Aller au contenu

Photo

FSI

89 réponses sur ce sujet

#76 fireman

fireman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 521 Messages :

Posté 31 March 2006 à 20:24

Vous avez encore rien compris. C'est le premier trois pieds en partant de l'appareil qui est important. Après ça, le courant n'a plus d'effet sur l'appareil. :o

Bandes d'incultes :P :lol: :stuart:

#77 bello99

bello99

Membre actif

• Membres
  • PipPipPip
  • 100 Messages :
  • Interests:Les activités de plein air et le jardinage s'ajoutent à ma passion pour la musique.

Posté 31 March 2006 à 20:31

Vue au FSi... Trouvez l'erreur :D

Image IPB

Salut le monde

J'avais justement remarqué celà. Mon chum et moi on est sorti de là en se regardant et on s'est retenu pour ne pas s'étouffer de rire :lol: :lol: :lol: devant les représentant dans la chambre. Je crois qu'ils ne différencient pas AUDIOphiles et IDIOTphiles !!!

Bonne soirée :cafe:
Image IPB

J'ai un bon TUYAU pour vous !

#78 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 31 March 2006 à 20:38

Vous avez encore rien compris. C'est le premier trois pieds en partant de l'appareil qui est important. Après ça, le courant n'a plus d'effet sur l'appareil.  :o

Bandes d'incultes  :P  :lol:  :stuart:

Image IPB

#79 spicer

spicer

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1059 Messages :

Posté 31 March 2006 à 21:15

Pas tout à fait, regare plus attentivement

<{POST_SNAPBACK}>

Oui Poiram sest ca que javais vu ils ce sont tiré dans le pieds

Spicer
Chacun de nous porte un fou sous son manteau, mais certains le dissimulent mieux que d'autres

#80 n.f

n.f

Membre

• Commerçant Pro
  • PipPip
  • 25 Messages :

Posté 31 March 2006 à 22:20

Ne riez pas trop j'ai déja vu pire que cela....ésoterique pas à peu près!
le sheraton est pire que le delta pour l'electricité croyez moi!
le vendredi matin de l'ouverture(10:00am) j'usqu'a 12:00am j'ai manqué d'électricité 3 fois!!!! :bah:
le mercredi soir pensant avoir terminer ma soirée de travail( monter tout le matériel au 9ieme et instalation de base) je met feu au systeme et le CD ne marche pas.....c'est la radio qui joue dans mes enceintes.
je ne suis pas le seul qui à éprouver ces problèmes...certain exposant ont même
du mettre du papier d'aluminium sur toute la surface de la baie vitrée au fond de la piece pour remedier au problème!
moi j'ai changer d'interconnection et le tour était jouer! pas évident la vie d'artiste de l'audio je vous le dit! :cry:
Nicolas Fournier, responsable ventes et marketing - Hi-Fi + Room distributeur/revendeur: Shuguang, Nuforce Technologies, Usher Loudspeakers, Hi-Vi Research, Nucore Technologies, Alpha Core "Goertz".

#81 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :
  • Interests:Tout ce qui requiert peu de blabla avant beaucoup d'action.

Posté 31 March 2006 à 22:51

Mais après tout, il faut arrêter d'être trop méchant, qu'est ce qu'on peut espérer d'une installation faites pour un show de seulement trois jours dans une bâtisse où l'on ne peut rien modifier à part de bouger les meubles? Le but premier était sans aucun doute de faire découvrir le produit, le montrer, l'expliquer...

C'est tellement vrai que j'ai fait une petite expérience, j'ai observé les autres visiteurs dans les salles Naim sans rien faire d'autre, ceux qui ne parlaient à personne entraient et sortaient assez rapidement, et quelquefois leurs regards quittaient les enceintes SL2 pour chercher l'électronique qui poussait la musique. La visite de ces visiteurs silencieux durait en moyenne entre 10 secondes et 1 minute.

