... FarScape c'est terminé, StarTrek aussi ... il ne reste que DS9 (c'est pas spécialement bon .. mais bon ... ! )

#38 elehuy

elehuy

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7242 Messages :

Posté 19 March 2005 à 19:19

en effet le pilote de Galactica est vraiment bon. (mais c'est quand meme un 4h00 network, 3h00 au total sans les annonces). La serie est la meilleure que j'aie ecoute dernierement..

Lexx, haha que de souvenir, j'aime vraiment la fille, la premiere, Zev (Eva Habermann)
une serie B cochonne de sci-fi.

En fait elle ressemble un peu a Tricia Helfer :wub:

et pour revenir a lost, c'est pas la meilleure mais c'est une serie bizaroid aussi et apres 18 episodes je me demande toujours ou ca va aboutir et les explications des choses mysterieuses qui arrivent.

Peut-être .. l'avenir nous le dira!

Moi j'ai bien aimé "Taken" (disparition), Babylon 5, Galactica (celle qui passe présentement) .. un petit délice. Tous les bogues de l'ancienne série ont été corrigés.., StarGate SG-1 (quelques incohérences dues à  la technologie .. c'est normal).

Les StarTrek, c'est pas si mal mais beaucoup d'émissions de remplissage mais je l'écoute quand même. Farscape j'ai bien aimé, j'ai même écouté tous les Lexx .. dans le bizarroide .. difficile à  battre mais ca n'a pas la prétention d'être sérieux.

Tk, si j'ai rien à  faire, je vais peutêtre lui donner une chance .. toutes les séries finissent à  Z ... FarScape c'est terminé, StarTrek aussi ... il ne reste que DS9 (c'est pas spécialement bon .. mais bon ... ! )

<{POST_SNAPBACK}>

Ce message a été modifié par elehuy - 19 March 2005 à 19:29 .

#39 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 19 March 2005 à 21:36

en effet le pilote de Galactica est vraiment bon. (mais c'est quand meme un 4h00 network, 3h00 au total sans les annonces). La serie est la meilleure que j'aie ecoute dernierement..

Lexx, haha que de souvenir, j'aime vraiment la fille, la premiere, Zev (Eva Habermann)
une serie B cochonne de sci-fi.

En fait elle ressemble un peu a Tricia Helfer  :wub:

et pour revenir a lost, c'est pas la meilleure mais c'est une serie bizaroid aussi et apres 18 episodes je me demande toujours ou ca va aboutir et les explications des choses mysterieuses qui arrivent.

<{POST_SNAPBACK}>

Salut,

J'ai vu la série Lexx à  Z. En fesant des recherches sur Internet, je vois tu pas la belle Zev prendre sa douche dans toute sa splendeur ... mais ou avaient-t'ils pris ces très agréables images ... Je fus répondu quelques semaines plus tard auprès d'un copain qui l'a acheté en DVD.

Très bizarrement la version anglaise n'est pas sensurée mais la version francaise (celle qui a passé à  Z Télé était censuré!) J'ai pu voir ces chaudes scènes en qualité DVD! Nous avons remarqué quelques scènes de dépecage et découpage qui étaient plus longues en anglais ... 8-)

Le gars en avait fumé du bon quand il a écrit ca! ... Les habitants de "Patatao" ou les habitants ne juraient que sur les pommes de terre ... lol .. tk !8-)

Ce message a été modifié par demetane - 19 March 2005 à 21:37 .

#40 DrDVD

DrDVD

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6026 Messages :

Posté 22 March 2005 à 06:50

J'ai entendu dire que chaque épisode de Lost coûtait 22 millions$ :ayoye: C'est-tu possible?

#41 demetane

demetane

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 2153 Messages :

Posté 22 March 2005 à 07:42

J'ai entendu dire que chaque épisode de Lost coûtait 22 millions$ :ayoye: C'est-tu possible?

<{POST_SNAPBACK}>

humm .. ce que j'ai entendu c'est que c'était une série à  très faible budget.

Je sais que RadioCanada paye 22000$ de droits par épisodes mais je doute que ca coute 22M$ par émission à  produire! 8-)

Par exemple, chaque épisode de StarTrek coûte 1M$ à  produire et il y a pas mal plus de stock que dans Lost.

