Aller au contenu

Photo

Les principes de fonctionnement de la chaîne idéale

79 réponses sur ce sujet

#76 Invité_Linnman_*

Invité_Linnman_*
  • Guests

Posté 05 October 2009 à 20:28

Le forum au grand complet est fébrilement dans l'attente de la riposte.

Le plus triste dans tout cela est qu'il obtient la totalité de l'attention et c'est le but de l'opération.

Je ne lui offrirai pas cette chance. Bonsoir je m'en vais ailleurs.

#77 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :
  • Interests:musique,moto

Posté 05 October 2009 à 20:32

laugh.gif moi je vient d ouvrir mon manuel du préamp ..pour son bon fonctionnement , ca commence par le brancher dans une prise de 110 volts ,,,,, et peser sur le bouton on ......... clown.gif

Ce message a été modifié par ti-lou - 05 October 2009 à 20:37 .

tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#78 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 05 October 2009 à 20:33

Citation
Une Montagne en mal d’enfant
Jetait une clameur si haute,
Que chacun, au bruit accourant,
Crut qu’elle accoucherait sans faute
D’une cité plus grosse que Paris :
Elle accoucha d’une Souris.

Jean de La Fontaine

#79 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 05 October 2009 à 20:38

Bon ça sent la controverse et ce sujet tourne en rond depuis trois pages. C'est la première fois que je vois une liste de 14 membres au bas de la page qui attendent pour voir ce qui va se passer. Je crois que nous allons devoir fermer ce sujet avant que la pagaille ne reprenne.

Ce message a été modifié par Ymd - 05 October 2009 à 20:42 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#80 oblivion

oblivion

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1639 Messages :

Posté 05 October 2009 à 20:39

avez vous vu la pub qui montre un ptit gars taxeur dans une cours d'école qui crie alors que personne ne l'écoute???

pourquoi ne pas faire de meme ici???

mon commentaire n'est pas contre stoik et contre personne d'autre mais la je ne comprends pas l'intéret d'un tel sujet et surtout de tels réponses???vous connaissez l'individu et je suis sur que dans le fond de vous,vous savez que l'entente est impossible et ceci menera a rien.....alors pourquoi continuer a argumenter et essayer de savoir....alors qu"il n'y a rien a savoir.

ca frole carrément le manque de respect parfois et franco tu est le chef d'orchestre ici alors j'aimerais que tu puisses donner l'exemple...i.a.e l'ignorer en cas de désaccord parce que ca vire toujours aux attaques et tout ce qui suit.

meme si vous avez raison...il ne peut y avoir consensus entre vous.c'est triste a dire mais vos commentaires me désole et la je ne parle pas uniquement de ce thread mais d'autres aussi.

si vous trouvez l'individu si spécial,alors pourquoi essayer lui faire entendre raison.ne le prenez pas mal mais c'est carrément hallucinant parfois de lire les réponses qui sont données ici.

moi aussi stoik je suis décu de ta réponse tardive et qui ne contient pas selon moi assez de matiere pour bien cerner ta passion unique pour naim.....

je possede également du naim ,chaque jour je remercie le ciel de m'avoir fait écouter autre chose,depuis ce temps je suis passé aux lampes qui pour le moment est ma vérité a moi jusqu'a ce qu'un jour je............

désolé si j'ai choqué quelqun mais jadis, il y cela quelque temps l'harmonie régnait sur ce forum.essayons d'y revenir mes amis.

Homines quod volunt credunt!

Les hommes croient ce qu'ils veulent croire!

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)