Aller au contenu

Photo

Amplificateur de vos rêves

90 réponses sur ce sujet

#26 Stéphane

Stéphane

Membre actif

• Commerçant Pro
  • PipPipPipPipPip
  • 2293 Messages :

Posté 22 November 2007 à 22:11

Hey Anglofun did anybody shake your cage G.F.Y.

Je ne te connais pas mais un commentaire comme celui-là ne me donne pas envie de te connaitre non-plus.

vraiment pas de classe

#27 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 22 November 2007 à 22:14

Plus c'est gros ... plus il les aime... :blush: :innocent:

Je t'aime bien Dante.... :P

#28 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 22 November 2007 à 22:15

Hey Anglofun did anybody shake your cage G.F.Y.

Pas très fort panneauman, pas très fort

#29 panneauman

panneauman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 Messages :
  • Interests:La Musique et aider les novices dans ce merveilleux monde de l'audio.

Posté 22 November 2007 à 22:34

Pas très fort panneauman, pas très fort

Aussi fort que Anglofun je ne suis pas du genre à présenter l'autre joue on parle en niaiseux je répond en niaiseux
André Panneauman Sévigny Panasonic TH-42PX600U Bow Technologies Wazoo XL Conrad Johnson DV-2B à Tubes Magnepan 1.6QR Audioquest Python Audioquest Bedrock Pas de tube = Pas de musique Conrad Johnson = Pas besoin de mourrir pour être au ciel

#30 Ymd

Ymd

MODÉRATEUR

• Modérateur
  • 9909 Messages :
  • Interests:Le design industriel, la hi fi, la musique et la photographie.

Posté 23 November 2007 à 01:17

darTZeel

Ce fabricant Suisse est apparu de nulle part il y a quelques années de cela et a causé une certaine
surprise dans le milieu du très haut de gamme. Leur préampli est construit comme un ordinateur
mais en beaucoup mieux et surtout plus solide. Vous avez circuit principal qui est comme une
carte mère et les entrées individuelles qui s'y rattachent comme des modules enfichables.
Il n'y a aucun interrupteur, ni contacteur, ni relais car chaque entrée est construite comme
un étage ligne indépendant et le tout est alimenté par des batteries rechargeables.
L'amplificateur est de 100 w/c et peut supporter des charges jusqu'à 1 ohms.
On parle d'un ensemble à presque 60,000.00$ mais n'est-il pas question de rêve ici?

Le préampli NHB-18BS

Image IPB

Image IPB

L'ampli NHB-108

Image IPB

Image IPB

Ce message a été modifié par Ymd - 23 November 2007 à 01:17 .

En photographie il n'y a pas de mauvais sujets, il n'y a que des mauvais photographes.

#31 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :
  • Interests:musique,moto

Posté 23 November 2007 à 07:15

j,ai vue a la fin d,un post les lettres g.f.y. et je ne comprend pas la signification ,
sa veut tu dire : good for you :innocent:
tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#32 panneauman

panneauman

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPip
  • 411 Messages :
  • Interests:La Musique et aider les novices dans ce merveilleux monde de l'audio.

Posté 23 November 2007 à 07:37

j,ai vue a la fin d,un post les lettres g.f.y. et je ne comprend pas la signification ,

En plein ça mon ti-lou très impressionnant
André Panneauman Sévigny Panasonic TH-42PX600U Bow Technologies Wazoo XL Conrad Johnson DV-2B à Tubes Magnepan 1.6QR Audioquest Python Audioquest Bedrock Pas de tube = Pas de musique Conrad Johnson = Pas besoin de mourrir pour être au ciel

#33 M.Roboto

M.Roboto

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 2050 Messages :
  • Interests:Manger, dormir, rêver...