#42 girard

girard

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 7541 Messages :

Posté 22 March 2005 à 09:37

humm .. ce que j'ai entendu c'est que c'était une série à  très faible budget.

Je sais que RadioCanada paye 22000$ de droits par épisodes mais je doute que ca coute 22M$ par émission à  produire! 8-)

Par exemple, chaque épisode de StarTrek coûte 1M$ à  produire et il y a pas mal plus de stock que dans Lost.

<{POST_SNAPBACK}>

J'ai lu quelque part que ça coûtait une vingtaine de millions mais pour la série au complet.

Alain

Tasmanian

#43 Albator

Albator

Super modérateur

• Super modérateur
  • 3305 Messages :
  • Interests:Audio, musique, cinéma, photographie

Posté 22 March 2005 à 11:53

Dans ce lien:

Lost in Hawaii

Il semble plus parler de $45M pour la première saison. Ca revient autour de $2M par épisode, ce qui semble plus raisonnable.

Albator

#44 DrDVD

DrDVD

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6026 Messages :

Posté 22 March 2005 à 13:09

Il me semblait aussi. :)

#45 Supertaz

Supertaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2660 Messages :

Posté 24 March 2005 à 22:10

Pour le 2em épisode.....j'ai bien aimé !

Il y a pas mal d'intrigues qui se mettent en place..... (y)

#46 DrDVD

DrDVD

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 6026 Messages :

Posté 25 March 2005 à 08:00

Moi aussi mais quand j'ai vu la pitoune en bobettes et soutien-gorge sur la plage, je pensais que je regardais plutît la série "Lust". :) En plus, elle possède des menottes... Un vrai fantasme.

Ce message a été modifié par DrDVD - 25 March 2005 à 08:04 .

#47 rog

rog

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 275 Messages :

Posté 25 March 2005 à 09:13

On pourrait peut-être écrire à  RC pour se plaindre du format 4:3. :bah:

<{POST_SNAPBACK}>

La réponse de radio-canada :bah:

Bonjour,

Le réseau ABC se garde l'exclusivité de diffuser l'émission "Lost" en HD donc en 16:9 uniquement en anglais, et refuse pour l'instant ce type de diffusion dans d'autres territoires pour le moment. Le format non HD est plein écran et diffusé tel quel sur ABC et nous est livré ainsi.
Malgré cet inconvénient, nous vous invitons à  suivre la série sur nos ondes tous les jeudis soirs, à  21h pendant 24 semaines.

Merci

#48 Supertaz

Supertaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2660 Messages :

Posté 25 March 2005 à 09:31

Moi aussi mais quand j'ai vu la pitoune en bobettes et soutien-gorge sur la plage, je pensais que je regardais plutît la série "Lust". :) En plus, elle possède des menottes... Un vrai fantasme.

<{POST_SNAPBACK}>

Toi aussi ??? :D

#49 Klipsch

Klipsch

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 358 Messages :

Posté 19 April 2005 à 15:28

La réponse de radio-canada :bah:
Bonjour,

Le réseau ABC se garde l'exclusivité de diffuser l'émission "Lost" en HD donc en 16:9 uniquement en anglais, et refuse pour l'instant ce type de diffusion dans d'autres territoires pour le moment. Le format non HD est plein écran et diffusé tel quel sur ABC et nous est livré ainsi.
Malgré cet inconvénient, nous vous invitons à  suivre la série sur nos ondes tous les jeudis soirs, à  21h pendant 24 semaines.

Merci

<{POST_SNAPBACK}>

Quant à  moi, ce sont des mangeux de merde. Ils ne méritent aucun auditoire.

Klipsch

#50 audiovue

audiovue

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3897 Messages :

Posté 20 April 2005 à 08:25

C'est ti drîle comment les choses peuvent évoluer.
Je commence à  aprécier cette série, je crois plus, que cette gang de perdue sont dans une sorte de spirale de rédemption.
Un peu pour reacheter leurs fautes pu bien accomplir ce qu'ils n'ont jamais osé faires... (y)

Donc mon ordi est programmé pour l'enregistrement à  chaques jeudi soir. (y)

Ce message a été modifié par audiovue - 20 April 2005 à 08:26 .

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)