Et là, j'entre en action, quand je vois des gens avec des CD dans les mains, je leur offre de le faire jouer, ils prennent place au moins un gros 5 minutes, le temps d'écouter 1 ou 2 tounes. Après ça, je leur fait la présentation du kit et je placotte un peu avec eux pour savoir ce qu'ils ont comme équipement, etc... Et bien, méchante différence! Ils ont passé 10 minutes dans la salle à découvrir le produit, et ils ne se sont pas ennuyés (du moins, moi je ne me suis pas ennuyé à jaser avec d'autres amateurs de bonne musique! :P ).

Qu'ils aiment ou n'aiment pas Naim ce n'est pas important. L'important est que les visiteurs ont été exposé pendant une bonne période aux produits, et ça pour un exposant c'est de l'or en barre, de trouver le moyen de réussir ça.

Regardez, le show est fini depuis une semaine, et on parle encore de ce kit avec ses gros câbles, son support style station spatiale, et ses enceintes au fini marbré. Même si on en parle peu favorablement, on en parle quand même, quelle pub! Pas étonnant que certains exposants dépensent des sommes considérables pour être présent à des shows de ce genre.

D'ailleur visuellement, j'ai trouvé que ce kit en jettait plein la gueule côté look, mis à part le méga bordel de câblage. :waytogo:

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#82 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 31 March 2006 à 23:13

:zzz:

#83 Supertaz

Supertaz

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2660 Messages :

Posté 01 April 2006 à 06:23

:zzz:

La semaine a été dure Mario....tu t'endors devant le clavier....... :P

#84 Administrateur

Administrateur

Administrateur

• Admin
  • 21420 Messages :
  • Interests:Hi Fi, Musique, bâteaux, péche, cinéma maison, voyages, lecture.

Posté 01 April 2006 à 07:34

Et là, j'entre en action, quand je vois des gens avec des CD dans les mains, je leur offre de le faire jouer, ils prennent place au moins un gros 5 minutes, le temps d'écouter 1 ou 2 tounes. Après ça, je leur fait la présentation du kit et je placotte un peu avec eux pour savoir ce qu'ils ont comme équipement, etc... Et bien, méchante différence! Ils ont passé 10 minutes dans la salle à découvrir le produit, et ils ne se sont pas ennuyés (du moins, moi je ne me suis pas ennuyé à jaser avec d'autres amateurs de bonne musique! :P ).

Qu'ils aiment ou n'aiment pas Naim ce n'est pas important. L'important est que les visiteurs ont été exposé pendant une bonne période aux produits, et ça pour un exposant c'est de l'or en barre, de trouver le moyen de réussir ça.

Tu as oublié de dire que à la sortie de la salle de Naim il y avait une douche chimique pour détruire les bactéries dangereuses qui auraient pu créer une pandémie de produits Naim, j’espère que l'etancheité des combinaison a bien tenu, car sinon sa serait une prolifération de Stoik dans notre forum, aouch et ça ça serait difficile à enrayer.

Je vote pour une proposition, que l'on te propose pour une nomination comme Stoik l’agent Naim de l'année

Image IPB

#85 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 01 April 2006 à 08:10

C'est tellement vrai que j'ai fait une petite expérience, j'ai observé les autres visiteurs dans les salles Naim sans rien faire d'autre, ceux qui ne parlaient à personne entraient et sortaient assez rapidement, et quelquefois leurs regards quittaient les enceintes SL2 pour chercher l'électronique qui poussait la musique. La visite de ces visiteurs silencieux durait en moyenne entre 10 secondes et 1 minute.

Dans l'ordre des possibilités soit que le système n'était d'aucune intérêt pour eux ou ils ne se donnaient pas la peine de le trouver. C'est un peu minimiser l'intelligence des gens de dire qu'ils ne trouvaient pas l'électronique dans une chambre d'hôtel. Ce n'était quand même pas le stade olympique.