Posté 23 November 2007 à 07:40

Choisis-en une
http://www.acronymfi...mp;string=exact

#34 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 23 November 2007 à 07:43

Bonjour des lettres abrégées peuvent porter a confusion, je me rappelle un jour chez nortel mon ami est vendeur et technicien improvisé et un client lui demande ce que veut dire les lettre f.e.t dans les publicités de la compagnie …. Il ventait les mérite, de leur ampli et marquait f.e.t : field effect transistor ……… mon ami répond au client f.e. t. veut simplement dire : fait en tôle veillez toucher quand je pense a ça je ris encore

Bonne journée
tout pour recréer l'illusion d'être au concert,assi dans les premières rangées ..... au menu, b&w + rel g1,krell,dcs,pc usb dcs,shunyata, siltech , aesthetix signature, vpi.. bienvenu pour une écoute ..jp

#35 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 23 November 2007 à 07:46

Choisis-en une
http://www.acronymfi...mp;string=exact

merc i je m excuse encore mais je ris mais merci j,était pas si loin depandament ou je me place .

#36 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 23 November 2007 à 13:11

Pour revenir au sujet,

Très belle machine YMD, vraiment impressionant

#37 papitwinki

papitwinki

Membre actif

• Collaborateurs
  • PipPipPipPipPip
  • 3192 Messages :

Posté 23 November 2007 à 13:43

À partir d'un certain point, les appareils haut de gamme ou très haut de gamme ont généralement des performances à peu près irréprochables, et le choix d'aller avec l'un ou l'autre relève plus des préférences personnelles que d'autre chose, le risque de se gourrer complètement étant presque réduit à néant, à moins de faire des associations invraisemblables.

Pour ma part, sans doute pour des raisons sentimentales plus qu'autre chose, j'irais avec ce préampli (C800) et cet ampli de puissance 60w/canal en pure classe A de Luxman (M800A). Les produits Luxman, qui apparaissent d'ailleurs dans le tout récent Buyer's Guide de Stereophile pour 2008,, sont maintenant distribués aux États-Unis par
On a Higher Note, mais à $32,000 pour l'ensemble préampli-ampli de puissance, je vais me contenter de rêver.

Ce message a été modifié par papitwinki - 23 November 2007 à 13:45 .

#38 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 23 November 2007 à 13:55

[quote name='papitwinki' date='vendredi 23 novembre 2007 à 18:43' post='176412']
À partir d'un certain point, les appareils haut de gamme ou très haut de gamme ont généralement des performances à peu près irréprochables, et le choix d'aller avec l'un ou l'autre relève plus des préférences personnelles que d'autre chose, le risque de se gourrer complètement étant presque réduit à néant, à moins de faire des associations invraisemblables.

je suis 100% d accord avec toi .

#39 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 23 November 2007 à 13:57

je suis 100% d accord avec toi .

#40 vjojo

vjojo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1075 Messages :

Posté 23 November 2007 à 14:18

J'sais pas si j'vais foutre vos rêves a terre (j'ai des doutes), mais le miens c'est le meilleur pour le moins cher.

Gniark gniark

Extrait:

"Warning: this has been the most thrilling and incredible experience I've had with a component in, say, 25 years of HiFi listening. This website has existed since 1995, I've reviewed hundreds of HiFi components, inexpensive and ridiculously overpriced ones. I never - repeat - NEVER came across such a stunning piece of gear in all of these years."

:sorcerer:
Tell me tall tales of Montego Bay
Table mountain, flying fish, banana spiders, pots of paint
And the sun on the equator
Setting like an ember thrown to deep water

#41 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 23 November 2007 à 15:01

On a les rêves de ses ambitions...

Image IPB

Si pour toi c'est le summum.... :P

#42 ti-lou

ti-lou

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1337 Messages :

Posté 23 November 2007 à 16:27

Image IPB

c,est combien ca 39.$ ....................je ne crois pas au miracle mais tout est possible en rêvant.......... :unsure:

#43 vjojo

vjojo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1075 Messages :

Posté 23 November 2007 à 16:46

Image IPB

Bouaf, c'est 30 pièces.

Trouves moi un truc à 30 $ avec les mêmes commentaires ... Ici on parle bien de tests d'écoutes, et pas de mesures et de spécifications techniques :devil:

Son grand frère 4 x plus cher (la ruine), est un blue-moon award. A ce prix la y'a pas de mal à se faire du bien.

