Aller au contenu

Photo

petite trouvaille

6 réponses sur ce sujet

#1 speedy

speedy

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPipPip
  • 1611 Messages :
  • Interests:sport vélos entraineur de spinning.

Posté 26 February 2011 à 18:47

pour ceux qui comme moi aime Genesis

aller regarder ceci

super ....

JPP

#2 speedy

speedy

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPipPip
  • 1611 Messages :

Posté 26 February 2011 à 19:26

encore meilleur quels musiciens woww

#3 alnico

alnico

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 692 Messages :
  • Interests:Vintage, JBL, HK, Sansui

Posté 26 February 2011 à 22:45

Les 2 sont bons, c'est jusque c'est 2 époques différentes et pas tout a fait la meme musique quand meme , avec Gabriel c'est plus théatral, plus songé, plus progressif, avec Collins, c'était excellent aussi comme plus énergique.

J'ai connu les 2 et j'ai bien aimé et ce sont de très beau souvenirs. :d_clap_20:

et voiçi une de mes préférée en show..........
Los Endos

#4 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 06 March 2011 à 21:56

Merci Speedy de nous faire revivre une époque merveilleuse. Voici Cinema Show:

Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#5 speedy

speedy

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPipPip
  • 1611 Messages :

Posté 07 March 2011 à 07:51

Salut Martin

je pensais justement a toi quand je regardais ces vidéo ...du bon vieux Genesis pis tu part en voyage dans cette atmosphère des années 70

JPP

#6 Martin

Martin

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 5743 Messages :

Posté 07 March 2011 à 20:18

Salut Martin

je pensais justement a toi quand je regardais ces vidéo ...du bon vieux Genesis pis tu part en voyage dans cette atmosphère des années 70

JPP

Et le pire c'est que j'écoute encore régulièrement mes CD de Genesis (particulièrement ceux de l'ère Gabriel).
Placez votre main sur un poêle une minute et ça vous semble durer une heure. Asseyez vous auprès d'une jolie fille une heure et ça vous semble durer une minute. C'est ça la relativité! (Einstein)

Vivre sans musique c'est vivre sans air! (euh... celle-là est de moi!) ***************************************************************************************************************************************************************************
Système Hi-Fi: Naim SuperNait, Lecteur CD Naim CD5x, Flatcap2x, HP Spendor S8e rosenut, Cables NACA5, Interconnect Naim Hi-Line.

#7 pinkyfloydyfan

pinkyfloydyfan

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 91 Messages :
  • Interests:Musique
    Hifi
    Grands peintres
    Roller & Moto
    Hockey
    Cinéma maison
    Et bien sûr... musique progressive!
    Spécialement PINK FLOYD!
    Mais aussi le Jazz (Viva Eric Dolphy & Stan Getz!)

Posté 13 March 2011 à 12:22

Et le pire c'est que j'écoute encore régulièrement mes CD de Genesis (particulièrement ceux de l'ère Gabriel).

Oui, la belle époque! Celle où les compositions étaient autre chose que la recherche du hit parade. Vive les envolées musicales qui nous font vibrer et voyager. SEBTP: dans mes tops 10 assurément! Si bien produit et composé! Une oeuvre d'art comme TLLDOB et Foxtrot (Supper's ready!).

Le vieux prog., j'y retourne toujours avec plaisir.

Ce message a été modifié par pinkyfloydyfan - 13 March 2011 à 12:23 .

Source: Sony DVP Ns999es (SACD) Ampli: Antique Sound Lab, AQ 1001 (tubes) Câbles: Van Den Hul,T-Track (bi-câblé) Enceintes: Focal Chorus 826V Source Blu-Ray: Play Station 3, 40 gb Projecteur: Hitachi HDPJ52 Écran: 110" Da-lite Hi-Power Câbles HDMI: Monoprice Vive la vie!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)