#86 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :

Posté 01 April 2006 à 08:32

Tu as oublié de dire que à la sortie de la salle de Naim il y avait une douche chimique pour détruire les bactéries dangereuses qui auraient  pu créer une pandémie de produits Naim, j’espère que l'etancheité des combinaison a bien tenu, car sinon sa serait une prolifération de Stoik dans notre forum, aouch et ça ça serait difficile à enrayer.

Je vote pour une proposition, que l'on te propose pour une nomination comme Stoik l’agent Naim de l'année

Image IPB

Héhé! :lol:

Ça aurait pû être fait dans une autre salle, mais c'est eux qui m'ont laissé jouer avec leurs joujoux de 100 000$. :music:

Dans l'ordre des possibilités soit que le système n'était d'aucune intérêt pour eux ou ils ne se donnaient pas la peine de le trouver.  C'est un peu minimiser l'intelligence des gens de dire qu'ils ne trouvaient pas l'électronique dans une chambre d'hôtel.  Ce n'était quand même pas le stade olympique.

J'ai pas dit ça, et le sous-entend encore moins.

Bye.
Mon kit Naim: Naim DAC/Hi-line/NaitXS/Headline2/NAPSC/NACA5/SBL Et le reste: Squeezebox Touch/Grado RS-1/PowerBIS

#87 newfinish

newfinish

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 409 Messages :

Posté 04 April 2006 à 06:52

quand j'ai fait le show j'ai realiser comment c'etais organiser,et pour une premiere pour moi je dois dire que j'ai tres aimer la facon que ca ete orchestrer.Felecitation aux organisateur et tout ceux qui ont pris le temps de faire un bel presentation professionnel de leurs materiel (y) meme si le son es pas a notre gout le fais que nous sommes acceuilli avec un sourrir et de la bonne humeur on repart avec une carte de la place parceque ce qui attire l'acheteur c'est la premiere impression et c'est souvent le vendeur ou represantant qui fais ca... :waytogo:

mon 2 cenne

#88 Invité_Radford fan_*

Invité_Radford fan_*
  • Guests

Posté 04 April 2006 à 18:01

<{POST_SNAPBACK}>

Salut Stoik,

J'étais un de ceux qui ont passé très vite la salle Naim. Et ce n'est pas parce que je ne les aime pas, mais bien parce que je les adore et que j'ai souvent la chance d'en écouter dans de meilleures conditions. Je les ai regardé avec grand plaisir et même si ça ne durait que 30 secondes, c'était :stuart: intense

J'étais plutôt là pour découvrir des nouveautés, alors je passais vite sur ce que je connaissais déjà. B)

#89 Stoik

Stoik

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 3397 Messages :

Posté 04 April 2006 à 19:44

Radford Fan, as tu eu le temps de voir le N'vi, le CD555 et son nouvel interconnect? C'est les grosses nouveautés chez Naim cette année.

Moi, j'ai fait 4 étages, mais j'ai pris tout mon temps pour prendre des photos et jaser un brin aux représentants.

Je vais revenir poster d'autres photos que j'ai prises quand j'aurais le temps.

Bye.

#90 Invité_Radford fan_*

Invité_Radford fan_*
  • Guests

Posté 04 April 2006 à 20:46

Radford Fan, as tu eu le temps de voir le N'vi, le CD555 et son nouvel interconnect? C'est les grosses nouveautés chez Naim cette année.

Moi, j'ai fait 4 étages, mais j'ai pris tout mon temps pour prendre des photos et jaser un brin aux représentants.

Je vais revenir poster d'autres photos que j'ai prises quand j'aurais le temps.

Bye.

<{POST_SNAPBACK}>

Et non ! J'avoue que j'étais pas mal déçu des petites salles de cette année. Et comme elles étaient petites, il n'y avait vraiment pas beaucoup de possibilités d'écouter attentivement. Tout le monde parlait plus fort que la musique ... :huh:

Mais en même temps c'est la rançon de la gloire. Le FSI est devenu plus populaire et attire plus de monde et c'est tant mieux. Mais de mon côté je préfère faire du repérage de marques et ensuite aller les écouter dans un environnement plus sain. :innocent:

Salut

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)