Je dis pas que ça changera pas avec le temps, la piste la plus sérieuse pour l'instant c'est pour driver un HP en 3 vois active. J'y mettrai bien ceci.

Discret et efficace.

Mais, bon, pour l'instant j'suis heureux avec avec mon 'ti classe T. C'est l'fun. Le reste c'est pour plus tard.

#44 vjojo

vjojo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1075 Messages :

Posté 23 November 2007 à 16:46

Image IPB

Bouaf, c'est 30 pièces.

Trouves moi un truc à 30 $ avec les mêmes commentaires ... Ici on parle bien de tests d'écoutes, et pas de mesures et de spécifications techniques :devil:

Son grand frère 4 x plus cher (la ruine), est un blue-moon award. A ce prix la y'a pas de mal à se faire du bien.

Je dis pas que ça changera pas avec le temps, la piste la plus sérieuse pour l'instant c'est pour driver un HP en 3 vois active. J'y mettrai bien ceci.

Discret et efficace.

Mais, bon, pour l'instant j'suis heureux avec avec mon 'ti classe T. C'est l'fun. Le reste c'est pour plus tard.

#45 matamor

matamor

Membre non actif

• non actif
  • PipPipPipPipPip
  • 3048 Messages :

Posté 23 November 2007 à 16:47

c,est combien ca 39.$ ....................je ne crois pas au miracle mais tout est possible en rêvant.......... :unsure:

Ampli de mes rêves, je sais pas... mais quand j'ai écouté des Rogers LS 3/5a (j'ai) avec un pré-ampli Audible Illusions Modulus 3A et des mono-blocs Quad 50A, je me suis dit que je pourrais faire une infidélité à mon Atma-Sphere. C'était pas mal cute. Et au moins c'est pas totalement innaccessible.

#46 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 23 November 2007 à 16:50

Oui Mais vjojo, le sujet est le système de rêve si tu gangnait 30 million à la lotterie, ne me dit pas que tu te contenterai d'un Tripath malgré toute sa bonne presse??? :blink:

PS en passant. le Rotel RB-1072 (numérique) pour le prix, ça sonne bien en titi crois moi, vraiment impréssionnant

Ce message a été modifié par Poiram - 23 November 2007 à 16:53 .

#47 vjojo

vjojo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1075 Messages :

Posté 23 November 2007 à 18:55

Oui Mais vjojo, le sujet est le système de rêve si tu gangnait 30 million à la lotterie, ne me dit pas que tu te contenterai d'un Tripath malgré toute sa bonne presse??? :blink:

J'arrête de bosser, et je pars pour un tour du monde sans fin avec un iPod chargé à bloc au fond de mes poches.

(y)

Et pour le reste on s'en reparle après le FSI.

Ce message a été modifié par vjojo - 23 November 2007 à 19:08 .

#48 vjojo

vjojo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1075 Messages :

Posté 23 November 2007 à 18:57

PS en passant. le Rotel RB-1072 (numérique) pour le prix, ça sonne bien en titi crois moi, vraiment impréssionnant

C'est bien ce que je me suis laissé dire.

#49 Poiram

Poiram

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 17468 Messages :

Posté 23 November 2007 à 19:44

J'arrête de bosser, et je pars pour un tour du monde sans fin avec un iPod chargé à bloc au fond de mes poches.

(y)

Et pour le reste on s'en reparle après le FSI.

Vraiment pas capable de suivre un sujet... hein :rolleyes:

#50 vjojo

vjojo

Membre actif

• Membres
  • PipPipPipPipPip
  • 1075 Messages :

Posté 23 November 2007 à 20:12

Vraiment pas capable de suivre un sujet... hein :rolleyes:

Désolé.
:oops: :pfff:

0 utilisateur(s) en train de lire ce sujet

0 membre(s), 0 invité(s), 0 utilisateur(s) anonyme(s)